| Sortir le moteur | |
|
+4stef67 lion10 AmericanLegend Memes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memes Apprenti
Messages : 122 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 44 Localisation : Au sud de Nantes
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 10:41 | |
| Misèèèèèèèère, misèèèèère ! Je posterai des photos pour illustrer mais en substance : Il va falloir un nouveau moulin ! Un pion du carter a été arraché par le vilo .... Ca se fait de repercer pour remettre un pion de l'autre côté ???? L'un d'entre vous a -t-il déjà eu à faire la manip ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, une bielle est très très dure à bouger et du coup l'arbre à cames est marqué sur le même cylindre Donc alternateur à refaire, démarreur manquant, AAC et vilo à racheter, plus souci de carter = achetons un bloc !
Dernière édition par Memes le Dim 7 Aoû - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 11:02 | |
| mince alors, pas de bol Reste donc à trouver un bloc en 652cc ! Eric | |
|
| |
Memes Apprenti
Messages : 122 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 44 Localisation : Au sud de Nantes
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 11:35 | |
| - Eric88 a écrit:
- :
Reste donc à trouver un bloc en 652cc Ba je pense avoir trouvé une bonne occaz pas très loin de" chez moi mais le gars vend tout le train AV et je n'ai pas besoin de tout ça !! Donc j'aurai surement à vendre très prochainement : - BV + cardans - Crémaillère et barre stab et surement d'autres bricoles ....... | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
Messages : 207 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 42 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 11:56 | |
| Ca c est con... Je serai intéressé par des cardans, si c est pour lna... Les miens chantent un peu... | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 12:02 | |
| - Memes a écrit:
- Eric88 a écrit:
- :
Reste donc à trouver un bloc en 652cc Ba je pense avoir trouvé une bonne occaz pas très loin de" chez moi mais le gars vend tout le train AV et je n'ai pas besoin de tout ça !!
Donc j'aurai surement à vendre très prochainement : - BV + cardans - Crémaillère et barre stab
et surement d'autres bricoles .......
Moi je garderai cardan et boite on sait jamais ça peut toujours servir un jour ( après faut pouvoir stocker) En tous les cas bon courage à toi Tu es où dans le secteur sud de Nantes, on pourra se faire une sortie quand ta titine sera réparée | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 12:15 | |
| - pat44 a écrit:
Moi je garderai cardan et boite on sait jamais ça peut toujours servir un jour ( après faut pouvoir stocker) C'est pas faux, mais payer et stocker quelque chose dont je n'ai pas un besoin immédiat m'arrage pas trop pour le moment - pat44 a écrit:
Tu es où dans le secteur sud de Nantes, on pourra se faire une sortie quand ta titine sera réparée A côté du Lac de Grandlieu, vers Saint Lumine de Coutais, et ca sera avec plaisir ! | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 13:01 | |
| à quand même Bon courage, ôte moi d'un doute tu as 2 profils ? | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 13:52 | |
| Euh, je ne crois pas, mais c'est pas impossible ...
A quoi as-tu vu ça ?
| |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:16 | |
| Ben sur tes posts, notamment celui ci tu as Memes et Pamedam avec les mêmes caractéristiques et dans le fil de conversation on voit une continuité | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:38 | |
| Ah ba oui ! Carrément ! Et je vois qu'avec les mémorisations de mots de passe, je change de pseudo au sein du même post ! Et bien je vais continuer avec le Memes et laisser tomber l'autre, assez de dispersion, non mais ! | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:47 | |
| Vu les photos, le moteur a dû tourner sans huile, ou avec un manque de pression d'huile... | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:54 | |
| - lion10 a écrit:
- Vu les photos, le moteur a dû tourner sans huile, ou avec un manque de pression d'huile...
Très possible et ce qu'on prenait pour une panne de démarreur était en fait un moteur serré qui mettait le démarreur en défaut ! ha ha ha Ayant pas mal appris en méca ces dernieres années (je refais un VW Westfalia), je vais pouvoir m'y remettre et sérieusement cette fois-ci. Elle a été rapatriée dans mon garage (car now j'ai un garage !! youhouhouh) et je ne la laisserai pas pourrir de nouveau. Bloc moteur trouvé et réservé, je pense aller le chercher dans le cours de la semaine prochaine (dès que j'aurai une remorque en fait) et puis je vais m'occuper du reste en attendant ... Donc je risque de reposer pas mal de questions idiotes dans les prochains jours ! lol Avis au modo : Je garde ce post quitte à modifier le titre en "enfin la restau qu'elle mérite" même si j'aborde plein de points différents ou c'est mieux à gérer si je fais un post par souci rencontré ? | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:57 | |
| N'hésite pas si tu as besoin, j'ai refait mon moteur récemment, c'est encore tout frais dans ma mémoire | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Sortir le moteur Dim 7 Aoû - 14:59 | |
| Ba j'espère ne pas à avoir à ouvrir celui là ! Par contre pour le remontage du compartiment moteur, je ne pense pas avoir pris assez de photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir le moteur | |
| |
|
| |
| Sortir le moteur | |
|