lord45 Les Blanc-Bec
Messages : 8 Date d'inscription : 27/04/2018 Localisation : Loiret
| Sujet: Problème de calculateur Mer 2 Mai - 21:25 | |
| Bonjour à tous ! Pour ce premier poste, je viens solliciter vos connaissances sur le fameux calculateur de la visa. Il me manque un condensateur sur la carte électronique. De surcroit je ne peux pas remplacer ce condensateur car, je ne suis pas parvenu à trouver une photo de ce modèle de calculateur pour trouver le type de condensateur manquant. J’ai déjà resoudé 3 straps manquant. Vous pourrez trouver ci-joints les photos de la carte électronique. Si quelqu’un peut m’envoyer une photo du même calculateur, je suis preneur ! Merci d’avance et bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Problème de calculateur Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Je ne peux pas te faire ça dans l'immédiat. L'auto est de quelle année ? Et surtout quelle est la référence du calculateur ? | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Problème de calculateur Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| Je n'ai pas du tout le même circuit, ça ne te servira à rien | |
|
lord45 Les Blanc-Bec
Messages : 8 Date d'inscription : 27/04/2018 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Problème de calculateur Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| Bonsoir, Merci de ton aide ! Je ne connais pas l’année de production mais le modèle du calculateur a l’air d’être un VA1 VD4 de chez Motorola. J’en ai trouvé un similaire de chez Thomson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Problème de calculateur Jeu 3 Mai - 23:20 | |
| prends contact avec visa2885 il pourra peut être t'aider.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de calculateur | |
| |
|