| Je dois me séparer de Julie | |
|
+4lesmotocyclettes helenne Karagheuz pasrouge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 19:59 | |
| J'ai vu les nouvelles règles de contrôle technique pour 2018 qui mettront la corrosion en contre visite. Je n'ai ni le niveau ni les moyens de la mettre en état de subir ce contrôle. Question mécanique, tout va bien. Pour amortir un peu les frais que j'ai fait dessus, j'espère la vendre 250 € avec contrôle technique qui sera passé lors de la vente (peut être avec contre visite). Je pense la mettre à 300 sur le BC au début de l'année. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 20:14 | |
| Coucou. Il ne faut pas te laisser impressionner par ça. Il y aura toujours des contrôleurs qui sauront faire la part des choses entre un peu de rouille et une auto pourrie et qui laisseront passer quand même. Dans le pire des cas, passer le dessous avec du Rustol au pistolet à peinture cachera ce qu'il faut pour le temps qu'il faudra. Si je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis, j'espère que ta belle restera entre nous | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 20:19 | |
| Je l'espère aussi. J'ai oublié de préciser pour ceux qui ne la connaissent pas : Visa groin bi-cylindre bleu régate de 1979. Je mettrai des photos plus tard. | |
|
| |
helenne Le Passionné
Messages : 638 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 44 Localisation : alpes de haute provence (04)
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 20:26 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Coucou.
Il ne faut pas te laisser impressionner par ça. Il y aura toujours des contrôleurs qui sauront faire la part des choses entre un peu de rouille et une auto pourrie et qui laisseront passer quand même. Dans le pire des cas, passer le dessous avec du Rustol au pistolet à peinture cachera ce qu'il faut pour le temps qu'il faudra. Si je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis, j'espère que ta belle restera entre nous Ces paroles sont justes, si tu aimes cette auto, prends le temps de réfléchir | |
|
| |
lesmotocyclettes Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 70 Localisation : guingamp 22
| |
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 20:56 | |
| No panic,prend le temps. | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 21:22 | |
| Bonsoir Jacqueline C'est exactement la même réflexion qui m'a fait prendre la décision d'arrêter ma groin après la casse de la fusée arrière. La rouille était malheureusement présente partout | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 21:38 | |
| Pour la cgc il faut un ct de 6 mois maxi, comme pour une vente...
Face à ces nouvelles mesures, je me pose une question, toutes mes voitures sont " blaxonnées", et sur le ct, c'est écrit: soubassement, controle impossible.
Comment ça va se passer dans l'avenir?
Mon traitement est la pour protéger, pas pour cacher la misère, mais les contrôleurs sauront ils faire la différence? | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 21:54 | |
| L'essentiel est de ne pas voir la rouille. C'est comme pour le suintements. Un coup de Kärcher et ça reste propre pour le contrôle. | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Mer 21 Déc - 22:16 | |
| Ben çà alors..... faut résister faut penser que ça va passer | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie Dim 4 Fév - 20:11 | |
| Julie est partie aujourd'hui. C'est un ami qui me l'a achetée (une poignée de cerises, mais je sais que je n'aurai pas de problème). Sa mécanique partira pour de nouvelles aventures mais la carosserie était vraiment trop rouillée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois me séparer de Julie | |
| |
|
| |
| Je dois me séparer de Julie | |
|