LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !

Aller en bas 
+2
Arghuk
bubu01
6 participants
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6416
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyVen 26 Fév - 19:18

Voici les infos nécessaires pour vous loger durant ce rassemblement. Je vous demande 2 choses :

- De bien lire attentivement tout ce qui suit, je vais essayer d'être le plus complet possible.

- Si vous avez des choses à dire, des questions, sur ce post-là on ne parle QUE de la partie hébergement. C'est la partie la plus compliquée à organiser, celle qui vous soucie le plus (moi aussi d'ailleurs), celle où il y aura le plus de questions.
Alors pour tout le reste (animations, repas, voitures présentes, vos modes de trajet, la météo, les WC...) on en parle dans le sujet initial, pas ici. Je vous remercie par avance.

J'ai retenu 2 modes d'hébergement :

1- L'Hôtel
Vous aurez la possibilité d'aller dans l'hôtel de votre choix, mais moi je vous conseille le CAMPANILE de Viriat, situé à 8 kms de chez moi, et super facile à trouver.  
         * Adresse : 694 bis, rue des Vareys, 01440 VIRIAT
         * Téléphone : 04 74 45 25 45
         * Contact : Mr Dominique VOINNESSON (Directeur)
         * Tarifs négociés avec lui : Chambre 1 à 2 pers. à 50 € la nuit (au lieu de 80), petit déjeuner à emporter (cause COVID) à 5,95 € (au lieu de 11,90 €).
         * Un seul souci à ce jour : l'hôtel est réservé par un groupe la nuit du dimanche 23 au lundi 24/05. Mais le directeur pense que ce groupe va annuler sa réservation (cause COVID). Il me confirme cela le 2 mars au plus tard.

Si cet hôtel vous intéresse, je vous laisse appeler en direct pour réserver vos nuitées. Et je vous demande de me tenir informé.

2- Camping :
Là aussi, il y en a plusieurs dans la région, mais je vous suggère le Camping du Sevron, situé à 18 kms de chez moi, lui aussi super facile à trouver.
        * Adresse : Chemin du Moulin des Groboz 01370 SAINT-ETIENNE DU BOIS
        * Téléphone : 06 47 97 50 73
        * Contact : Elodie et Emile (autrement dit la fille et le gendre d'Arghuk, nouveau membre du club !! Wink )
        * Tarifs pour 1 nuit :
             - Emplacement pour tente, caravane, camping car : 1 adulte = 10 € / 2 adultes = 14 € + 3 € pour le branchement électrique dans les 2 cas
             - Mobil 'home 2/4 places (17 m2) : 1 pers = 40 € / 2 pers = 45 €
             - Bungalow 4/6 places (22 m2) : 2 pers = 53 € / 3 pers = 61 € / 4 personnes = 69 €

ATTENTION :
             - Le camping ne dispose que de 4 mobil 'homes 2/4places, et de 4 bungalow 4/6 places. Par contre, il a aussi 3 mobilhomes confort 4/6 places (31 m2) et 5 bungalow 6/8 places

Là aussi, je vous laisse réserver par vous-même, et me tenir au courant. Je vous remets le lien pour accéder au site Internet de ce camping, où vous retrouverez les infos complètes :
https://www.campingdusevron.fr/?gclid=Cj0KCQiA7NKBBhDBARIsAHbXCB4LG1_Em0jwn7KEc5_kc3ymTLzn6rrw6EYaGYG9-9qQXtMp0Cub-5YaAovwEALw_wcB

Points importants et suggestions......

           * Nous sommes à encore presque 3 mois de ce rassemblement, mais le temps presse. Il faut vite me dire si vous voulez venir, et où vous voulez dormir. En effet, ni l'hôtel, ni le camping ne pourront me réserver éternellement leurs chambres, emplacements, mobil'homes et bungalow. Par conséquent, il ne faut pas traîner.

          * Lorsque vous appelez pour réserver, que ce soit à l'hôtel ou au camping, merci de préciser que vous faites partie du CLUB CITROEN VISA LNA, RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE. L'hôtel et le camping comprendront.....
           * Pour les inconditionnels du mobil'home ou bungalow, l'idéal serait de pouvoir vous grouper (au moins par 2), histoire d'optimiser un peu les équipements.

           * Soyez sans crainte : Il n'y a pas d'arrhes à avancer, ni à l'hôtel, ni au camping. Donc en cas de désistement de dernière minute ou d'annulation du rassemblement, pas de souci. D'où l'intérêt de réserver votre hébergement tout de suite.

           * De même, sachez que le café, le thé et le chocolat chaud seront offerts chez moi le samedi matin, le dimanche matin, avec un p'tit truc à grignoter aussi. Ma femme est boulangère !!  Wink

           * Je vous remercie de me tenir informé des éléments suivants :
                1- Votre présence à ce rassemblement
                2- Votre jour d'arrivée et votre jour de départ
                3- Quel hébergement avez-vous choisi, et si vous l'avez bien réservé.
                4- Le véhicule avec lequel vous venez.


Je pourrais vous transmettre une fiche d'inscription. Si vous le souhaitez, je le fais. Mais cela veut dire que je centralise les réservations des hébergements, et que je mets une date limite de retour. Et une date limite, c'est une date limite....et elle sera très courte. (maxi 14 mars)
Il me semble donc préférable de vous demander de me tenir informé des 4 points énumérés ci-dessus, ce sera plus simple.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié concernant cette partie hébergement. Y'a plus qu'à.....
Je vous redonne mes coordonnées perso si besoin :
Tél : 06 64 04 51 65
Mail : cd.buellet@orange.fr

Merci à vous. Wink

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Arghuk
L'Acharné
L'Acharné
Arghuk


Messages : 768
Date d'inscription : 27/08/2020
Age : 56
Localisation : Oise - 60

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyVen 26 Fév - 19:46

Pour ma part

Je vous remercie de me tenir informé des éléments suivants :
               1- Votre présence à ce rassemblement

OUI avec ma femme nous serons 2

               2- Votre jour d'arrivée et votre jour de départ

Le samedi matin / Dimanche soir (je vais placer une semaine de congés avec ou après)

               3- Quel hébergement avez-vous choisi, et si vous l'avez bien réservé.

J'aurais un hébergement sur place Razz

               4- Le véhicule avec lequel vous venez.

Ma VISA


Pour le camping c'est les tarifs indiqués par Bubu et il y aura une petite remise !
Revenir en haut Aller en bas
https://arghuk60.wixsite.com/solex60
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6416
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyVen 26 Fév - 20:36

Au top Arghuk.....décidément une jolie recrue pour le club.... Wink

Je rappelle juste que vous pouvez arriver dès le vendredi si ça vous arrange (je serai en congé ce jour-là) et repartir tranquillement le lundi de Pentecôte.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyVen 26 Fév - 23:45

Bon je viens avec Béa.
Je vais réserver un mobilhom
Et je sais pas avec quoi je viens.
On arrive le samedi et on repart le lundi

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5727
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 27 Fév - 9:25

Salut à tous !

Bon, mon plan du week-end :

* arrivée le vendredi en fin de journée et départ le lundi matin avec ma fille Lucile,
* logement à l'hôtel 3 nuits (je viens de la réserver avec Dominique),
* la voiture c'est une surprise mais se sera une CITROEN "ancienne".

Voili voilou!!! cheers

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8681
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyLun 1 Mar - 15:51

1- Votre présence à ce rassemblement
2- Votre jour d'arrivée et votre jour de départ
3- Quel hébergement avez-vous choisi, et si vous l'avez bien réservé.
4- Le véhicule avec lequel vous venez.


1 - oui!!!!!!!!!!!! Razz
2- arrivée vendredi 21 soir, départ lundi 24 maxi fin de matinée
3- hôtel Campanile réservé pour 3 nuits à l'instant
4- papamobile électrique pirat (pour le moment j'en sais rien en fait, entre LNA, Visa Cab ou Axel --> Bubu tu me rediras plus près de la date selon les effectifs présents, je prendrai quelque chose de pas trop représenté, pour varier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6416
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyLun 1 Mar - 16:13

Je ne sais pas avec quoi Zéric va venir......mais sache qu'il y aura déjà une découvrable......dans sa version la plus aboutie....

Prends ta LNA ou ton Axel va.......lol! lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8681
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyLun 1 Mar - 16:36

T'es pas inscrit avec ton Autostar toi? Toutes tes voitures ça compte pas, tu es chez toi donc une seule compte Razz Sinon la nationale 2023 on la fait au poulailler Laughing

Dans tous les cas ce sera 4 cylindres, à 4 voire 5 vitesses (Cab, Axel) car ayant de la route, donc un minimum de confort.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6416
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyLun 1 Mar - 17:27

Hop hop, on dévie du sujet Hébergement là. Réponse de l'autre côté.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyMar 2 Mar - 21:48

Bon on sera trois avec Benoit. Qui pourrai venir en 4l. En même temps il a que cela.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Axel 54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Axel 54


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 70
Localisation : Bruxelles (B) - Belmont (25)

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 6 Mar - 10:52

C'est quoi ce rassemblement?
Si c'est dans l'Ain, moi qui suis souvent dans le Doubs, ce n'est pas très loin.
Je pourrais même sortir le C35...

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Dsc03359

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6416
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 6 Mar - 12:42

C'est dans l'Ain, je te confirme. Juste à côté de Bourg en Bresse.
Au départ on voulait faire la 1ère édition de la Nationale Visa, LNA et C15, c'est à dire les 3 modèles éligibles à notre club (auxquelles on peut peut-être aussi rajouter l'AXEL)

Vu la situation liée au COVID, ce ne sera pas une vraie Nationale, mais plutôt un rassemblement interne au club et aux membres du forum.
Ce serait super que tu sois présent.
On privilégie bien-sûr les modèles évoqués plus haut, mais si c'est en C35, tu seras le bienvenu aussi cheers

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Axel 54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Axel 54


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 70
Localisation : Bruxelles (B) - Belmont (25)

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 6 Mar - 18:29

Je pourrais venir avec ma Oltcit aussi. Mais elle est à Bruxelles. Faudrait d'abord que je l'emmène dans le Doubs.
Si tu pouvais au moins m'envoyer la fiche d'inscription et le programme.

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  P8301112
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5727
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 6 Mar - 19:01

Axel 54 a écrit:
C'est quoi ce rassemblement?
Si c'est dans l'Ain, moi qui suis souvent dans le Doubs, ce n'est pas très loin.
Je pourrais même sortir le C35...

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Dsc03359

Un beau C35 du Cantal!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5727
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 6 Mar - 19:03

Axel 54 a écrit:
C'est quoi ce rassemblement?
Si c'est dans l'Ain, moi qui suis souvent dans le Doubs, ce n'est pas très loin.
Je pourrais même sortir le C35...

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Dsc03359

Voici pour répondre à ta question :

Bonsoir,
Voici un petit aperçu des documents que vous allez recevoir par mail ou courrier.

1) Programme

Rassemblement de Pentecôte 2021
Programme du WE
Vendredi 21 mai
Arrivée possible des 1ers participants
Installation à l'hôtel ou au camping, repas du soir libre

Samedi 22 mai
- Matin : Accueil des participants sur le site (1399 Chemin du Colombier 01310 SAINT-REMY)
Café d'accueil
- Midi : Formule simple (barbecue / dessert) : Voir tarifs sur fiche d'inscription)
- Après-midi : Balade à travers Les Dombes, le pays aux 1000 étangs.
Visite prévue de GT Spirit (150 véhicules d'exception), sous réserve des contraintes ou interdictions liées au COVID.
- Soir : Repas sur le site, cuisiné au four à pain (voir tarif sur la fiche à retourner)

Dimanche 23 mai
- Matin : Grasse matinée, Petit déjeuner sur le site…..puis bourse d'échange de pièces, revues, etc…
- Midi : Repas sur le site, cuisiné au four à pain (voir tarif sur la fiche à retourner)
- Après-midi : Balade en Bresse
- Soir : Formule simple (plat / dessert) : Voir tarifs sur fiche d'inscription)

Lundi 24 mai :
Programme libre, départ des participants.

2) Fiche d'inscription :
Vous allez recevoir cette fiche....que je n'arrive pas à insérer ici.... Evil or Very Mad sur laquelle vous me noterez NOM / Prénom / Véhicule / jour d'arrivée / jour de départ.

En bas de cette fiche vous retrouverez un tableau relatif aux repas, sur lequel vous noterez vos quantités et votre total à régler (règlement à m'envoyer avec votre fiche d'inscription)

Voici pour info les tarifs :
Le samedi matin : Café d'accueil et viennoiserie

Formule dîner samedi soir + PDJ dimanche + déjeuner dimanche midi
Les repas comprennent une entrée, un plat chaud garni, fromage,
pâtisserie, café. Les boissons fraîches ne sont pas incluses
25 € par participant, 22 € pour les membres du club.

Formule simple samedi midi et dimanche soir (1 plat chaud + 1 dessert), café compris
7 € par participant et par repas, 6 € pour les membres du club.

Pensez bien à me retourner cette fiche d'inscription dès que possible. Elle me permettra une meilleure gestion des repas. Merci d'avance à toutes et tous Wink

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8681
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptySam 6 Mar - 19:18

Ce serait sympa si tu venais avec ton Oltcit Michel, car je pense venir avec mon Axel Smile

On ferait le jeu (à la con? Razz ) des 7 différences, comme dans la vidéo que vous aviez faite avec la rouge de Stéphane (Visa59) Wink

Et déjà plus dans le thème des voitures éligibles au rassemblement (l’Oltcit / Axel étant la Visa telle qu’elle devait sortir).
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6416
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  EmptyDim 7 Mar - 7:44

Axel 54, donnes moi ton adresse mail pour que je t'envoie les documents. (par message privé si tu veux).
Merci.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !    Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Pentecôte : les infos sur l'hébergement c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement du 28 & 29 août : infos et mesures sanitaires
» Rassemblement Pentecôte : Programme et fiche d'inscription
» Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018
» Rassemblement LNA, Visa, 104 ....
» rassemblement MIN de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Nationale-
Sauter vers: