| Salut les Gens ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jank Les Blanc-Bec
Messages : 48 Date d'inscription : 04/05/2019 Age : 46 Localisation : Le Mans
| Sujet: Salut les Gens ... Sam 4 Mai - 19:44 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Jank ! Jeune quarantenaire vivant dans les confins de la Sarthe, à la limite de l'Orne et de la Mayenne. Marié, 3 enfants, 2 chats, 2 Peugeot (pour aller au taf), 1 GT10C à remettre en état et une Dyane 6 pour le plaisir de se chopper des coups de soleil sur le carafon ... mais pas que ... Passionné majoritairement par Citroën, mais aussi toutes les anciennes en général. Je m'adonne aux plaisir de la photographie. Je ne suis pas un expert mais je me fait plaisir et j'aime partagé mes clichés avec ceux qui partagent la passion de la vieille auto ... Photos sur le circuit du Mans et divers salons ... Certains ici me connaissent déjà ... Je pense à Newstalgia, Karagheuz, Bastit, et certainement d'autres car j’officie également sur le forum du Dyane Club de France. Club dans lequel je suis adhérent mais il n'y a pas que moi ... Et oui, nous sommes trois ! Trois frères (nous ne sommes pas les Inconnus), bien connus sur cet autre forum car tous les 3 passionnés d'automobiles et possesseurs de Dyane. Mes deux frangins sont, en plus, mécaniciens de métier ... Mais il y a du nouveau ... un nouveau venu dans la troupe ! Pas si nouveau que ça puisqu'il s'agit du fils de l'un de mes frères, mon neveu Enzo ! A peine 15 ans, mais pour le coup passionné lui aussi de vieilles autos et de Citroën car cela fait maintenant près de 3 ans qu'on le traîne avec nous dans les salons et autres manifestations ... Par la force des choses, il en vient à suivre un cursus scolaire en "Mécanique" puisqu'il débutera l'année prochaine un Bac Pro dans ce domaine. Il a déjà fait ses armes sur le moteur de ma Dyane et celui de la Dyane du paternel sous bonne tutelle vous vous doutez bien ... Tout ça pour dire que mon jeune neveu rêvait déjà d'une Dyane mais les prix ne faisant