LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation Deux-Chevrons

+8
ZERIC 1576
dodz26
Forever76
visa22
CitroMax45
lgm25
Karagheuz
DeuxChevrons
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

Présentation Deux-Chevrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:40

Présentation Deux-Chevrons - Page 2 26969 sois le bienvenu et tes belles, bien belles zizas aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeuxChevrons
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
DeuxChevrons

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 7:40

Merci !
Hier démontage des freins. Bilan : plaquettes et étriers morts à l'avant, machoires HS à l'arrière !
http://deux-chevrons.com
LilouLN
Apprenti
Apprenti
LilouLN

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:59

Elle est bien belle cette Visa, Bravo Présentation Deux-Chevrons - Page 2 833298 cheers

Et surtout Présentation Deux-Chevrons - Page 2 26969
DeuxChevrons
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
DeuxChevrons

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:35

Hier rencontre de deux propriétaires de Groins à la "Ronde des bannies" à Paris : Sophie avec sa Super en bien meilleur état que la mienne, passée dans Youngtimer et à la télé, ainsi qu'Alexandre, avec une Spécial 81 elle aussi Brun Vésuve ! Avec Alexandre échange de bons procédés : je lui ai filé un pare-choc avec une belle calandre de Spécial et un rétroviseur plastique 81 et lui m'a donné un compteur à cannibaliser pour refaire le mien et un volant ! C'est parfait tout ça Cool

Je posterai des photos quand j'aurai un peu de temps pour ça...
DeuxChevrons
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
DeuxChevrons

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:50

Le remontage des freins est bien avancé, mais un changement des flexibles avant s'impose... Le chantier continuera, mais mi janvier, pas le temps avant !

La voiture soulevée m'a permis de constater que c'est loin d'être sain dessous... Pas mal de rouille, et à des endroits gênants (liaison caisse/longeron), en plus des autres trous déjà visibles par ci par là... Après une période de doute, j'ai pris la décision de poursuivre sa restauration, qui prendra au final bien plus de temps que prévu... et un budget bien plus conséquent ! Mais bon, il ne reste plus beaucoup de Visa "groin" en circulation... et encore moins de 4 cylindres.

Je ferai des photos détaillées des dégâts.
DeuxChevrons
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
DeuxChevrons

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 9:21

Bulletin d'adhésion au club envoyé ! Cool
DeuxChevrons
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
DeuxChevrons

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 7:54

Quelques nouvelles : le freinage est refait ! Il reste juste à régler les tambours un peu mieux, mais ça, c'est mon garagiste qui s'en chargera. Et on a réussi à la démarrer avec un ami, mais c'est compliqué...

Prochaines étapes :
- remise à neuf de tout l'allumage, vidanges et réglage carburateur
- embrayage
- CT puis papiers, impérativement avant mai et le nouveau CT... les dessous sont bien attaqués, ça ne passera pas sinon

Puis viendra la partie cosmétique, mais va falloir sortir les €€€ car il y a du boulot...
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 9:53

Protège-la bien et prends ton temps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Deux-Chevrons   Présentation Deux-Chevrons - Page 2 Empty

Présentation Deux-Chevrons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2