Désolé pour le délai, la reprise a été velue...
Voici donc mes photos, enjoy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maxence a presque tout dit, j'ai officié comme "chauffeur d'autorité" pour le vice-prez, n'ayant que son Trafic du boulot ça aurait fait riche à la Ferté-Vidame
Encore merci pour l'opportunité de cette sortie, très appréciée!
Superbe panel de voitures à l'image des clubs qui font partie de l'Amicale, des caisses carrées aux youngtimers. Découverte pour Maxence et moi du site de la Ferté-Vidame, on sent une âme rapport à l'historique, même si tout est maintenant badgé Stellantis. Content de revoir des têtes connues (Thib et Coco du BX Club de France, Nordahl de l'Agence CX avec sa sublime Prestige Turbo 2, JC Toublanc dit "Allwhite" de GSAventure avec sa GSA Pallas vésuve identique à la mienne, Alain Lassalle du Club Citroën France avec son roadster Daninos / c'est lui qui m'avait monté le coup de Rétromobile 2022 avec la GT, avant que ce soit annulé pour la même en grise si vous vous rappelez...) et d'échanger avec d'autres passionnés.
Assez surpris du capital sympathie de la reinette, le look et la couleur flashys ayant bien aidés
des proprios de DS23 ou de SM m'ayant posé des questions dessus, s'étant installés à bord...assez incroyable mais bon nous étions tous entre Citroënistes ça aide! Une autre Visa présente, Entreprise car représentant le Club CUBES (Citroën Utilitaires Breaks Entreprise et Service) dont Laurent fait partie avec la Visa Gruau ex-Andrée et Didier si je dis pas de connerie!
Magnifique journée pour clôturer un week end complet de sorties autos, la veille c'était GS/A à côté de chez moi, où Maxence était également présent. Je vais d'ailleurs enchaîner sur ce CR (sortie plus modeste mais tout aussi sympa), et rattraper mon retard en couvrant ensuite Gazoline qui était début juin et enfin (le meilleur pour la fin
) la sortie Normande par la Team Zeric à l'Ascension.