LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention aux rigolos!

Aller en bas 
+10
AL 76
daniel_l
PP_VISA
ZERIC 1576
laurentds
pat44
bubu01
Karagheuz
OP 85
CitroMax45
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 16:58

J'ouvre cela, car autant on a un sujet sur les bons plans ou les annonces classiques, jusqu'ici nous n'avions pas de sujet qui alerte sur les personnes douteuses à éviter...avec la hausse des cotes et les gens qui croient avoir la 8ème merveille du monde dans leur garage ou grange, je pense qu'on va pouvoir le remplir rapidement, hélas Mad

Bon exemple ce jour, avec Fabien, une connaissance faite grâce à mon annonce de ma Club noire, car il cherche un youngtimer pour ses 40 ans se faire plaisir, et la Visa lui plaît. On a bien accroché, il est de Touraine donc pas loin. Au vu de l'usage qu'il compte en faire, un daily pour le travail, un peu de route, je lui ai conseillé une 4 cylindres plutôt qu'une bi, toujours le problème des perfs...ou de leur absence Smile

Partant de là, il est allé voir celle-ci ce matin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1847221342.htm

Elle présente bien, elle est saine, peu de km, mais le tarif un peu salé pour une "simple" 11 (courante, pas série limitée), au taquet de la cote voire au dessus selon moi.

Fabien a pris le train, pensant rentrer avec (un peu néophyte de l'ancienne aussi, je lui ai donné des tuyaux sur la corrosion, soubassement, puits de suspension, coupelles d'amortisseur sous capot, etc...mais pas les trucs de "bon sens" tel que l'habitacle, pourtant facile à déceler...mea culpa).

Au final devant la voiture, siège déchiré (photo rajoutée à la republication ce jour, les sièges étaient sous housses, Fabien n'avait pas demandé et le gars ne l'avait pas mis dans l'annonce, pas terrible), maître-cylindre archi corrodé tel celui de notre Bougnat, pompe de lave-glace HS, déséquilibre freins AR, etc...pour une voiture en "superbe état" sur l'annonce (certes elle est vraiment belle, carrosserie, peinture, et au global, mais pas mal de choses cachées, qui à ce prix ne passent pas). Enfin, le "dossier de factures depuis l'origine", là aussi listé, c'est un tableur excel avec tout rentré à la main, aucun dossier papier! Facile de lui faire dire ce qu'on veut!

Fabien très déçu qui m'appelle sur place, on discute un peu, je lui dis qu'elle reste intéressante mais qu'il va devoir revoir son prix, je lui dis d'essayer à 2500. Le gars était OK à 2700 mais pas moins, et de toute façon Fabien n'avait plus confiance, au vu de tout ce qui était caché ou pas franc du collier, il a donc tourné les talons et est rentré en taxi, faute de train...content! Rolling Eyes

Donc attention à vous, ne pas contacter ce type là, ou à vos risques et périls! En plus je vois que la plaque est récente, ça ne joue pas en sa faveur. Idem pour sa Dyane beige visible sur les photos, ça commence à faire beaucoup!

Voilà voilà, en espérant qu'on ait plus de bon plans que de gros c**s à l'avenir pirat  

De mon côté je continue d'aider Fabien à trouver une Visa 4 pattes faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 19:20

Y'a une visa leader dans le Lubéron....
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 19:41

Merci Olivier, mais j’ai oublié de préciser que Fabien veut une version à satellite (donc pas de Leader) et pas trop loin de la Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 20:09

CitroMax45 a écrit:
Merci Olivier, mais j’ai oublié de préciser que Fabien veut une version à satellite (donc pas de Leader) et pas trop loin de la Touraine.
C'était un clin d'oeil je me doute bien que tu aurais pensé à celle de Kara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 21:49

J'arrive trop tard pour la placer :D

Chère la Visa, c'est clair. Avec un floutage de l'immat' de toute beauté xD
Le 1100 50cv à remplacé le 57cv au moment du restylage, ou alors il y a des groins avec le 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 22:05

Le floutage mal fait je pense que c’est LBC, toutes les annonces sont comme ça maintenant.

57ch sur Groin puis 50ch sur Visa II. Pour le moment exact faudra que je regarde dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptySam 19 Sep - 22:35

Je ne me vois pas avec autre chose qu'un 50 sur VIsa. Il est si parfait ! Si ça existait en groin, je me mettrais en quête de cette config.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 21:34

Tout pareil que toi Kara...
Je suis un fan absolu moi aussi du 50.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 21:41

Nous sommes donc au moins 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 21:42

Razz étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 21:54

Ils sont en forme en ce moment! J’aurais pu la mettre à 4000 la noire Rolling Eyes Laughing

https://www.leboncoin.fr/vi/1847705372.htm
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 22:02

Là c'est abusé par contre pour cette bleue.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 22:05

D’où sa place dans ce sujet Smile on va pouvoir le remplir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 20 Sep - 22:29

C'est fou quand même comme ça a grimpé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyLun 21 Sep - 17:22

Une de plus : https://www.leboncoin.fr/vi/1848382563.htm
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyLun 21 Sep - 18:11

Karagheuz a écrit:
C'est fou quand même comme ça a grimpé cette année.

C’est le coronavirus qui est passé par là Attention aux rigolos! 755376
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMer 23 Sep - 15:14

Une de plus, 3500 avec les sièges HS : https://www.leboncoin.fr/voitures/1849535105.htm/
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMer 23 Sep - 18:55

Et là y'a rien ?
Comment un pro peut-il écrire autant de conneries, avec des photos qui prouvent le contraire en plus !!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1847598863.htm/

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMer 23 Sep - 19:05

Ah oui très fort là! Shocked Il a oublié les sièges chauffants et le toit panoramique en verre il me semble Razz Rolling Eyes

Très rare version "coupé" du C15 RD : seulement 2 vitres latérales au lieu de 4 comme les nôtres! pirat

Tu te fends d'un mail ou c'est moi qui le fais? lol! Sérieux les mecs quoi...et un pro comme tu dis! Après c'est un marseillais, la fameuse sardine qui bouche le port! pig
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMer 23 Sep - 21:21

Demande si il n'a pas la conduite autonome de niveau 3 au passage.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMer 23 Sep - 21:24

Karagheuz a écrit:
Demande si il n'a pas la conduite autonome de niveau 3 au passage.
cheers excellent
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMer 23 Sep - 21:32

Razz vous avez dégotté une superbe annonce affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyMar 20 Oct - 13:14

On continue dans les délires : bugnée, kilométrée, pas très fraîche (volant cuit)...pour 2900 demandés Rolling Eyes

https://www.leboncoin.fr/vi/1863367299.htm
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8667
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 3 Jan - 16:16

Allez on inaugure l'année ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1905045588.htm

4500€, certes peu kilométrée, mais avec (de visible sur les photos déjà!) = une moulure de phare gauche manquante, l'aile gauche corrodée, le fermoir de cendrier désaxé...et comme dit dans l'annonce un trou dans la banquette (j'adore à chaque fois le "juste"! Ben faut "juste" la faire refaire quoi Razz )

Hop, petit message courtois vers le vendeur, pour indiquer que 2500e serait un maximum, pour peu que le CT soit vierge et l'entretien suivi sur justificatif...
Après c'est lui qui verra, il risque de se la garder un moment!
Revenir en haut Aller en bas
laurentds
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
laurentds


Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : 62

Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! EmptyDim 3 Jan - 16:33

CitroMax45 a écrit:
Allez on inaugure l'année ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1905045588.htm

4500€, certes peu kilométrée, mais avec (de visible sur les photos déjà!) = une moulure de phare gauche manquante, l'aile gauche corrodée, le fermoir de cendrier désaxé...et comme dit dans l'annonce un trou dans la banquette (j'adore à chaque fois le "juste"! Ben faut "juste" la faire refaire quoi  Razz )

Hop, petit message courtois vers le vendeur, pour indiquer que 2500e serait un maximum, pour peu que le CT soit vierge et l'entretien suivi sur justificatif...
Après c'est lui qui verra, il risque de se la garder un moment!

Annonce désactivée lol!

On pourrait aussi ajouter le vendeur pro de La Boisse qui rêve debout
https://www.leboncoin.fr/voitures/1875273106.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux rigolos! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux rigolos!   Attention aux rigolos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux rigolos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce le bon coin
» Attention, un C15 peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: