Voici les infos nécessaires pour vous loger durant ce rassemblement. Je vous demande 2 choses :
- De bien lire attentivement tout ce qui suit, je vais essayer d'être le plus complet possible.
- Si vous avez des choses à dire, des questions, sur ce post-là on ne parle QUE de la partie hébergement. C'est la partie la plus compliquée à organiser, celle qui vous soucie le plus (moi aussi d'ailleurs), celle où il y aura le plus de questions.
Alors pour tout le reste (animations, repas, voitures présentes, vos modes de trajet, la météo, les WC...) on en parle dans le sujet initial, pas ici. Je vous remercie par avance.
J'ai retenu 2 modes d'hébergement :
1- L'HôtelVous aurez la possibilité d'aller dans l'hôtel de votre choix, mais moi je vous conseille le CAMPANILE de Viriat, situé à 8 kms de chez moi, et super facile à trouver.
* Adresse : 694 bis, rue des Vareys, 01440 VIRIAT
* Téléphone : 04 74 45 25 45
* Tarifs négociés avec lui : Chambre 1 à 2 pers. à 50 € la nuit (au lieu de 80), petit déjeuner à emporter (cause COVID) à 5,95 € (au lieu de 11,90 €).
* Un seul souci à ce jour : l'hôtel est réservé par un groupe la nuit du dimanche 23 au lundi 24/05. Mais le directeur pense que ce groupe va annuler sa réservation (cause COVID). Il me confirme cela le 2 mars au plus tard.
Si cet hôtel vous intéresse, je vous laisse appeler en direct pour réserver vos nuitées. Et je vous demande de me tenir informé. 2- Camping :
Là aussi, il y en a plusieurs dans la région, mais je vous suggère le Camping du Sevron, situé à 18 kms de chez moi, lui aussi super facile à trouver.
* Adresse : Chemin du Moulin des Groboz 01370 SAINT-ETIENNE DU BOIS
* Téléphone : 06 47 97 50 73
* Contact : Elodie et Emile (autrement dit la fille et le gendre d'Arghuk, nouveau membre du club !!
)
* Tarifs pour 1 nuit :
- Emplacement pour tente, caravane, camping car : 1 adulte = 10 € / 2 adultes = 14 € + 3 € pour le branchement électrique dans les 2 cas
- Mobil 'home 2/4 places (17 m2) : 1 pers = 40 € / 2 pers = 45 €
- Bungalow 4/6 places (22 m2) : 2 pers = 53 € / 3 pers = 61 € / 4 personnes = 69 €
ATTENTION :
- Le camping ne dispose que de 4 mobil 'homes 2/4places, et de 4 bungalow 4/6 places. Par contre, il a aussi 3 mobilhomes confort 4/6 places (31 m2) et 5 bungalow 6/8 places
Là aussi, je vous laisse réserver par vous-même, et me tenir au courant. Je vous remets le lien pour accéder au site Internet de ce camping, où vous retrouverez les infos complètes :
https://www.campingdusevron.fr/?gclid=Cj0KCQiA7NKBBhDBARIsAHbXCB4LG1_Em0jwn7KEc5_kc3ymTLzn6rrw6EYaGYG9-9qQXtMp0Cub-5YaAovwEALw_wcB
Points importants et suggestions...... * Nous sommes à encore presque 3 mois de ce rassemblement, mais le temps presse. Il faut vite me dire si vous voulez venir, et où vous voulez dormir.
En effet, ni l'hôtel, ni le camping ne pourront me réserver éternellement leurs chambres, emplacements, mobil'homes et bungalow. Par conséquent, il ne faut pas traîner.
* Lorsque vous appelez pour réserver, que ce soit à l'hôtel ou au camping,
merci de préciser que vous faites partie du CLUB CITROEN VISA LNA, RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE. L'hôtel et le camping comprendront.....
* Pour les inconditionnels du mobil'home ou bungalow, l'idéal serait de pouvoir vous grouper (au moins par 2), histoire d'optimiser un peu les équipements.
* Soyez sans crainte : Il n'y a pas d'arrhes à avancer, ni à l'hôtel, ni au camping. Donc en cas de désistement de dernière minute ou d'annulation du rassemblement, pas de souci. D'où l'intérêt de réserver votre hébergement tout de suite.
* De même, sachez que le café, le thé et le chocolat chaud seront offerts chez moi le samedi matin, le dimanche matin, avec un p'tit truc à grignoter aussi. Ma femme est boulangère !!
*
Je vous remercie de me tenir informé des éléments suivants :
1- Votre présence à ce rassemblement
2- Votre jour d'arrivée et votre jour de départ
3- Quel hébergement avez-vous choisi, et si vous l'avez bien réservé.
4- Le véhicule avec lequel vous venez. Je pourrais vous transmettre une fiche d'inscription. Si vous le souhaitez, je le fais. Mais cela veut dire que je centralise les réservations des hébergements, et que je mets une date limite de retour. Et une date limite, c'est une date limite....et elle sera très courte. (maxi 14 mars)
Il me semble donc préférable de vous demander de me tenir informé des 4 points énumérés ci-dessus, ce sera plus simple.
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié concernant cette partie hébergement. Y'a plus qu'à.....
Je vous redonne mes coordonnées perso si besoin :
Tél : 06 64 04 51 65
Mail : cd.buellet@orange.fr
Merci à vous.