LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une LN charentaise

+4
LNADDE
Eric88
Le texan
thierry16
8 participants
AuteurMessage
thierry16
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

une LN charentaise Empty
MessageSujet: une LN charentaise   une LN charentaise EmptyJeu 30 Mai - 12:47

Bonjour à tous,
J'habite en Charente, entre Angoulême et Cognac.
Je possède depuis 1978 une LN 602 cc de couleur beige, offerte par mon père pour mes 20 ans et mes études.
Elle a actuellement 174 218 km.
Elle a toujours été parfaitement entretenue par des mécaniciens auto compétents(je possède toutes les factures d'entretien et de réparation).
Son CT est à jour depuis avril dernier.
N'ayant ni le temps ni surtout les compétences techniques en mécanique auto, je cherche actuellement à m'en séparer.
Je souhaiterais donc la confier à un passionné soit pour qu'elle continue à rouler soit pour que ses organes ou ses pièces puissent servir à d'autres LN encore en service.
Prix: 500 euros
Merci
A bientôt
NB: j'ai des photos mais je ne vois pas encore comment les insérer dans ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Re: une LN charentaise   une LN charentaise EmptyJeu 30 Mai - 19:50

Salut l'artiste,

Domage que tu doivent te separer d'un souvenir comme celui la. Je pense que tu vas le regretter. Pour les competences cela se gere avec les conseils que tu peus trouver sur le forum, tu pourrais rerouler dans la voiture de ta jeunesse.....

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Bienvenue Thierry !   une LN charentaise EmptyJeu 30 Mai - 21:12

une LN charentaise 450162 à toi Thierry et ta LN 602cc une LN charentaise 450162

Comme dit Laurent notre président (du Club bien sûr...) c'est dommage que tu sois obligé de t'en séparer.

Une telle automobile devient de plus en plus rare et si de sûrcroit elle tourne plutôt rond, autant la garder.

J'espère que ce n'est pas le coût de l'entretient, de l'assurance ou de sa consommation qui soient à l'origine de cette
"séparation". Ces postes sont plutôt faibles comparé à une voiture plus récente.

Et l'on ne peut pas ôter son charme légendaire et irremplaçable... bravebete

Enfin, comme dit, soit le bienvenu sur ce forum où tu devrais trouver ce qu'il te faut pour entretenir et profiter de ta belle "LN"..... sans jeu de mots.

Si ta décision est irrévocable, poste nous un ou deux clichés et nous tenterons de lui trouver un nouveau maître.

En tous cas, je te salue de mes Vosges lointaines, Eric ciao
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Re: une LN charentaise   une LN charentaise EmptyJeu 30 Mai - 23:45

Salut, oui, c'est vraiment dommage.
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Re: une LN charentaise   une LN charentaise EmptyVen 31 Mai - 7:45

Petit bonjour de côte d'or et bienvenue, prend le temps de réfléchir car cette décision est ensuite irréversible et tu pourrais le regretter.
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Re: une LN charentaise   une LN charentaise EmptyVen 31 Mai - 8:43

bienvenu a toi ,c'est clair qu'il serait dommage a t'en separer, moi j'ai eu une 309 en premiere voiture dont je me suis separé ya 4 ans et je n'en fait toujours pas le deuil j'arrive pas a l'oublier et ne pas avoir de remords!!!!!

Après pour entretenir c'est petite mecanique, ya rien de plus simple moi tu vois je suis dans l'electronique et je m'occupe de ma LNA et restaure entierement la 2cv de 1957 de mon père seul juste avec les tuyaux du club!!!!!

LNA64
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
LNA64

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Citroën LN   une LN charentaise EmptyVen 7 Juin - 11:14

Bienvenu a toi !!!!!!!! une LN charentaise 450162 cheers

sa serait super oui des photos de ta belle LN !!!!! ici dans se chouette forum tu trouvera tout se qui te faut !!! Smile
legros
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
legros

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Re: une LN charentaise   une LN charentaise EmptyDim 16 Juin - 12:53

Salut a toi
Contenu sponsorisé

une LN charentaise Empty
MessageSujet: Re: une LN charentaise   une LN charentaise Empty

une LN charentaise
Page 1 sur 1