LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visa GTI en vente dans l'Ain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyMer 28 Nov - 17:28

CitroMax45 a écrit:
Ben tu la vends aussi la GTI? Suspect

https://www.leboncoin.fr/vi/1530808089.htm

(Bubu a écrit)
Je vois qu'il y a des assidus au Boncoin.....
Oui mais là c'est un peu différent. Je la partage avec un copain, je ne suis donc pas seul décideur. Et j'ai fini par céder, même si je l'adore celle-ci ! Vraiment en super état, 100 % d'origine, dans sa teinte de lancement en plus, comme dans la pub sur le porte-avion.....

(CitroMax45 a écrit)
Ah ben passage tous les jours, j'ai des recherches pré-enregistrées, comme ça je jette un oeil et quand il y a quelque chose de sympa je le partage aux copains

C'est l'intérieur que j'adore sur ta GTI Mais bon, là encore, ni le budget ni la place (ou dehors, mais c'est pas le but de la ruiner vu son état!)

Ce serait cool si c'était quelqu'un du club ou qui souhaiterait y venir à qui tu la vendais! Il faudra en parler à l'acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyMer 28 Nov - 17:41

(Tout d'abord, désolé pour la mise en page du message précédent, j'ai voulu reprendre les derniers échanges publiés hier pour les insérer ici mais j'ai eu un peu de mal…..)

Alors oui, on aimerait qu'elle parte chez un passionné, ça c'est sûr. Je me suis d'ailleurs fait insulter aujourd'hui par mail, par un pauvre type qui m'a dit "7500 € pour une merde pareille" ! Le genre de lascar qui me comparait la Visa à une BMW 320 i qu'on peut apparemment dégoter pour la moitié de ce prix selon lui…...Bref, le mec qui n'a que ça à faire de ses journées !

Pour revenir au sujet, j'adore aussi l'intérieur, surtout que la sellerie est dans un état impeccable. Il n'y a que le ciel de toit qui est manquant. Mais le liège d'isolation est lui par contre en excellent état. C'est pour cela qu'on l'a laissé tel quel.

Alors voilà, si ça tente quelqu'un d'acquérir une bombinette……..ça pousse fort, ça tient la route, à condition de mettre les 2 mains sur le volant !
Ma BX 16s peut se conduire d'un doigt façon grand-père en promenade, la Visa GTI non....
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyMer 28 Nov - 20:31

Tenté aussi, mais hors budget et pas de place. Il faudrait me séparer de la Xantia Activa, et ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyMer 28 Nov - 21:40

Et comme je te comprends......c'est comme si on me demandait de me séparer de ma BX 16s.
Xantia Activa.......ça aussi ça doit être génial ! Rappelles moi quelle motorisation tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 10:19

v6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 11:34

Y'en a une superbe phase 1 en TCT bleue marine et cuir sur le coin à 4500 en ce moment...raaah bounce

Désolé, à notre tour de te pourrir ton topic lol Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 12:38

Pas de souci, c'est de bonne guerre ! lol
Mon Topic est ouvert à toutes discussions, et à tous modèles (si possible chevronnés, on est bien d'accord.....)
Xantia Activa V6 rouge de préférence........Miam ! J'adorerais....
Pour reprendre un slogan cher à la Visa : "ça c'est une auto !" ou "ça décoiffe", c'est valable aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 13:03

J'étais tombé sous le charme de celle d'un ami. La graal serait une rouge phase 1, mais j'ai une gris con phase moche.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 19:15

Les phases 1 sont très souvent plus recherchées, quel que soit le modèle. Mais moi je suis plus phase 2 en général, que ce soit Xantia, XM, BX, etc....
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 20:14

Les phase 2 sont en général plus abouties et/ou mieux finies certes, mais plus "fades" en terme de styles intérieur-extérieur je trouve (cela restant relatif pour des Citroën, qui gardent une forte personnalité) que leurs devancières (là aussi BX, Xantia, XM mais aussi LNA, Visa, AX, CX, GSA...la liste est longue!). Pour avoir eu une XM de chaque phase, ayant actuellement une des dernières phase 1, je la trouve beaucoup plus affirmée que mon ancienne phase 2 (planche de bord originale et pas reprise de la Xantia, becquet arrière, calandre plus fine...). Idem pour ma BX, le style légèrement assagi passe encore mais l'intérieur des phases 2 c'est pas possible. Après encore une fois c'est perso hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 21:05

+1, à part peut-être la ZX, où le capot des phase 1 n'est pas très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 21:41

Comme quoi on peut être Citroenistes avérés et avoir des avis différents.....
Je me gratte la tête en les passant toutes en revue, il n'y a bien que la GS phase 1 que je trouve plus jolie que la phase 2. Sinon, pour toutes les autres, je préfère les versions restylées.
Citromax 45, comment peux-tu aimer l'intérieur des BX phase 1 ? Mad
J'ai réalisé l'un de mes rêves quand j'ai acheté ma 16s (Phase 2 gris Dolmen, état quasi neuf..........5 ans de recherches.......) mais au tout début de l'histoire, c'est une BX Sport que je voulais. Mais quand j'ai vu le tableau de bord et la sellerie, j'ai changé d'avis direct.
Ou quand mon père a remplacé sa 16TRS phase 1 gris alu par une.............16TRS phase 2 gris alu. J'étais allé la chercher avec lui à la concession, je devais avoir 10 ans. Je me rappelle monter derrière, et lui dire hou la la ils ont faits de sacrés progrès ! (enfin une réflexion dans ce genre........)
Tu vas me dire "chacun ses goûts !", et tu auras bien raison quoi qu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 21:51

La diversité a du bon, respect, pas de souci! Cool

bubu a écrit:

Citromax 45, comment peux-tu aimer l'intérieur des BX phase 1 ? Mad

Inimitable : le compteur de vitesse à rouleaux, le compte-tours en barre de diodes, le monobranche en mousse divisé en 2 en bas, la moquette sur la base de boîte à gants, les satellites en pyramides... Razz

Une Citron ça doit être kitsch, sinon c'en est pas une! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 22:06

Ah si, les BX Phase 1, c'est le pied. J'ai vendu la mienne, je pense déjà à la prochaine phase 1 (normalement la prochaine est une Phase 2).
L'intérieur est complètement stratreckWTF, la ligne aussi. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1067
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyJeu 29 Nov - 22:58

CitroMax45 a écrit:
...
Inimitable : le compteur de vitesse à rouleaux, le compte-tours en barre de diodes, le monobranche en mousse divisé en 2 en bas, la moquette sur la base de boîte à gants, les satellites en pyramides... Razz

Une Citron ça doit être kitsch, sinon c'en est pas une! pirat
Propriétaire d'une 19 GT je ne vais pas dire le contraire, même si j'ai bien mes compteur de vitesse et compte tours "normaux".

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyVen 30 Nov - 5:44

Alors que moi je voulais absolument une phase 2 pour justement éviter le "trop kitch". Non pas qu'elle fait moderne, mais disons que ça fait mieux "dans l'air du temps".
Plus jeune, j'étais forcément fan de la 16 soupapes rouge pétante. Mais à l'approche de la quarantaine, j'ai absolument voulu trouver une gris Dolmen : c'est moins flashi, et on s'en lasse moins avec le temps.
De toute façon, celle-ci je la garde, j'y tiens trop : L'histoire de son achat est un peu dingue, elle est dans un état rare et c'est une voiture fantastique à conduire.......
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyMar 22 Jan - 6:03

Bonjour à tous,
Je relance ce sujet car avec mon copropriétaire de copain, nous avons toujours notre Visa GTI 105cv.
Elle n'a pas été vendue fin 2018 (période peut-être pas propice, ou prix de vente un peu trop élevé aussi). Bref, nous avons retiré l'annonce, et décidés de prendre le temps, pour en profiter encore un peu, terminer quelques bricoles dessus, et la remettre en annonce vraisemblablement au printemps, avec un prix un peu revu à la baisse.
Mon collègue, carrossier de métier, va faire un traitement du châssis contre la corrosion à titre préventif, et repeindre les 4 jantes car elles ne sont pas nickel.
La voiture sera vendue naturellement avec un CT à jour, et la vidange faite.
Voilà en avant-première ce que je pouvais vous dire, si ça tente quelqu'un parmi vous.......
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptySam 4 Mai - 11:55

Bonjour,
Comme indiqué dans le message précédent, la Visa GTI dont je suis co-propriétaire va être remise en vente.
Pour ma part, je suis un peu contraint et forcé, mon copain ayant besoin de liquidités. Bref, je ne vais pas raconter sa vie, c'est comme ça. Je pourrais lui racheter ses parts, mais ayant déjà comme sportive la BX 16s, je préfère m'en séparer et racheter soit une série spéciale, soit une découvrable, soit autre chose...

La voiture sera visible au centenaire Citroën de Moulins dimanche prochain, mon pote Jean-Louis sera d'ailleurs présent. Il vient avec une Méhari verte refaite à neuf, elle aussi mise en vente.
La Visa est en très bon état, hormis quelques petits éclats de peinture sur la carrosserie. 100 % d'origine, pas de corrosion, intérieur impeccable, 115000 kms seulement, elle tourne comme une horloge.
Beaucoup de frais effectués ces derniers mois, il ne reste que le CT à passer.
Prix revu à la baisse : 6500 € négociable.
Je serais ravi qu'elle parte chez un vrai passionné, un membre du club par exemple.


_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1290
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptySam 4 Mai - 17:48

Je suis loin d'avoir le budget mais c'est la seule voiture que j'aimerai avoir; j'espère qu'elle partira chez un passionné qui saura la conserver longtemps
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptySam 4 Mai - 18:27

Il faut songer à revendre l'Acadiane, sa cote est à la hausse en ce moment.....
Il ne devrait pas en manquer tant que ça ensuite... Wink

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1290
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptySam 4 Mai - 22:45

Je ne peux pas la revendre c'était celle de mon père que j'ai depuis son décès et elle restera dans la famille au moins jusqu'au mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyDim 5 Mai - 7:19

Cette valeur-là est inestimable, il n'y a pas de débat possible. Cela se comprend parfaitement. Je suis dans la même situation avec le Type HW de mon grand-père.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyLun 10 Juin - 16:29

Visa GTI vendue, à un mordu de Citroën comme j'en avais rarement rencontré !
Un mec super sympa de Charleville Mezières, qui en possède plusieurs autres (2 GS, 2 CX, 2 Tractions, 1 DS, une 2cv, etc.…) et qui a déjà eu une Visa GTI 115cv.
Il veut la remettre à neuf, elle est entre bonnes mains, je suis content.
Mais comme indiqué dans un autre message à l'instant, je viens de louper une Visa Super de toute beauté, moi qui ne suis pas fan des groins pourtant…..
Elles ne sont pas si boudées que ça nos titines…...

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyLun 10 Juin - 17:13

Dommage et chouette pour la vente. C'est clair que la Super X est la plus désirable des 4 pattes... Patience, et rapide dégainage de mail seront les clés du succès de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain EmptyLun 10 Juin - 18:12

Attention, c’était une « Super », pas une « Super X », mais elle était vraiment belle.
J’ai toujours beaucoup de mal à me dire « c’est pas grave » dans ces cas-la, surtout quand la voiture est assez proche comme c’etait le cas ici. Il a fait un temps pourri aujourd’hui, je n’avais rien de prévu, j’aurais dû foncer ce matin.
J’ai raté en mai une splendide AX 4X4 Piste Rouge, 65000 kms, comme neuve. Mais le vendeur était du Tarn, à 7h de route de chez moi, et il la vendait assez cher (5000 €). Je vais me rendre dans le Tarn début août, j’ai donc tenté le coup d’attendre jusque là, et de la remonter à ce moment-là. Le risque était énorme, j’ai perdu, y’a moins de regret.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa GTI en vente dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Visa GTI en vente dans l'Ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa GTI en vente dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Deux Visa 652 de 1985 dans le 31
» Présentation LN bleue en vente dans l'Ain
» vente visa
» Vente Visa 11RE
» Vente de ma Visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: