LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 40 ans amical Citroën

Aller en bas 
+2
ZERIC 1576
Maxence :-)
6 participants
AuteurMessage
Maxence :-)
Vice-Président Club
Vice-Président Club
Maxence :-)


Messages : 263
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 21
Localisation : Taintrux

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMar 13 Juin - 9:19

Bonjour, j’ouvre ce sujet assez tardivement pour vous faire un petit compte rendu des 40 ans de la l’amicale  de Citroën DS qui ont été célébré le dimanche 11 juin à la Ferté Vidame .

Le LNA Visa Club De France a été invité pour célébrer les 40 ans de l’amicale Citroën. Nous avons pu découvrir le site, une petite partie du circuit du centre d’essai, un bâtiment où il faisait des publicités à l’époque, et le lieu-dit  « la ferme » où était caché les quatre TPV.

Ensuite aux alentours de 12 heures nous avons pu comprendre l’existence du pourquoi et du comment de la création de l’amicale. Ensuite apéro dînatoire puis démonstration d’un nouveau type d’extincteurs je vais essayer de vous montrer une vidéo. Puis champagne avant de nous quitter.

Globalement il avait pratiquement tous les clubs qui font partie de l’amicale.

40 ans amical Citroën  16a1ad10La bx  de Thibault et Coraline
40 ans amical Citroën  D52cf210
40 ans amical Citroën  Bad83a10
40 ans amical Citroën  928e4210
40 ans amical Citroën  1493ed10
40 ans amical Citroën  6e271410

_________________
- Citroën visa special de 1982 beige colorado. 75 000 KM

- Citroën visa club de 1985 beige impala. 171 000 KM

- Citroën bx 14 re de 1988 brun maya. 87 000 KM

- Solex 3800 x2

- Motobécane 50 VL, 51v

- Maxence, responsable antenne EST.  40 ans amical Citroën  1f332

J'aime la France, je roule Français!

Adrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMar 13 Juin - 18:40

Belle sortie......pour en avoir échangé avec toi!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.

Maxence :-) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMar 13 Juin - 18:47

Oui, ça devait valoir le déplacement !

La Reinette a de la gueule, je vais avoir du mal à dire le contraire....geek mais la C2 d'à côté aussi ! 40 ans amical Citroën  833298

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMar 13 Juin - 22:16

C’était fort sympathique, humainement et historiquement cheers

En vacances à la Tranche, je posterai mes photos la semaine prochaine (j’ai décalé mon départ à lundi en raison de cette sortie…c’était vite vu pirat )
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMer 21 Juin - 17:52

Désolé pour le délai, la reprise a été velue...

Voici donc mes photos, enjoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maxence a presque tout dit, j'ai officié comme "chauffeur d'autorité" pour le vice-prez, n'ayant que son Trafic du boulot ça aurait fait riche à la Ferté-Vidame lol!
Encore merci pour l'opportunité de cette sortie, très appréciée! faux rhum

Superbe panel de voitures à l'image des clubs qui font partie de l'Amicale, des caisses carrées aux youngtimers. Découverte pour Maxence et moi du site de la Ferté-Vidame, on sent une âme rapport à l'historique, même si tout est maintenant badgé Stellantis. Content de revoir des têtes connues (Thib et Coco du BX Club de France, Nordahl de l'Agence CX avec sa sublime Prestige Turbo 2, JC Toublanc dit "Allwhite" de GSAventure avec sa GSA Pallas vésuve identique à la mienne, Alain Lassalle du Club Citroën France avec son roadster Daninos / c'est lui qui m'avait monté le coup de Rétromobile 2022 avec la GT, avant que ce soit annulé pour la même en grise si vous vous rappelez...) et d'échanger avec d'autres passionnés.

Assez surpris du capital sympathie de la reinette, le look et la couleur flashys ayant bien aidés Smile des proprios de DS23 ou de SM m'ayant posé des questions dessus, s'étant installés à bord...assez incroyable mais bon nous étions tous entre Citroënistes ça aide! Une autre Visa présente, Entreprise car représentant le Club CUBES (Citroën Utilitaires Breaks Entreprise et Service) dont Laurent fait partie avec la Visa Gruau ex-Andrée et Didier si je dis pas de connerie!

Magnifique journée pour clôturer un week end complet de sorties autos, la veille c'était GS/A à côté de chez moi, où Maxence était également présent. Je vais d'ailleurs enchaîner sur ce CR (sortie plus modeste mais tout aussi sympa), et rattraper mon retard en couvrant ensuite Gazoline qui était début juin et enfin (le meilleur pour la fin pirat ) la sortie Normande par la Team Zeric à l'Ascension.

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMer 21 Juin - 21:59

Ah super ce rassemblement.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  EmptyMer 21 Juin - 22:24

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 ans amical Citroën  Empty
MessageSujet: Re: 40 ans amical Citroën    40 ans amical Citroën  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans amical Citroën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricambi vari Citroen LNA - Diverses pièces détachées Citroen Lna
» Video Citroen par Citroen.
» Citroen LNA 11E
» Citroen LNA
» Ma Citroën LNA de 1979 Fourgonnette du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie NORD - Normandie-
Sauter vers: