LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente de ma Visa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredvisaclub
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Rueil-Malmaison

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 10:13

Bonjour à tous,
Suite changement de projet je pense à vendre ma Visa Club de janvier 79, j'aimerais avoir votre avis sur une fourchette de prix.
Elle a 80 000km dossier historique complet, peinture complète faite par carrossier en 2009 bien qu'elle ait toujours été en garage fermé auparavant, intérieur bleu à pois sans aucune usure ni accro sous housse depuis 43 ans, toutes pièces d'usure changées par de la pièce neuve d'origine : carburateur, alternateur, maitre cylindre, amortisseurs, capteurs..... aucune corrosion, elle est en état concours d'après moi, aussi bien intérieur qu'extérieur. Tous les CT vierges.
J'ai aussi un gros lot de pièces la plupart nos de stock  : carbu, embiellage, pompe à huile ,neiman, phares , feux, compteurs, horloges, alternateur, ailes intérieures, extérieures avant, pare chocs avant et arrière, une dizaine de capteurs 2 fils, des satellites,  et des cartons de petites pièces diverses et variées. Aussi un moteur V630 refait. Vente de ma Visa Photo_12
Vente de ma Visa Visa_010
Revenir en haut Aller en bas
Fredvisaclub
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Rueil-Malmaison

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 10:17

Vente de ma Visa Photo_13Vente de ma Visa Visa0012
Revenir en haut Aller en bas
Fredvisaclub
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Rueil-Malmaison

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 10:18

Vente de ma Visa Visa_011
Revenir en haut Aller en bas
Fredvisaclub
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Rueil-Malmaison

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 10:19

Vente de ma Visa Visa0013
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 10:25

Elle est vraiment superbe avec un stock conséquent. Je ne suis pas le mieux placé pour faire une estimation, mais je ne pense pas que ce soit à moins de 5000. Attendons les avis plus éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 11:31

Tu n’es pas loin Kara, si vraiment en état concours sur tous les plans, et relativement peu kilométrée comme ici, moi je dirais 6000 vu que les cours augmentent régulièrement.

En plus cette config grise-intérieur bleu (comme celle de Daniel) est rare et chic Smile

Bonne vente, à ne surtout pas brader!
Revenir en haut Aller en bas
Fredvisaclub
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Rueil-Malmaison

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 11:45

Merci pour vos réponses ! En repensant à mon stock de pièces, j'ai aussi pas mal de calculateurs, des reniflards, capsules de dépression, démarreurs, radiateurs d'huile, pleins de joints de porte et de pare brise , segments, cylindres etc... je pense qu'il y a de quoi refaire au moins 2 moteurs à neuf, des grosses durites "coude" de carburateur 1er modèle, le tout en NOS Citroen pour la plupart, et des pièces rares d'accastillage comme 2 bandeaux alu "visa club" neufs, qui se collent sur le bas du coffre, etc..... la personne qui l'achètera partira avec tout, la voiture et le stock de pièces.

Le dossier est complet depuis le bon de commande de 1979 présent et toutes les factures depuis sans aucune exception, au moins 30 pages d'historique.

Je ne suis pas pressé de la vendre et n'attend après cette vente pour vivre, elle ira à un passionné. La seule chose qui m'ennuie si je la mets sur le coin coin c'est de me coltiner tous les amateurs de photos et marchands de tapis qui vont m'en proposer 500 euros. De mes précédentes ventes de voitures il faut avoir de la patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 11:59

Je ne peux que plussoyer. Une annonce sur lesanciennes et pourquoi pas sur le site Benzin avec un prix de réserve, catawiki à tenter aussi. Je n'ai pas d'expérience sur ces sites, mais ça évitera peut-être le toute venant des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 12:44

Plusieurs choses à répondre :

1) Si j'étais à ta place je vendrai la voiture à part du stock de pièces qui a l'air conséquent. Tout simplement parce que ta Visa est superbe, tu dis que mécaniquement elle est au top, alors le gars qui va être intéressé n'aura sûrement pas besoin du stock de pièces, à moins bien-sûr qu'il en ait une 2ème à restaurer......mais avant de tomber sur ce scénario, il va couler de l'eau sous les ponts......
Et puis aussi parce que financièrement, tu monnaieras bien mieux ton stock de pièces en le vendant à part.

2) Je pense qu'à 5000 € tu es bien, c'est possible. Au-dessus c'est quand-même compliqué......

3) Absolument pas d'accord concernant Leboncoin, on en a déjà parlé ici plusieurs fois. Si tu rédiges une annonce claire et nette, tu n'auras pas de gugusses qui vont t'en proposer 500 €, ça c'est pas vrai. Tu le précises carrément dans ton texte, comme ça les choses sont claires. Tu peux aussi indiquer très CLAIREMENT que tu ne réponds ni aux mails, ni aux sms.....ça t'évitera les collectionneurs de photos. le mieux étant de dire "Photos disponibles impérativement après un 1er contact par téléphone"
Quoi qu'on en dise, Leboncoin reste de très loin la meilleure plateforme de vente, celle avec le plus de vues.

4) Il n'empêche que tu peux la mettre sur les Anciennes.com ou LVA ou autre, ça ne mange pas de pain. Mais il faut la mettre sur LBC selon moi.

Tout ceci n'est que mon avis........bonne vente à toi, ta Visa est vraiment splendide !! Vente de ma Visa 833298

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Fredvisaclub
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Rueil-Malmaison

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 13:27

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 15:09

Je ne suis pas un spécilaiste loin s'en faut...
Toutefois 5000 c'est pas mal (affiche un peu plus pour avoir ce prix ce qui laisse une part soit à la négo soit à la bonne surprise.
je suis assez d'ac avec Bubu pour les pièces tu peux en laisser un peu avec la voiture mais tu te fera une meilleur plue valur en vente à part...
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa EmptyJeu 28 Juil - 15:11

J'ai oublié, elle est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de ma Visa Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Visa   Vente de ma Visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma Visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente visa
» Visa GTI en vente dans l'Ain
» VENTE LNA ET VISA!
» [VENTE] VISA 11 RE PP_VISA
» vente VISA II Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: