| Nouveau membre de la Drôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevfou Les Blanc-Bec
Messages : 9 Date d'inscription : 10/02/2012 Localisation : drôme
| Sujet: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est que j'ai une LNA 11E à vendre. J'ai donc pensé que ce forum serait un bon moyen de trouver acquéreur avant de mettre sur le bon coin ou de la mettre au férailleur ou à la casse. Il y a l'air d'avoir de fervents amateurs ici.
| |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 16:01 | |
| je vois que certains d'entre vous sont passé me lire... mais j'aimerais bien savoir si je pourrais trouver quelqu'un qui serait interressé par ma LNA merci de me répondre. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 17:25 | |
| - sevfou a écrit:
- je vois que certains d'entre vous sont passé me lire... mais j'aimerais bien savoir si je pourrais trouver quelqu'un qui serait interressé par ma LNA merci de me répondre.
bienvenue à toi et pour répondre à ta question on voudrait en savoir un peu plus sur ta LNA comme par exemple le kilométrage, l'année et si possible des photos récente et pour finir le plus intéressant pour moi son prix | |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 18:05 | |
| Merci de m'avoir répondu, mais avant de mettre toutes ces infos je voulais tout d'abord avoir une réponse alors c'est une voiture qui est restée dans un garage assez longtemps, qui n'a donc pas roulé, et qui a boitier VD4 Motorola qui a laché... c'est une voiture qui à la base à deux places, mais dont le prédéceur avait rajouté une banquette arrière. Le moteur a été changé aussi, mais là faut que je me renseigne auprès de l'ancien propriétaire si il s'en souvient. je pense ne rien avoir oublié. LNA 11E - blanche - première mise en service 1983 et les photos arrivent : | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3833 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 18:35 | |
| Salut l'artiste,
Dabord bienvenue... Si tu est la juste pour vendre ta voiture tu pouvais aussi contacter un des administrateurs et nous passer l'annonce. Car la tu es dans la rubrique de presentation et non de vente.
Comment sais tu que le boitier VD4 a lache ? Car si c'est vraiment une 11E c'est un 4 cylindres !!! Et si je me souviens bien le vd 4 c'est pour les bicylindres....
Par contre un prix pour cette voiture plus tres fraiche... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 19:12 | |
| - Le texan a écrit:
- Comment sais tu que le boitier VD4 a lache ? Car si c'est vraiment une 11E c'est un 4 cylindres !!! Et si je me souviens bien le vd 4 c'est pour les bicylindres...
Salut, j'allais faire la même remarque 231000 kms quand même la bestiole. | |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 19:19 | |
| Salut nos messages ont du se croiser...
231000 km au compteur mais le moteur avait été changé... va falloir que je demande à l'ancien propriétaire l'histoire de cette voiture, je sais qu'il avait pas mal bossé dessus. ensuite il nous l'a donné, mais malheureusement mon mari à l'époque n'était pas très bricoleur et pas trop les moyens donc on l'avait laissé dans le garage de la mamie jusqu'à maintenant.... dommage, dommage... | |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 19:21 | |
| je rajoute une photo : | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3833 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 19:23 | |
| Et toujours pas de prix !!!!! _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 19:24 | |
| Merci pour l'accueil, et oui je suis là juste pour la vendre, je ne savais justement pas comment m'y prendre et qu'on l'on m'a posé une question j'y ai répondu ici.
Sinon pour la voiture qui n'est plus très fraîche c'est vrai, je sais que c'est le VD4 qui a laché car nous avions tout démonté et que même le boitier on l'avait ouvert et qu'un des composant (je me souviens plus comment on dit) à l'intérieur était un peu cramé.... maintenant pour le prix, je ne sais pas à celui qui l'a veut me fait une proposition, je sais que les pièces sont recherchées par les collectionneurs de ces voitures. et c'est une bicylindre, je viens d'en avoir la confirmation par mon mari. C'est bien dommage car à l'époque ou ça a laché on avait cherché un boitier en vain mais rien trouvé malheureusement car c'est une voiture extra, qui consomme très peu pour une essence, sur la neige un régal ! Si je n'arrive pas à la vendre malheureusement elle va finir à la la casse. Je n'ai pas l'argent, ni la place pour la garder chez moi. Pour le moment c'est l'hiver donc l'exterieur est peu exploité mais à l'arrivé des beaux jours j'aimerais bien l'enlever.
voilà merci beacoup pour votre aide et vos réponses. Par contre si je dois changer mon message d'endroit n'hésitez pas à me dire où je dois aller merci merci | |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 19:25 | |
| désolée mais mon dernier message est passé avant le premier bref pas grave..... pour le prix je n'en sais rien proposition ???? | |
|
| |
alc Le Passionné
Messages : 607 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir. Votre voiture, dites-vous, est une bicylindre mais sur le hayon il est apposé le logo LNA11E qui veut dire qu'il s'agit d'un modèle équipé du 4 cylindres 1124 cm3. Le hayon a peut-être été emprunté à une autre LNA qui se mourait en casse ? Afin de lever le doute, vous seriez aimable de nous indiquer, tel qu'il en est fait mention sur votre carte grise : Le type du véhicule ; Le numéro dans la série du type (ou V.I.N.) ; La date de première mise en circulation ; La puissance fiscale. La carte grise est-elle à votre nom ? Date du dernier contrôle technique ? Etes-vous encore en possession du boîtier VD4 qui a lâché ?
_________________ 104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km. LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
| |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 21:41 | |
| Bonsoir, Pour répondre à votre question alc, peut-être oui qu'il l'a emprunté à une autre LNA, je vais essayer de voir ce week-end pour en savoir un peu plus, mais je vous assure que c'est bien une bicilyndre je vous indique donc ce qui est sur la carte grise : le genre : CTTEMarque : CITROENLe type du véhicule : FG/RELe numéro dans la série du type (ou V.I.N.) : VF7RBRE0004RE6710La date de première mise en circulation : 19/04/83La puissance fiscale : 4 - places assises : 2Carrosserie : fourgon (mais il y a une banquette à l'arrière)Poids TR 1 T530La carte grise est-elle à votre nom ? Date du dernier contrôle technique ? : non pas encore je vais le faire, mais j'ai un certificat de non gage récent, et pour le CT le dernier date de : 11/10/97Etes-vous encore en possession du boîtier VD4 qui a lâché : oui je l'ai encore, demain je le prend en photo et la poste sur le forum.
Voilà j'espère que ça vous aidera n'oubliez pas de me dire | |
|
| |
alc Le Passionné
Messages : 607 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 22:03 | |
| - sevfou a écrit:
- Carrosserie : fourgon (mais il y a une banquette à l'arrière)
On en sait un peu plus, donc on avance. Vous pourrez avantageusement poster une photo du compartiment moteur, roue de secours déposée. Photos de l'intérieur aussi. Concernant la banquette rapportée, rien n'interdit, avec une forgonnette "2 places", de transporter une banquette. Le problème est que, en cas d'accident corporel et que se trouvent plus de deux personnes dans le véhicule, l'assurance ne garantit plus grand-chose. _________________ 104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km. LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
| |
|
| |
sevfou Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Ven 10 Fév - 22:12 | |
| pour les photos de l'intérieur je fais ça demain ainsi que pour le compartiment moteur... quand on l'a eut nous n'avions pas d'enfants... donc pas de risque... maintenant, je voudrais m'en débarrasser après l'acquéreur si il y a en fera ce que bon lui semble sinon ça sera ferailleur ou casse malheureusement... demain je vous poste les photos vous en saurez encore plus et avec un peu de chance j'arriverai à avoir un peu de son histoire... bonne fin de soirée | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Sam 11 Fév - 10:32 | |
| Salut, c'est donc bien un bicylindre. Pour le prix, c'est un don qu'il faut faire | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme Sam 11 Fév - 12:21 | |
| bonjour Oui je pense aussi que c'est un don ou un prix très bas qu'il faut faire car en camionette il y a quand meme quelques contraintes d'utilisation :un CT tous les ans, impossibilité de transporter des passagers à l'arriere, boitier en panne, etc désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre de la Drôme | |
| |
|
| |
| Nouveau membre de la Drôme | |
|