visajux Les Blanc-Bec
Messages : 34 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : aix en pce dept 13
| Sujet: soufflet visa du gras partout Jeu 10 Mar - 16:26 | |
| salut les amis , Au retour de marseille mon pere m'a fait remarquer qu il y avait plein de gras coté conducteur .. ha mince je regarde , le souflet cardan est mort je ne jamais fait ce truc la mais faut bien commencer alors je voulais savoir ou je peux trouver ce fabuleux caoutchouc ? , si c'est les même des deux cotés ? , apparement c'est pas evident a faire faut il un outil spécial ? merci et a bientot visajux | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: soufflet visa du gras partout Jeu 10 Mar - 22:44 | |
| Ceux aux emplacements symétriques sont les mêmes. Le seul qui est embêtant est celui côté boîte, mais il se trouve facilement chez n'importe quel revendeur. Pour le reste c'est du standard, je crois. | |
|
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: soufflet visa du gras partout Ven 11 Mar - 7:59 | |
| Salut, Il faut un écarteur, sorte de cône, pour le passer sans le déchirer.... | |
|
visajux Les Blanc-Bec
Messages : 34 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : aix en pce dept 13
| Sujet: Re: soufflet visa du gras partout Ven 11 Mar - 8:13 | |
| merci a vous ! je dois récupérer des pièces pour mon c15 ce matin , au passage je prendrai un écarteur de soufflet (je connaissais pas le nom) et si c'est standard au niveau taille , peut être qu'il a ce qu'il faut pour la visa a+ visajux | |
|
Whanekill57 Apprenti
Messages : 114 Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 31 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: soufflet visa du gras partout Sam 2 Avr - 22:36 | |
| J'ai déjà changé les soufflets, c'est pas si compliqué mais c'est loin, il faut sortir le cardan pour mieux travailler ! | |
|
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: soufflet visa du gras partout Dim 15 Mai - 19:25 | |
| Salut à tous Cette aprem j'ai changé le soufflet de cardan côté roue côté gauche sur là leader, cela s'est bien passé, comme d'habitude, bouteille de Perrier pour faire écarteur..... Donc juste une petite remarque, dans le passé, ces bouteille plastique étaient costaux, maintenant c'est de la merde en branche, comme les autres marques, j'ai cru qu'elle allait rendre l'âme avant la fin....... Alors les amis, il faut qu'on trouve une autre marque de bouteille...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soufflet visa du gras partout | |
| |
|