LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XM 2.0i Onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1614
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

XM 2.0i Onyx  Empty
MessageSujet: XM 2.0i Onyx    XM 2.0i Onyx  EmptyDim 20 Aoû - 22:28

Voilà étant a la recherche d'un C15 et étant limité par la place je vais vendre mon Onyx, vous pouvez la voir dans m'a présentation mais je peux refaire des photos, en gros niveau mécanique il n'y a rien à faire, l’intérieur (spécifique sur les Onyx) et pas neuf mais présente bien, niveau carrosserie elle est dans un état moyen, le vernis est ternie sur le pavillon, la peinture a l’age de la voiture et présente quelques coups, par contre il n'y a aucune corrosion, pour le prix j'en voudrais dans les 2000 euros négociable, par contre je suis pas contre un échange avec un C15 de préférence en essence, je cherche pas un C15 en état concours mais le seul truc que je veux c'est que la caisse soit pas rouillé, même s'il y a un peu de carrosserie ou de mécanique a faire ça me dérange pas, je pense que dans c'est prix la je dois quand pouvoir trouver un C15 pas bouffé par la rouille.
Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas.

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
XM 2.0i Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: