Bonsoir à tous !!!!
Par ce temps
ensoleillé
j'ai poursuivi ma quête et suis allé en Haute "Patate" (Saone) ce matin mais j'ai des doutes
J'ai "visité" la 104 GLS vert clair visible sur LBC à LURE ( 116.000 km / de 1987 à 800€ / CT OK) mais j'ai confirmé les observations du contrôleur technique à savoir :
- que les coquilles d'ailes arrières sont complètement mangées par la rouille, c'est la peinture qui les tiens...
- L'embrayage est fatigué et au rétrogradage les rapports craquent surtout entre la 3 et la 2 (il serait d'origine),
- la traverse arrière sous la banquette est perforée sur environ 3 cm de diamètre à deux endroits,
- les freins sont très très durs, comme des bouts de bois.... j'ai cru que j'allais enquiller la voiture arrêtée devant moi à un stop....
ou alors çà venait du fait que je n'ai plus l'habitude des freins non assistés ???? enfin même la 4L et l'Estafette que j'avais dans le temps au travail était plus efficace sur les freins
Sinon, le reste est nickel (intérieur, longerons, bas de caisse, passages de roues : aucune corrosion... )
Voilà les nouvelles du jour. J'attends de lire vos avis car je dois donner une réponse lundi soir.
Bon week-end à tous, merci par avance et
Eric des Vosges.