| carburateur lna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick66 Les Blanc-Bec
Messages : 71 Date d'inscription : 01/12/2016 Localisation : dans le sud perpignan
| Sujet: carburateur lna Dim 13 Mai - 18:44 | |
| bonsoir qui c'est ou je peux acheter un carburant neuf pour lna 652 ou si quelqu'un en a un neuf a vendre merci | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: carburateur lna Dim 13 Mai - 19:04 | |
| J'imagine que tu veux acheter un carburateur | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
Messages : 71 Date d'inscription : 01/12/2016 Localisation : dans le sud perpignan
| Sujet: Re: carburateur lna Dim 13 Mai - 19:13 | |
| yes je veux je suis aller en we en espagne et il a merdé tout le we je l'est ouvert 3 fois et rien vu de bizarre mais il s'engorge rapidement je veux un neuf et être tranquille patrick | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: carburateur lna Dim 13 Mai - 23:23 | |
| Avant de s'affoler, tu as pensé à nettoyer l'étouffoir ? | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Lun 14 Mai - 8:15 | |
| bonjour hauteur de cuve faite, joints neuf, passer aux ultrasons, et il merde toujours l'étouffoir a par nettoyer l'aiguille il n'y a rien d'autre a faire ??? merci | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: carburateur lna Lun 14 Mai - 10:50 | |
| C'est surtout le microtrou sur le capuchon autour de l'aiguille (tu as des gros trous sur le côté, et un tout petit au bout). Si il n'est pas super propre, tu ne tiendras jamais le ralenti. Pour trouver du neuf par contre, je ne sais pas si on peut, à part sur ebay ou des trucs comme ça ou on peut trouver de l'ancien neuf. | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Lun 14 Mai - 11:14 | |
| merci ok pour le petit trou patrick | |
|
| |
lnacaf Apprenti
Messages : 165 Date d'inscription : 21/01/2015 Age : 51 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: carburateur lna Mar 15 Mai - 22:35 | |
| Il s'engorge rapidement...tu veux dire qu'il y a de l'essence en excès qui rentre dans les corps ? Le pointeau est bien étanche ? Et surtout la rondelle cuivre derrière ? Tu peux avoir les flotteurs bien réglés et qui ferment le pointeau, si l'essence passe derrière la rondelle d'étanchéité plus étanche, tu craches trop dans le carbu... J'ai eu le pb, l'essence passait dans les corps...moteur et pompe à essence à l'arrêt ...
| |
|
| |
lnacaf Apprenti
Messages : 165 Date d'inscription : 21/01/2015 Age : 51 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: carburateur lna Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Il s'engorge rapidement...tu veux dire qu'il y a de l'essence en excès qui rentre dans les corps ? Le pointeau est bien étanche ? Et surtout la rondelle cuivre derrière ? Tu peux avoir les flotteurs bien réglés et qui ferment le pointeau, si l'essence passe derrière la rondelle d'étanchéité plus étanche, tu craches trop dans le carbu... J'ai eu le pb, l'essence passait dans les corps...moteur et pompe à essence à l'arrêt ...
Autre possibilité: les flotteurs ne sont plus étanches et ne flottent plus...conséquence le pointeau ne ferme plus. | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Mar 15 Mai - 23:24 | |
| Bonsoir Merci pour vos messages Je vais reconditionnement mon carbu à neuf et refaire toutes les vérifs Je donnerai des News après Engorgement après quelques km et fuite goûté a goûté ,capot ouvert face au carbu cté gauche sur le petit papillon derrière la petite pompe(désolé trouve plus le nom exact) Bonsoir
| |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: carburateur lna Mar 15 Mai - 23:52 | |
| Derrière la pompe de reprise ? Si ce n'est que ça la membrane ne coûte que quelques euros. | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Mer 16 Mai - 7:07 | |
| Bonjour Non pas la pompe de reprise mais dû papillon juste à côté Patrick | |
|
| |
lnacaf Apprenti
| Sujet: Re: carburateur lna Mer 16 Mai - 23:56 | |
| personnellement j'ai un peu de mal à te suivre.... tu sais nous mettre une photo en pointant la zone où ca fuite? | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Jeu 17 Mai - 13:15 | |
| bonjour c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au goute a goute a l'arrêt quand la voiture viens de tourné bonne journée patrick | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: carburateur lna Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| Tu sens un jeu dans l'axe en essayant de faire bouger la pièce ? | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Jeu 17 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
lolo80600 Le Bricoleur
Messages : 343 Date d'inscription : 13/04/2018 Localisation : Somme
| Sujet: Re: carburateur lna Jeu 17 Mai - 16:27 | |
| Bonjour,
A ce niveau-là, j'envisagerais une fuite au joint de la pompe de reprise...
A moins de voir l'essence couler sur le corps du carbu depuis le joint du couvercle... | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Jeu 17 Mai - 16:42 | |
| j'ai pas vu d'autre fuite je vais tous démonter et tous verifier a + | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Ven 25 Mai - 19:29 | |
| bonsoir j'ai changer mon carburateur par un neuf et j'ai un problème(non plus de fuite)mais un ralenti impossible a régler je me pose la question et a vous aussi es ce que la capsule a dépression peut être en cause j'en ai une autre mais celle d'origine est fer et la deuxième est en plastique sont elle interchangeables, pour le branchement y a t'il un sens merci a vous patrick | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: carburateur lna Ven 25 Mai - 21:24 | |
| Aucune idée pour la capsule. Vérifie si le pointeau (la "vis de richesse") est bien pointu mais avec le bout plat. Ca doit ressembler à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Ven 25 Mai - 23:05 | |
| Bonsoir Ok je vais y regarder Merci | |
|
| |
lnacaf Apprenti
| Sujet: Re: carburateur lna Ven 25 Mai - 23:11 | |
| tu as changé le carbu mais quid de l'entretoise en dessous? As-tu au moins changé les joints, et surtout bien serré les 4 vis, y compris celle côté alternateur qui est bien ch...à aller chercher, genre avec une clé à 90°....
J'ai eu le même problème de ralenti qui ne tient pas et moteur qui cale. C'était juste les deux vis arrière de fixation carbu sur l'embase auxquelles il manquait 1/4 de tour...(=entrée d'air) | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Sam 26 Mai - 0:26 | |
| Oui les deux joints d'embrase changer,et j'ai la clef couder pour les boulons chiant du carbu Mais je vais refaire l'étanchéité demain Bonsoir | |
|
| |
patrick66 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: carburateur lna Sam 26 Mai - 11:56 | |
| bonjour j'ai redemonter et j'ai mis un peu de patte a joint sur les joints d'embases et en même temps j'ai changer la capsule et la c'est parfait bon ralenti bien stable bonne journée patrick | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: carburateur lna Sam 26 Mai - 13:37 | |
| profite maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburateur lna | |
| |
|