Messages : 5 Date d'inscription : 22/02/2017 Localisation : CH
Sujet: Ma carte de visite Mer 22 Fév - 18:28
Bonsoir! C'est moi que j'Suisse le p'tit nouveau. Avec quelques heures de vol quand même. Donc c'est pas moi l'prof d'français qu'on vous a dit même si j'avoue être sensible à la qualité du texte. Je pensais ne me consacrer qu'à la 2cv "ancienne", résurgence de moult souvenirs nés de mes excursions dans les artères confinées du Grau-du-Roi jadis. C'était sans compter sur mes accès de folie pour la performance pure, raison pour laquelle j'ai craqué pour une 2cv4 vert palmeraie de 1974 avec ses garnitures arlequin en passe de retrouver sa superbe. Et comme je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin, je rêve de trouver la Visa club 1978 ou 1979 verte, rouge, jaune ou blanche qui me plaquera au siège entre deux feux rouges. Donc si vous avez connaissance d'un tel véhicule à l'état d'origine, ne vous privez pas de saisir le porte-voix et de l'orienter dans la bonne direction. Mais là n'est pas la raison de ma présence sur ce site. J'y suis (bien!) tombé en cherchant des informations sur les boîtiers d'allumage des 652 et leur compatibilité avec ces moteurs suivant le type de ceux-ci. Je découvre ainsi la chance qui nous est offerte d'enrichir nos connaissances si tant est que l'on en ait. Pour ma part, le bagage est limité mais il procure cet avantage que je ne pourrai que m'améliorer. Merci de votre accueil et bon vent! L'aventure continue . jps
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
Sujet: Re: Ma carte de visite Mer 22 Fév - 19:31
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite une bonne recherche et il ne faut pas être pressé ou bien avoir de la chance. J'ai mis un peu plus d'un an à trouver la mienne, que j'essaie de restaurer du mieux que je peux avec mes faibles connaissances, mais j'y prend du plaisir et en apprend un peu plus à chaque fois.
helenne Le Passionné
Messages : 638 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 44 Localisation : alpes de haute provence (04)
Sujet: Re: Ma carte de visite Mer 22 Fév - 19:36
dodz26 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite une bonne recherche et il ne faut pas être pressé ou bien avoir de la chance. J'ai mis un peu plus d'un an à trouver la mienne, que j'essaie de restaurer du mieux que je peux avec mes faibles connaissances, mais j'y prend du plaisir et en apprend un peu plus à chaque fois.
Bonjour et bienvenue,
Idem pour moi 16 mois pour trouver une LNa à mon goût, j'ai peu de connaissance mais j'apprends
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
Sujet: Re: Ma carte de visite Mer 22 Fév - 19:38
Le p'ti Suisse sur ce forum et qu'il trouve son bonheur
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: Ma carte de visite Mer 22 Fév - 20:02
Bienvenue. Ce fut un plaisir de te lire ! J'ai été le chanceux de la bande. Une semaine ou deux pour ma Visa Club et encore moins pour ma LN
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
Sujet: Re: Ma carte de visite Sam 25 Fév - 11:22
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
Sujet: Re: Ma carte de visite Sam 25 Fév - 17:09
Salut et bienvenue
jps Les Blanc-Bec
Messages : 5 Date d'inscription : 22/02/2017 Localisation : CH
Sujet: Re: Ma carte de visite Jeu 9 Fév - 6:31
le blanc-bec est resté discret quand bien même occupé à chercher et a trouvé. Résultat : une Visa club + une Visa super. Fallait faire le choix et je ne sais pas faire. Un concours de circonstance... J'ai hâte du printemps pour les fondre dans la nature après quelques travaux. Je vais les pucer car le vert rainette sur fond de jeunes pousses sera plus difficile à détecter. Photos à venir. Il est temps de changer de rubrique .
ZERIC 1576 aime ce message
Maxence :-) Vice-Président Club
Messages : 268 Date d'inscription : 20/03/2021 Age : 22 Localisation : Taintrux
Sujet: Re: Ma carte de visite Jeu 9 Fév - 9:33
Bonjour et bienvenue sur ce modeste forum
_________________ - Citroën visa special de 1982 beige colorado. 75 000 KM
- Citroën visa club de 1985 beige impala. 171 000 KM
- Citroën bx 14 re de 1988 brun maya. 87 000 KM
- Solex 3800 x2
- Motobécane 50 VL, 51v
- Maxence, responsable antenne EST.
J'aime la France, je roule Français!