JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Problème contact Jauge à essence Dim 9 Juin - 12:59 | |
| Mon ancienne jauge étant hors d'usage, j'en ai acheté une plus récente (cuivre extérieur au boitier) sur le Bon Coin, elle fonctionnait très bien mais depuis j'ai des pertes de contact.
Est-ce que les jauges à essence sont fragiles ? Et pourquoi les lamelles en cuivre casse ? | |
|
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Problème contact Jauge à essence Sam 20 Juil - 11:00 | |
| Je ne comprend pas elle s'est remis à fonctionner correctement au bout de 3 semaines, quelques pertes de contact de temps à autre...Mais je sais à peu près ou j'en suis au niveau carburant, c'est le principal.
Mais je ne sais pas quel à été le problème, elle tombera peut-être en panne définitivement...Le temps me le dira | |
|
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Problème contact Jauge à essence Sam 20 Juil - 18:48 | |
| le principal c'est qu'elle fonctionne correctement maintenant | |
|
JCS276 L'Acharné
| Sujet: Re: Problème contact Jauge à essence Sam 20 Juil - 20:46 | |
| Oui, mais jusqu'en ??? | |
|
Cédric_75 Les Blanc-Bec
Messages : 19 Date d'inscription : 02/08/2016 Age : 52 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Problème contact Jauge à essence Ven 5 Aoû - 15:22 | |
| - JCS276 a écrit:
- Oui, mais jusqu'en ???
Bonjour, J'ai eu plusieurs fois ce problème, et j'ai du changer une des jauges de mes 3 monstres. Mêmes problème que toi. Test à effectuer, tu débranches ton fil relier à la jauge sous le coffre, tu mets le contact, et tu poses ta cosse de fil sur la carrosserie, si la jauge du tableau de bord bouge, c'est ta nouvelle jauge immergée qui a un problème. Comme c'est mal foutu sur les réservoirs de LNA, encore un truc qui n'était pas pensé à l'époque pour être changé..., ta nouvelle jauge ne fait pas bien contact avec le réservoir, il faut refixer la jauge correctement. A titre personnel, j'ai fixé la jauge, puis j'ai appliqué un peu de silicone Rubson spécial "mer", ca évite les remonté d'odeurs par la même occasion. Ensuite, j'ai fixé proprement une lame de métal au dessus du trou qui donne sur la jauge, que j'ai riveté sur la carrosserie, et j'ai ajouté 2 visses coté tête, pas pointe !!, qui appuient sur la jauge immergée afin de la maintenir en pression sur la tôle du réservoir. c'est pas très orthodoxe comme approche, mais ca fonctionne très bien. | |
|
JCS276 L'Acharné
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème contact Jauge à essence | |
| |
|