Alors voici-voilou : je vais me séparer d'une Lna entreprise ex-edf de 1982 pour des raisons de place.
J'ai 63 ans et mes activités avouables sont dans mon profil ...
J'ai possédé ( enfin à mon père qui me la laissait après le permis) une 2cv de 1948 chassis n° 378 eh oui ! 9 cv sae il me semble.
des 2cv de pêche qui ne duraient pas longtemps ( à l'époque pas cher 50 à 100 francs parfois avec réservoir plein )
des 4cv qui ne duraient pas plus.
j'ai essayé à l'époque la 2cv Voisin 4x4, mais je n'avais pas les sous.
Cà pour les plus anciennes.
Revenons à cette Lna que j'ai passé au CT: contre-visite car le cylindre de frein AR droit doit être bloqué = déséquilibre 68%,
çà je peux réparer puisque j'ai eu 2 nivas
par contre j' ai à changer en CT un silent-bloc mort du tirant AV gauche et je ne sais pas faire,je pense qu'il faut démonter la barre stab comme sur les ladas, mais je ne vois pas le mode opératoire.
La deuxième question bête : j' ai intérêt à réparer ou vendre un peu moins cher avec une contre-visite ?
la tof :
ce modèle a une grosse barre de protection entre les 2 sièges et le siège passager est une demi-banquette rabattable non réglable.
et merci pour votre accueil
.