| Pièces embrayage visa 11re | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince03 Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 30/11/2020 Age : 42 Localisation : Allier 03
| Sujet: Pièces embrayage visa 11re Mar 22 Nov - 7:49 | |
| Slt a tous
Qui aurait un site ou autre pour que je puisse trouver les pièces suivantes
Capuchon de rotule de fourchette embrayage La rotule de la fourchette embrayage La fourchette d embrayage Et le guide de butée de fourchette d embrayage
Le tout en neuf.
J avais tout trouvé chez série 4 mais au vu des avis retourner je suis pas très serein de prendre chez eux entre ceux qui ont payer mais pas reçu ou pièces retourner mais pas payer . Donc je viens vers vous qui svp auraient déjà pris chez eux et pas de soucis ou d autres adresses
Merci a vous | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Mar 22 Nov - 22:06 | |
| Alors là, aucune idée non plus. | |
|
| |
Vince03 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Mer 23 Nov - 7:35 | |
| Slt merci de ton retour c est sympa | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Mer 23 Nov - 21:12 | |
| C'est juste histoire de ne pas laisser un message technique sans réponse. Ca donne l'impression que tout le monde s'en fout, alors qu'en général c'est juste qu'on n'a pas la réponse. | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Mer 23 Nov - 22:06 | |
| effectivement pas de réponse | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Jeu 24 Nov - 7:26 | |
| Je pense que le meilleur moyen,c'est LBC. | |
|
| |
Vince03 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Jeu 24 Nov - 13:56 | |
| Oui effectivement Mai au moins y a un retour . Même si c est négatif mais comme tu dis ça évite les messages sans réponse en laissant présager que les gens s en foute et ça fait vivre le forum aussi | |
|
| |
romuald31 Le Passionné
Messages : 486 Date d'inscription : 20/10/2022 Age : 52 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Jeu 24 Nov - 15:34 | |
| Salut,
je ne sais pas non plus.
N'oublie pas que la plupart de tes pièces Visa se retrouve aussi sur les Peugeot. Cela peut élargir le panel de fournisseur.
Par exemple, pour ma LN, j'ai commandé une pièce de Renault 14 car c'est une rotule qui se montait sur Citröen / Peugeot / Renault / Ford...
Bon courage!
| |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Jeu 24 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Jeu 24 Nov - 19:12 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Tente aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon réflexe effectivement ! | |
|
| |
Vince03 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Ven 25 Nov - 12:21 | |
| Merci des réponses . Oui je sais que pour le moteur x il y a Renault Citroën Peugeot qui permettent un panel de recherche plus conséquent | |
|
| |
Vince03 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Sam 3 Déc - 7:17 | |
| Slt
Afin de poursuivre la restauration de ma visa je suis douteux sur le montage de l embrayage j ai été obligé de le démonter pour changer le joint Spy côté volant moteur .
Je vous explique du début c est un véhicule que j ai récupéré d'une dame qui elle même avait fait faire l embrayage par un gars qui a mon avis connait rien . Puisque la voiture n aura plus rouler après ça . Au vu des fuites d huile que cette voiture avait j en ai conclus que il n avais changer aucun joint .
Donc ma question comme je sais qu il avait fait de la merde dessus je voudrais être sûr de remonter mon embrayage correctement. Sachant qu il n a aucun marquage mais que de chaque côté il est différent pouvez vous me dire avec ou sans photo le côté de l embrayage qui se place côté carter d embrayage. J ai fait un montage a blanc en attendant d être sur du montage en le plaçant comme ceci au centre de l embrayage il y a un déport d'un côté que j ai placé côté vilbrequin. Pouvez vous me confirmer le montage et aussi si possible me faire une photo de la fourchette d embrayage placé correctement avec la butée. Pour information en haut de ce même poste sur laquelle je cherchais des pièces d embrayage rotule fourchette et capuchon protecteur et le guide de butée j ai tout pris chez série 4 et vous remercie d avoir répondu concernant pour ces pièces . Bonne journée à tous | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Sam 3 Déc - 8:19 | |
| Alors je n'ai jamais touché, mais j'ai un schéma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vince03 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re Sam 3 Déc - 10:21 | |
| Slt merci pour ton schéma mais ça ne précise pas . Et comme a la base cette voiture je ne devais pas sortir le moteur et que la voiture démarrait plus car il avait mal remonter le câble de masse et qu en plus quand je me suis aperçu que je devais changer le carter d embrayage parce qu il a fait je ne sais quoi pour le casser je n' avais pas d autre choix que de sortir le moteur et tout reprendre et de changer le carter . Donc du coup dans le doute je préfère être méfiant sur le montage de l embrayage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces embrayage visa 11re | |
| |
|
| |
| Pièces embrayage visa 11re | |
|