Bonjour à tous,
Jean-Daniel dit COCO, heureux possesseur de 2 beautés depuis peu...
Elles appartenaient à un concessionnaire qui a libéré ses locaux historiques et ses collections d'autos.
Je cherchais une 2cv à rénover depuis 2 ans, sans succès raisonnable sur le plan financier, j'ai découvert la visa découvrable l'an passé. Quelle originalité ! mais quelle rareté aussi.
Ayant vu l'annonce en Alsace, j'ai organisé une visite. J'avais repéré sous des draps une LNA aussi. Je me suis souvenu d'une LN bicylindre d'un ami étudiant qui nous trimballé partout. Souvenir de jeunesse, j'étais piégé.
Après la visite, je valide la LNA et la visa en achat groupé, la lna n'ayant que 48.500 km et une présentation superbe, peu de boulot de remise en route car elle roulait très très peu mais était entretenue.
La visa, euh, comment dire, ses 73.000 km au compteur sont douteux, pourquoi pas, vu l'âge de l'auto. Elle a des défauts, dont un majeur, de la rouille...Heureusement juste dans les joues d'ailes avants, le reste est miraculeusement sans soucis pour la partie rouille tout du moins...
Un gros chantier est en cours, que je détaillerais plus loin sous des posts dédiés.
Place aux photos...