LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs

Aller en bas 
+4
Jank
OP 85
CitroMax45
pat44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 28 Avr - 22:27

Pour info comme tous les 1er dimanche des mois impairs il y’a la sortie à Sallertaine le 5 mai
J’y serai avec ma lna après un long moment d’absence à cette sortie, content de trouver un moment d’y retourner
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyLun 29 Avr - 19:49

Merci de l'info Pat Wink

Hélas pas de Vendée pour moi ce week end, j'en rentre ce matin Razz

A priori ça ne le fera pas non plus entre les ponts et les congés d'été...c'est partie remise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyLun 29 Avr - 22:36

Oh que oui, j’espère bien faire une sortie en ta présence avec ma bleue et mon ancienne à ses côtés cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyMer 1 Mai - 21:00

Si j'arrive à faire Sallertaine ce sera avec la Deuche Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 16:19

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 4ce5c410
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 6b023310
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 34daa010
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 718e2810
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 64729610
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs C916be10

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 9cfee610
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 16:29

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 91f01a10
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 03104010
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Dbefb410

Petite balade dans les marais de Vendée ce matin avec 19 voitures au départ, un super soleil avec un petit vent glacial, mais comme d’habitude un super accueil par Jacqueline et Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 16:30

Sympa, vous êtes allés à Kulmino? Smile

Tu aurais du t'arrêter au garage du Perrier, tu y aurais vu ma Deuche en panne... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 17:54

On a été à côté d’un château d’eau après saint urbain

Tu es tombé en panne avec ta deuch!!!!! Mince alors, j’espère que c’est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 18:38

J'avais plus en tête cette sortie Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 755376
La prochaine c'est juillet c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jank
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Jank


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 46
Localisation : Le Mans

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 19:25

Le Ché des Garages à toujours l'air aussi sympa ... Ça fait plaisir à voir ! lol!

En tout cas, cette rencontre à l'avantage de présenter des autos aussi variés les unes que les autres ... D'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 19:31

Jank a écrit:
Le Ché des Garages à toujours l'air aussi sympa ... Ça fait plaisir à voir !  lol!

En tout cas, cette rencontre à l'avantage de présenter des autos aussi variés les unes que les autres ... D'autres photos ?

Oui toujours sympa cheers
Et je ne suis pas un grand photographe et je préfère regarder les autos, mais je pense un peu à vous Laughing Laughing Laughing

Prochaine sortie le 7 juillet Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs 436741
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 19:40

pat44 a écrit:
On a été à côté d’un château d’eau après saint urbain

Tu es tombé en panne avec ta deuch!!!!! Mince alors, j’espère que c’est pas grave

Oui c'est ça Kulmino à Notre Dame de Monts. Tu y as un accès au toit pour une vision panoramique du marais nord vendéen Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui la Deuche est en panne...toi t'as pas lu mon CR sur la journée FFVE lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Mai - 21:14

Merci pour ces belles photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12729
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyLun 6 Mai - 0:23

Miam miam, un régal pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyLun 29 Juin - 18:45

En vue de mes vacances en Vendée toutes proches, je vois que j’ai du bol pour une fois car la sortie par JF et Jacqueline tombe le dimanche 5 juillet, et j’arrive le vendredi soir, yes! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SMS envoyé à Pat direct, en attente de sa réponse. Les autres Vendéens et alentours ça vous intéresserait? Olivier, Jean-Paul, match retour de l’an dernier? Cyril, en Platine? Smile

Olivier si tu veux revoir/essayer la Deuche ce serait l’occasion je pense, car mes 10 jours vont être bien remplis à vue de nez! C’est plus des vacances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyLun 29 Juin - 21:56

CitroMax45 a écrit:
En vue de mes vacances en Vendée toutes proches, je vois que j’ai du bol pour une fois car la sortie par JF et Jacqueline tombe le dimanche 5 juillet, et j’arrive le vendredi soir, yes! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SMS envoyé à Pat direct, en attente de sa réponse. Les autres Vendéens et alentours ça vous intéresserait? Olivier, Jean-Paul, match retour de l’an dernier? Cyril, en Platine? Smile

Olivier si tu veux revoir/essayer la Deuche ce serait l’occasion je pense, car mes 10 jours vont être bien remplis à vue de nez! C’est plus des vacances! Razz
Houla pour moi ça va être compliqué ce Week end. J'ai les 2 garçons qui rentrent nous ne les avons pas vu depuis février…
J'aurais préféré un soir en semaine comme l'an passé si ç'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyLun 29 Juin - 22:16

Grrr je suis dégoûté car je serai venu avec plaisir d autant que j avais discuter avec ces organisateurs lors du salon de l auto à Nantes avant le confinement. ..très sympas...Je suis de boum samedi soir donc certainement pas à l heure pour le départ du matin(ou alors sans dormir et avec 3 grammes. ..lol)je vous ferai signe si changement de plan.je m aurais fait un plaisir de vous rencontrer autour de notre passion commune.les "voisins"olivier jean Paul pat clément(durant tes vacances ) et les autres "moins voisins" hésitez pas à me contacter lorsque vous passez dans ce coin afin qu on se cale un apero/ballade. (Clément durant tes vacances aurais tu un créneau ? )
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyMar 30 Juin - 9:20

Bon ben si vous y mettez pas du vôtre aussi...moi je fais 400 km exprès (presque pirat ) pour ça! geek Laughing

Et du coup non Cyril, comme dit plus haut je suis là que 10 jours, qui vont être bien remplis, j'ai préchauffé le réseau de copains locaux, et les dates se remplissent vite Smile On arrive vendredi soir et là j'ai déjà samedi dimanche et lundi de plein, et des options sur la suite...

Cette balade vers Sallertaine c'est je pense l'endroit où je serai le plus proche du 44, donc plus pour Pat et toi.

Olivier on verra si possible sur le séjour, mais je te garantis rien du coup, car je vais écumer la contrée pale (rôtir sur la plage c'est pas pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyMer 1 Juil - 19:04

Inscription faite pour Pat et moi! Smile

Olivier, on part de Sallertaine comme d'hab, mais l'expo des voitures est au Carrefour de la Roche! Tu peux ptetre négocier un petit créneau visite en LNA, étant voisin??? Shocked

On part de Sallertaine pour 10h, ça fait fin de matinée à Carrefour, et expo jusqu'à 16h...c'est jouable non? bounce

Mon pote Micka vu l'an dernier sera là, Mme restera à la maison garder les petits...pas de ceintures à l'arrière de la Deuche pale

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Yjgn

(Merci à Pat pour le formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyMer 1 Juil - 21:15

N'oubliez pas les photos les gars cheers

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyMer 1 Juil - 22:02

Comme d’hab, sans faute! Cool Enfin si j’ai pas d’autre merde comme l’an dernier...une fois que tout aura été changé dessus, elle pourra plus tomber en panne Razz
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyJeu 2 Juil - 7:14

Effectivement un passage éclair sera sans doute envisageable, je négocie en conseil de famille samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptySam 4 Juil - 10:47

Je vais laver la belle aujourd’hui pour notre virée de demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptySam 4 Juil - 17:54

cheers Je pense que je pourrais passer vers 15h, repartez pas trop vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs EmptyDim 5 Juil - 13:39

Je viens de me lever avec un mal de crâne. ...mais je desaoule doucement lol.que faites vous cet après-midi ,où, et jusqu'à qu'elle heure environ car j aimerai vous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty
MessageSujet: Re: Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs   Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallertaine (85) 1er dimanche des mois impairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sallertaine le 6 juillet
» Sallertaine le 7 septembre
»  Rencontre de Sallertaine le 3 mai
» Une Visa à Sallertaine
» Rencontres de Sallertaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Bretagne - Pays de Loire-
Sauter vers: