LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane

Aller en bas 
+4
LNATUN
Karagheuz
stef67
Laurent D.44
8 participants
AuteurMessage
Laurent D.44
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Laurent D.44


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 52
Localisation : MOUZEIL(44)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 12:10

Vend paire d'enjoliveurs Ancien Modèle chromés pour Méhari ou Dyane
Ils sont neuves dans leurs emballages
40€ avec les frais de port


Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane 153978DSCN1367
Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane 412052DSCN1368

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 12:29

Euh......

C'est cher non? Ils sont à 20€39 piece ou tu les as acheté et meme 16€30 avec la carte club......

Tu sais, le but d'un forum comme celui la est principalement l'entre-aide, quand on vend des trucs ici, c'est souvent plutôt bradé, si tu veux rentrer dans tes sous, il faudrait aller sur les sites de ventes....

Perso, mais ça n'engage que moi, ce genre d'annonce me met mal à l'aise.....
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12717
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 13:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D.44
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Laurent D.44


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 52
Localisation : MOUZEIL(44)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 17:11

Ils sont à 25€ la paire + 15€ de port
Je suis moins cher que le prix club!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 17:58

Donc je n'ai pas les bons prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 19:29

Mais bon, je reste quand même sur mes convictions.....

Quand je suis arrivé ici, je venais du Dyane Club de France, en fait, j'avais vendu ma Dyane, et c'est JF, alias acasoviet qui était sur les deux forum, qui m'a présenté le LNA/VISA club de France.
J'ai adhéré, puis acheté une visa, le boss, alias le texan m'a rapidement fourni un feu arriere au prix exorbitant de 0€.......

Pour moi, c'est un peu cela, un club, un forum, après, ok, on vend une auto, ça a un prix, certes, mais " adapté" si on l'a propose dans le club...
Les pièces, on s'arrange, par exemple, avec acasoviet, quand on avait tous deux des ami 8, on a échangé nos volants(!) ancienne et nouvelle génération.....

Si tu veux " faire des sous" ou du moins,
rentrer dans tes frais sur des pieces qui te reste après une resto, ce n'est peut être pas là, l'endroit idéal, apres, je ne suis rien ici, ni modo, ni adhérent " actif", j'ai juste une personnalité et une "éthique", et cela me fait parfois réagir de la sorte, alors, que les choses soient claires, je n'ai rien contre toi, et je m'excuse par avance si mes propos te gênes, ce n'est pas le but, mais quand les prix " entre amis" sont aussi proche du commerçant, je pete un câble!

Après c'est pas grave, je sais que j'ai un caractere de merde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNATUN
Apprenti
Apprenti
LNATUN


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 64
Localisation : La Marsa - Tunisie

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 21:46

C'est le marché de " l'offre et de la demande "

Il y aura toujours des heureux et des mécontents sur le prix pratiqué. Pour ma part je ne vois rien de mal au prix en question : les pièces sont neuves !
Rien d'exorbitant non plus sur la groin pour pièces et sa carte grise.....

Pour ma part je ne suis pas venu sur un forum pour me trouver des pièces gratuites ou à petits prix, chaque chose a sa valeur et le jour où l'on a besoin de la pièce qui nous manque, on est bien content de l'avoir trouvée (ici où ailleurs) et de la payer au plus vite quelque soit son prix avant que quelqu'un d'autre ne vous la prenne sous le nez !

Le porte monnaie en peau de hérisson n'est pas dans mon pantalon !

A titre d'exemple stef67 et c'est là que je ne partage pas tes convictions, le jour où tu achèteras une pièce (un kit embrayage par exemple) qui ne correspond pas à celle recherchée et que le fournisseur ne te la reprendras pas..... Tu seras certainement tout heureux de trouver un acquéreur à -10 ou -15% du prix de sa valeur neuve et ce sera ton argument de vente : ..... " mais elle est neuve, je ne l'ai jamais utilisée "....

Tu seras heureux de retomber un peu sur tes pattes, car je doute fort que tu laisseras cette dernière en cadeau ou à 30% de sa valeur à un membre du club qui en aura besoin....

On n'est pas là pour gagner de l'argent sur nos pièces .... mais il faut aussi éviter d'en perdre le moins que possible pour pouvoir mener à bien nos restaurations....

Et comme il est dit en tête : c'est le marché de l'offre et de la demande.


.... pour ma part : j'ai assez bon caractère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 22:18

Pour ma part, tant que tout le monde y trouve son compte c'est le principal
Ce n'est pas une histoire d'argent le principal c'est de ne pas se faire arnaquer
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 17 Juil - 22:49

Tout à fait, et je n'ai pas non plus de porte monnaie en peau de saucisson....

Pour reprendre ton exemple, j'avais acheté un kit accessoirie essuie glace arriere de lna pour ma visa pensant que c'était les memes, je me suis trompé, et si un membre du club en a besoin je le donne, l'erreur vient de moi, tant pis, si cela fait un heureux ici tant mieux!

Et pour info, je n'ai jamais adhéré à un club pour avoir des pieces gratis, le feu arriere dont je ferais allusion est un geste du boss qui avait ça chez lui et n'en avait pas l'usage, j'avais demandé si quelqu'un avait cela à vendre car un était cassé sur ma visa, et ce fut gratuit à ma grande surprise....!

Enfin, quand je vois la polémique que cela soulève, j'aurais mieux fait de ne pas donner mon avis!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12717
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 6:22

On discute, on est quand même sur un forum pour donner son avis et parler.
Revenir en haut Aller en bas
LNATUN
Apprenti
Apprenti
LNATUN


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 64
Localisation : La Marsa - Tunisie

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 6:52

+1 .... C'est juste un échange d'idée et d'opinion, il n'y a pas de polémique. Pas de soucis à vouloir donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 7:19

Karagheuz a écrit:
On discute, on est quand même sur un forum pour donner son avis et parler.

Je partage le même avis, tant que les échanges ne sont pas agressifs...On a le droit d'avoir des opinons divergents et d'en discuter...Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane 21238 Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane 436741 Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane 548850
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 10:04

Il n'y a pas d'arnaque, du moment que les 2 parties sont d'accord sur le prix.
En général avant d'acheter en occasion je me renseigne sur le prix du neuf ou sur les prix pratiqués en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12717
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 12:16

Stef ne parle pas d'arnaque, mais de principe, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D.44
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Laurent D.44


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 52
Localisation : MOUZEIL(44)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 15:47

je ne sais que dire!! Crying or Very sad
je suis sur plusieurs forums de bicylindres à chevrons,il y a qu'ici qu'il y a de telles réactions!!
Je ne veux surtout pas de polémique Smile
De plus toutes les pièces qui manques ont été échangées contre d'autres pièces que j'avais besoin!
Je suis ouvert


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyMar 18 Juil - 16:59

Houla , ne te fais pas de soucis!

On part du principe que j'ai dit une connerie et tout se passe bien! Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane 23466 bravebete

zen

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D.44
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Laurent D.44


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 52
Localisation : MOUZEIL(44)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 24 Juil - 20:12

Vendu!!!!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 24 Juil - 20:17

Tiens j'vais loupé ce post ben en conclusion une nouvelle fois faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 24 Juil - 20:22

Bravo! Et donc si ça a été aussi rapide, c'est que tu étais juste en prix, j'avais tout faux donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D.44
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Laurent D.44


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 52
Localisation : MOUZEIL(44)

Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane EmptyLun 24 Juil - 20:23

30€ avec les fais de port.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/
Contenu sponsorisé





Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane   Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoliveur de phare chromé:mehari/dyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerclage de phare chromé lna
» a vendre phare LNA
» Recherche Dyane en TB Etat
» cherche enjoliveur
» Enjoliveur de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: