LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !

5 participants
AuteurMessage
coco67
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! EmptyHier à 10:29

Bonjour à tous,

Jean-Daniel dit COCO, heureux possesseur de 2 beautés depuis peu...

Elles appartenaient à un concessionnaire qui a libéré ses locaux historiques et ses collections d'autos.

Je cherchais une 2cv à rénover depuis 2 ans, sans succès raisonnable sur le plan financier, j'ai découvert la visa découvrable l'an passé. Quelle originalité ! mais quelle rareté aussi.

Ayant vu l'annonce en Alsace, j'ai organisé une visite. J'avais repéré sous des draps une LNA aussi. Je me suis souvenu d'une LN bicylindre d'un ami étudiant qui nous trimballé partout. Souvenir de jeunesse, j'étais piégé.

Après la visite, je valide la LNA et la visa en achat groupé, la lna n'ayant que 48.500 km et une présentation superbe, peu de boulot de remise en route car elle roulait très très peu mais était entretenue.

La visa, euh, comment dire, ses 73.000 km au compteur sont douteux, pourquoi pas, vu l'âge de l'auto. Elle a des défauts, dont un majeur, de la rouille...Heureusement juste dans les joues d'ailes avants, le reste est miraculeusement sans soucis pour la partie rouille tout du moins...

Un gros chantier est en cours, que je détaillerais plus loin sous des posts dédiés.

Place aux photos...
Revenir en haut Aller en bas
coco67
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! EmptyHier à 10:43

Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! Img_4610Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! Img_4613
Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! 28dd7211
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! EmptyHier à 15:25

Bienvenue ici Coco !
Tu es tombé dans un beau piège Smile
Ton ami étudiant, c'était en Alsace ?

Ma LN est une première main, achetée neuve pour un étudiant en Charentes ( qui était membre du forum ici aussi).
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27

MessageSujet: Re: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! EmptyHier à 17:55

Bienvenue Smile.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! EmptyHier à 19:10

Pfiouuu dis-donc, bienvenu ici !! Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! 548850

Ta LNA semble superbe, et que dire de ta découvrable GRISE ! bounce
GRISE en majuscule, tu devrais comprendre assez vite pourquoi...... lol!

Il se trouve que j'ai la même chez moi, en très bel état. Mais à la vue de tes quelques photos, on dirait bien que la tienne est encore mieux..... cheers

Bref, bienvenu sur ce forum.....bien content que tu te sois fait piéger.... geek

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! EmptyHier à 20:38

Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! 26969

Et deux belles autos dis donc!!

Et encore une belle découvrable GRISE.....j'me comprends avec BUBU01!!!

J'ai l'impression que la capote est abimée?? as-tu le couvre capote indispensable quand tu roule décapotée?

La mienne a une spécificité par rapport à la tienne : le tableau de bord qui est le même que celui du C15 car du dernier millésime

Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! 19909611
Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! P1020215
Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! Ngt20210

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !   Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous ! Empty

Un alsacien en Visa découvrable et LNA bicylindre parmis vous !
Page 1 sur 1