CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Dimanche 28/04/2019 - Journée Nationale FFVE - Centre et alentours Mar 5 Fév - 18:10 | |
| Suite à l'initiative de Kara, j'ouvre un sujet pour le Centre et environs concernant la 3ème Journée Nationale des Véhicules d'Epoque. La FFVE a fait ça bien, un site dédié à cette manifestation existe, avec entre autres une carte des rassos qui auront lieu, mise à jour régulièrement : http://www.jnve-ffve.org J'ai vu que plusieurs sorties se font dans le secteur déjà à ce stade (Centre, Limousin, Bourgogne, proche Auvergne, Ile de France...en me concentrant seulement sur ma zone de responsabilité il y a déjà de quoi faire!), ce serait une occasion de plus de montrer nos voitures et de faire connaître le club, au sein d'une manif plus globale et fédératrice (pas de notion de clubs, tous collectionneurs et amateurs confondus). Il faudra voir avec le bureau, les membres et les sympathisants du Club inscrits sur le forum en région si on se répartit sur le territoire de l'antenne ou si on groupe "en masse" sur un rasso en particulier, en fonction des dispos de chacun. Je vous laisse poster vos intentions, remarques, questions...et prendre connaissance de la carte, on a encore un peu de temps avant que la date arrive, mais il faut y penser Merci, Clément Intéressés - lieu - véhicule(s) exposé(s) : | |
|
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Dimanche 28/04/2019 - Journée Nationale FFVE - Centre et alentours Dim 14 Avr - 19:43 | |
| Je serai en Vendée pour la journée FFVE, mais je vous remonte tout de même les sorties prévues dans le coin, par exemple le réputé "bouchon de Blois", sur le modèle de ce qui se fait un peu partout maintenant, dans l'esprit ancienne N7 par exemple : Toutes les infos pour les intéressés : https://www.valveautoretro.com/bouchon-2019 | |
|
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Dimanche 28/04/2019 - Journée Nationale FFVE - Centre et alentours Sam 27 Avr - 21:58 | |
| | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Dimanche 28/04/2019 - Journée Nationale FFVE - Centre et alentours Dim 28 Avr - 22:29 | |
| Ce fut fait chez môa, une belle journée. Echange et partage entre passionnés, mais surtout une belle ouverture aux extérieurs à notre monde | |
|
CitroMax45 Le Doyen
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 28/04/2019 - Journée Nationale FFVE - Centre et alentours | |
| |
|