LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pièces embrayage visa 11re

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince03
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyMar 22 Nov - 7:49

Slt a tous

Qui aurait un site ou autre pour que je puisse trouver les pièces suivantes

Capuchon de rotule de fourchette embrayage
La rotule de la fourchette embrayage
La fourchette d embrayage
Et le guide de butée de fourchette d embrayage

Le tout en neuf.

J avais tout trouvé chez série 4 mais au vu des avis retourner je suis pas très serein de prendre chez eux entre ceux qui ont payer mais pas reçu ou pièces retourner mais pas payer .
Donc je viens vers vous qui svp auraient déjà pris chez eux et pas de soucis ou d autres adresses

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12721
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyMar 22 Nov - 22:06

Alors là, aucune idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyMer 23 Nov - 7:35

Slt merci de ton retour c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12721
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyMer 23 Nov - 21:12

C'est juste histoire de ne pas laisser un message technique sans réponse. Ca donne l'impression que tout le monde s'en fout, alors qu'en général c'est juste qu'on n'a pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyMer 23 Nov - 22:06

effectivement pas de réponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyJeu 24 Nov - 7:26

Je pense que le meilleur moyen,c'est LBC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyJeu 24 Nov - 13:56

Oui effectivement
Mai au moins y a un retour .
Même si c est négatif mais comme tu dis ça évite les messages sans réponse en laissant présager que les gens s en foute et ça fait vivre le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
Le Passionné
Le Passionné
romuald31


Messages : 458
Date d'inscription : 20/10/2022
Age : 51
Localisation : Toulouse

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyJeu 24 Nov - 15:34

Salut,

je ne sais pas non plus.

N'oublie pas que la plupart de tes pièces Visa se retrouve aussi sur les Peugeot.
Cela peut élargir le panel de fournisseur.

Par exemple, pour ma LN, j'ai commandé une pièce de Renault 14 car c'est une rotule qui se montait sur Citröen / Peugeot / Renault / Ford...

Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12721
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyJeu 24 Nov - 18:37

Tente aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyJeu 24 Nov - 19:12

Karagheuz a écrit:
Tente aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon réflexe effectivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptyVen 25 Nov - 12:21

Merci des réponses .
Oui je sais que pour le moteur x il y a Renault Citroën Peugeot qui permettent un panel de recherche plus conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptySam 3 Déc - 7:17

Slt

Afin de poursuivre la restauration de ma visa je suis douteux sur le montage de l embrayage j ai été obligé de le démonter pour changer le joint Spy côté volant moteur .

Je vous explique du début c est un véhicule que j ai récupéré d'une dame qui elle même avait fait faire l embrayage par un gars qui a mon avis connait rien .
Puisque la voiture n aura plus rouler après ça .
Au vu des fuites d huile que cette voiture avait j en ai conclus que il n avais changer aucun joint .

Donc ma question comme je sais qu il avait fait de la merde dessus je voudrais être sûr de remonter mon embrayage correctement.
Sachant qu il n a aucun marquage mais que de chaque côté il est différent pouvez vous me dire avec ou sans photo le côté de l embrayage qui se place côté carter d embrayage.
J ai fait un montage a blanc en attendant d être sur du montage en le plaçant comme ceci au centre de l embrayage il y a un déport d'un côté que j ai placé côté vilbrequin.
Pouvez vous me confirmer le montage et aussi si possible me faire une photo de la fourchette d embrayage placé correctement avec la butée.
Pour information en haut de ce même poste sur laquelle je cherchais des pièces d embrayage rotule fourchette et capuchon protecteur et le guide de butée j ai tout pris chez série 4 et vous remercie d avoir répondu concernant pour ces pièces .
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12721
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptySam 3 Déc - 8:19

Alors je n'ai jamais touché, mais j'ai un schéma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  EmptySam 3 Déc - 10:21

Slt
merci pour ton schéma mais ça ne précise pas .
Et comme a la base cette voiture je ne devais pas sortir le moteur et que la voiture démarrait plus car il avait mal remonter le câble de masse et qu en plus quand je me suis aperçu que je devais changer le carter d embrayage parce qu il a fait je ne sais quoi pour le casser je n' avais pas d autre choix que de sortir le moteur et tout reprendre et de changer le carter .
Donc du coup dans le doute je préfère être méfiant sur le montage de l embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces embrayage visa 11re  Empty
MessageSujet: Re: Pièces embrayage visa 11re    Pièces embrayage visa 11re  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces embrayage visa 11re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis carburation? visa 11RE
» essuie glace Visa 11RE
» Une Visa II 11RE à 300€
» Visa 11RE (look GT)
» Vente Visa 11RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 1124 cm3-
Sauter vers: