| Warning ne fonctionne plus | |
|
+3krakkoss daniel_l Karagheuz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
krakkoss Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13)
| Sujet: Warning ne fonctionne plus Jeu 22 Fév - 16:54 | |
| Bonjour à tous. J'ai encore besoin de vos lumières: Mon warning ne fonctionne plus, les clignos fonctionnent, mais si je mets le cligno et que je mets le warning en même temps, le cligno ne fonctionne plus non plus. Des idées ? Merci !! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Jeu 22 Fév - 17:36 | |
| Aucune. il y a deux centrales ? Tu as un schéma du circuit électrique ? | |
|
| |
daniel_l Le Doyen
Messages : 1139 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 63 Localisation : 78370
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Jeu 22 Fév - 19:53 | |
| - krakkoss a écrit:
- ...mais si je mets le cligno et que je mets le warning en même temps, le cligno ne fonctionne plus non plus.
... Les warnings étant prioritaires sur les clignotants ça me semble normal. Il faudrait vérifier le bouton du warning. Daniel | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13)
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Sam 24 Fév - 11:19 | |
| Salut. Visiblement, il n'y a qu'une centrale. Je crains d'essayer de démonter l'interrupteur de warning, je ne sais pas comment procéder, et le plastique est hyper fragile. Ensuite, comment le tester ? J'en ai bien un autre, mais celui-là ne faisait clignoter les warnings que d'un seul coté, et je devais basculer le levier de cligno de l'autre pour avoir les 4 !!! (passé au CT malgré tout...) Merci de vos réponses !! | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Dim 25 Fév - 19:04 | |
| Salut le forum.
Des nouvelles de mes warning... Le voyant du contacteur de warning fonctionnait quand on mettait les veilleuses(comme celui du dégivrage arrière), durant la panne. Je me suis aperçu que mon allume cigare ne fonctionnait plus non plus. Un coup d’œil sur les fusibles, tiens, y'en a un de cramé. Remplacement, et tout remarche. C'est le deuxième en partant de la gauche sur la boite à fusibles de droite. Si ça peut servir à quelqu'un.. C'est quand même étonnant comme "panne", quand tu relis le post... | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Lun 26 Fév - 10:11 | |
| Salut. J'ai regardé la RTA, ils parlent de seulement 4 fusibles, puis modifs du faisceau sur plusieurs années avec ajout d'accessoires. La mienne est estampillée AM89, et j'ai 7 fusibles connectés !! Aussi, lorsque je regardais les éléments protégés par tel ou tel fusible dans la RTA, ça ne correspondait à rien chez moi, un élément sensé être protégé avec le même fusible que les warning fonctionnait bien. Y'a de quoi s'arracher les cheveux !!!
A+ | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Lun 26 Fév - 18:49 | |
| Oui pas toujours simple de s'y retrouver dans les subtilités d'évolution année par année avec nos voitures! AM 89, la tienne est une des toutes dernières donc! | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Mar 27 Fév - 7:28 | |
| Oui. Malheureusement la CG est de 86 | |
|
| |
VisaII81 Les Blanc-Bec
Messages : 60 Date d'inscription : 02/07/2017 Localisation : France, Île-de-France
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Sam 14 Avr - 8:22 | |
| Désolé pour le retard ! Ça m'est arrivé sur la Visa et c'était bien le bouton qui était mort. C'est pas simple à démonter, il y a un câble à débrancher avec 7 broches je crois. Tu peux le trouver sur internet, si tu as l'ancien tableau de bord c'est le même bouton que les dernières Méhari | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Mer 25 Avr - 16:28 | |
| Ca y est, ça fonctionne. Merci !! | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Mer 25 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus Mer 25 Avr - 23:56 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning ne fonctionne plus | |