LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POLLIN
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : MERY SUR OISE

montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986 Empty
MessageSujet: montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986   montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986 EmptyDim 17 Nov - 13:54

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une LNA de 1986....qui ne possède pas d'essui glace de lunette arrière (juste de son emplacement par un bouchon plastique). Je suis donc à la recherche de ce dispositif.
Est-il possible de monter un autre modèle (AX, Visa par exemple ou autre) ?

Merci par avance pour vos retours

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986 Empty
MessageSujet: Re: montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986   montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986 EmptyLun 18 Nov - 17:57

POLLIN a écrit:
je suis l'heureux possesseur d'une LNA de 1986....qui ne possède pas d'essui glace de lunette arrière (juste de son emplacement par un bouchon plastique). Je suis donc à la recherche de ce dispositif.

Bonsoir Benoit ... pour ma part aucune idée sur le montage d'un mécanisme de AX .

Les 104Z et Samba ayant également le même hayon voici un mécanisme en vente pour Samba : https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/fiche-produit/16257092/mot-essuie-glace-arriere-talbot-samba-1984

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essuie glace arrière ln/lna
» vends essuie-glace arrière et lave glace
» balai essui glace
» interrupteur essuie-glace arrière
» KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: