Bonsoir à tous ,
Je viens de trouver et d'acquérir une superbe voiture ce week-end , une belle visa GT dernier modèle de 1985 avec le nouveau tableau de bord et les jantes en hélices . J'avais essayé cette voiture quand elle était sortie en 1982 car la visa me
plaisait beaucoup mais à l'époque n'ayant pas trop d'argent Bonsoir à tous , Je viens de trouver et d'acquérir une superbe voiture ce week-end , une belle visa GT dernier modèle de 1985 avec le nouveau tableau de bord et les jantes en hélices .
J'avais essayé cette voiture quand elle était sortie en 1982 car la visa me plaisait beaucoup mais à l'époque n'ayant pas trop d'argent , je m étais rabattu sur une R5 TS d' occasion.
Cette voiture a été acheté neuve par son propriétaire en 1985 et celui-ci est malheureusement décédé en 1991 d' une longue maladie soit 6 ans après ; la voiture avait 35000 kms à l'époque , son épouse s'en est très peu servie depuis car la
voiture , juste faire les courses une fois par semaine ; Aujourd'hui , la voiture n' a que 50750 KMS , soit 15750 KMS en 27 ANS !!!
la voiture est très saine et très propre , elle a toujours été suivi avec sérieux par l'agent citroen local , l'intérieur comme neuf , la révision générale a été faite au mois de mai 2018 , la batterie est neuve , la vidange et le filtre a huile ont été
changé , l'alternateur neuf , la pompe a essence neuve .il y a bien sûr quelques bricoles a faire pour la remettre comme neuve . retrouver ses appuis têtes , le fils du propriétaire ne sait plus où ils sont ? Une question à vous poser sur le sujet ,
est-ce que les appuis têtes de la visa GT sont spécifiques ou non ? sinon je suis preneur , ou trouve t-on des filets latéraux , ils faut les changer , et trouve t-on également des stickers neufs GT , ceux d 'origine ont passé avec le temps .
la voiture tourne comme une horloge , on sent que le moteur est encore plein de sa compression d'origine car le papy et la mamie ne l'ont jamais violenté , elle est très saine et je vais donc continuer à en prendre très soin et lui refaire un bon
polishage et nettoyer tous les plastiques et pare-chocs avec du produit pour les refaire briller , et aussi refaire une peinture aux jantes un peu abimée .ainsi elle retrouvera toute sa beauté du départ
Je vous met quelques photos de la belle de 33 ans avec sa propriétaire de 88 ans et son fils
[