daniel.21 Les Blanc-Bec
Messages : 39 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Interrupteur Warning Mer 17 Oct - 20:29 | |
| Bonjour, Je recherche un interrupteur de warning pour mettre dans ma méhari, sur laquelle je viens de "recycler" un moteur de Visa. Il paraît que cet inter de warning a aussi été monté sur certains modèles de Visa. Est-ce exact? Pour plus de détail, voir photo ci-jointe Merci à vous tous daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Interrupteur Warning Mer 17 Oct - 20:46 | |
| tu t'es trompé de rubrique Daniel le mieux serait de le mettre dans "commerce" rubrique achat vente de pièce | |
|
daniel.21 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Interrupteur Warning Jeu 18 Oct - 10:28 | |
| Merci pour ton info Pat44; j'ai hésité à la faire car je voulais déjà être certain que cet inter existait bien sur certains modèles de Visa. Ensuite, je l'aurais placé dans la rubrique ad hoc!
Sans doute quelqu'un pourras t-il me renseigné sur ce point
daniel | |
|
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Interrupteur Warning Jeu 18 Oct - 23:24 | |
| - daniel.21 a écrit:
- Merci pour ton info Pat44; j'ai hésité à la faire car je voulais déjà être certain que cet inter existait bien sur certains modèles de Visa. Ensuite, je l'aurais placé dans la rubrique ad hoc!
Sans doute quelqu'un pourras t-il me renseigné sur ce point
daniel Salut, oui, quelqu'un qui a une visa par exemple Il me semble qu'il en existe plusieurs modèles, surtout le nombre de broches. | |
|
legros Les Blanc-Bec
Messages : 97 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 43 Localisation : montpon 24
| Sujet: Re: Interrupteur Warning Ven 19 Oct - 8:47 | |
| Oui je pense que si tu nous montrer l’arrière de l'inter certain auraient plus de facilité a te répondre. | |
|
niko643 Les Blanc-Bec
Messages : 35 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 46 Localisation : orthez
| Sujet: re Ven 19 Oct - 9:39 | |
| je pense que tu as des modèles qui se rapproche ou identique sur certaines peugeot 205 ou 309 | |
|
daniel.21 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Interrupteur Warning Sam 20 Oct - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà la vue arrière avec le câblage utilisé. daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrupteur Warning | |
| |
|