| Présentation Deux-Chevrons | |
|
+8ZERIC 1576 dodz26 Forever76 visa22 CitroMax45 lgm25 Karagheuz DeuxChevrons 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| |
| |
DeuxChevrons Les Blanc-Bec
Messages : 33 Date d'inscription : 08/11/2017 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons Dim 26 Nov - 7:40 | |
| Merci ! Hier démontage des freins. Bilan : plaquettes et étriers morts à l'avant, machoires HS à l'arrière ! | |
|
| |
LilouLN Apprenti
Messages : 186 Date d'inscription : 04/07/2016 Localisation : Lyon
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons Lun 27 Nov - 8:35 | |
| Hier rencontre de deux propriétaires de Groins à la "Ronde des bannies" à Paris : Sophie avec sa Super en bien meilleur état que la mienne, passée dans Youngtimer et à la télé, ainsi qu'Alexandre, avec une Spécial 81 elle aussi Brun Vésuve ! Avec Alexandre échange de bons procédés : je lui ai filé un pare-choc avec une belle calandre de Spécial et un rétroviseur plastique 81 et lui m'a donné un compteur à cannibaliser pour refaire le mien et un volant ! C'est parfait tout ça Je posterai des photos quand j'aurai un peu de temps pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons Sam 30 Déc - 13:50 | |
| Le remontage des freins est bien avancé, mais un changement des flexibles avant s'impose... Le chantier continuera, mais mi janvier, pas le temps avant !
La voiture soulevée m'a permis de constater que c'est loin d'être sain dessous... Pas mal de rouille, et à des endroits gênants (liaison caisse/longeron), en plus des autres trous déjà visibles par ci par là... Après une période de doute, j'ai pris la décision de poursuivre sa restauration, qui prendra au final bien plus de temps que prévu... et un budget bien plus conséquent ! Mais bon, il ne reste plus beaucoup de Visa "groin" en circulation... et encore moins de 4 cylindres.
Je ferai des photos détaillées des dégâts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons Mar 2 Jan - 9:21 | |
| Bulletin d'adhésion au club envoyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons Ven 2 Fév - 7:54 | |
| Quelques nouvelles : le freinage est refait ! Il reste juste à régler les tambours un peu mieux, mais ça, c'est mon garagiste qui s'en chargera. Et on a réussi à la démarrer avec un ami, mais c'est compliqué...
Prochaines étapes : - remise à neuf de tout l'allumage, vidanges et réglage carburateur - embrayage - CT puis papiers, impérativement avant mai et le nouveau CT... les dessous sont bien attaqués, ça ne passera pas sinon
Puis viendra la partie cosmétique, mais va falloir sortir les €€€ car il y a du boulot... | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons Ven 2 Fév - 9:53 | |
| Protège-la bien et prends ton temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Deux-Chevrons | |
| |
|
| |
| Présentation Deux-Chevrons | |
|