- pat44 a écrit:
- J’ai mis les photos en avant première car clément va nous faire un compte rendu comme on les aime
Ça passe trop vite une journée, mais super moment
En effet, juste le temps de reprendre le rythme du quotidien (tout ranger, grand ménage...) et me voilà!
Super journée conviviale, typique des sorties de JF, un panel de voitures assez sympa (dont 2 très belles LNA et une Deuche sortant de l'ordinaire
), et un accueil aux petits oignons de la part de Carrefour la Roche sur Yon, dont JF connaît bien le gérant : buffet froid en quantité et de qualité, solide comme liquide (humm le petit rhum arrangé
).
On a passé une très bonne journée...qui commençait pourtant mal car en partant tôt de la Tranche, plus on montait et plus ça se couvrait, jusqu'à avoir du crachin dans le secteur de Sallertaine!
Faut dire que par là on est plus très loin de la Bretagne aussi!!!
Heureusement la météo s'est arrangée sur le trajet retour en convoi, même si la Deuche m'a encore fait quelques caprices, sans gravité cette fois
Elle avait pas tourné depuis un an, elle a pété nickel au redémarrage, trajet aller jusqu'à Sallertaine à 110 sur voies rapides impec, mais au retour elle a crachoté jusqu'à redescendre à 60 km/h, la loose
heureusement on arrivait à un Hyper U proche de la Roche, on a fait une pause avec mon binôme et fait le complément de plein, elle ne l'a plus fait jusqu'à la Roche puis sur le retour à la Tranche, et sur le reste du séjour...je pense à la vieille essence d'un an, brassée avec les 2 pleins successifs, il y a sans doute de la merde qui s'est foutu dans le carbu, mais plus de peur que de mal, on va finir par la fiabiliser vraiment, et ça fait des trucs à raconter comme ça!
Très heureux d'avoir revu Pat, depuis l'achat de sa LNA en février 2019 mine de rien, ainsi qu'Olivier depuis l'été dernier, la manipe "cohésion" entre membres du club et du forum, et on a bien discuté tous ensemble
Bon Cyril a loupé le coche, c'était pourtant pas faute d'avoir signalé la sortie ici...faudra boire un peu moins et aller un peu plus sur le forum maintenant, tu le sais!
Car je passe pas dans le coin tous les 4 matins hélas, même si j'aimerais plus
Petite dédicace à OP85, qui avait bien choisi son emplacement de stationnement pour sa jolie LNA, "à l'insu de son plein gré" lol
La LNA de Pat et son état exceptionnel ont été une des attractions du jour, à juste titre, beaucoup de compliments à son sujet
"Alors, on échange?" ... (non ce n'est pas encore fait
)
Et pour l'ensemble de mes photos, comme d'hab ça se passe en lien ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien content d'avoir pu faire cette sortie avec mon pote et de revoir 2 copains du Club/Forum, la Deuche a fait 400 km sur la dizaine de jours de présence, c'est pas lourd mais ce sera son kilométrage annuel maintenant, à peu de choses près!
Je ferai également un petit CR des autres balades du séjour et des engins sympas croisés, dans une autre section