LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

soufflet visa du gras partout

4 participants
AuteurMessage
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

soufflet visa du gras partout  Empty
MessageSujet: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  EmptyJeu 10 Mar - 16:26

salut les amis ,

Au retour de marseille mon pere m'a fait remarquer qu il y avait plein de gras pig pig coté conducteur ..
ha mince je regarde , le souflet cardan est mort
je ne jamais fait ce truc la mais faut bien commencer alors je voulais savoir  ou je peux trouver ce fabuleux caoutchouc ? , si c'est les même des deux cotés ? ,
apparement c'est pas evident a faire Mad faut il un outil spécial ?
merci et a bientot
visajux
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  EmptyJeu 10 Mar - 22:44

Ceux aux emplacements symétriques sont les mêmes.
Le seul qui est embêtant est celui côté boîte, mais il se trouve facilement chez n'importe quel revendeur. Pour le reste c'est du standard, je crois.
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  EmptyVen 11 Mar - 7:59

Salut,
Il faut un écarteur, sorte de cône, pour le passer sans le déchirer....
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  EmptyVen 11 Mar - 8:13

merci a vous ! je dois récupérer des pièces pour mon c15 ce matin , au passage je prendrai un écarteur de soufflet  (je connaissais pas le nom)   et si c'est standard au niveau taille , peut être qu'il a ce qu'il faut pour la visa  Smile 
a+
visajux
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57

MessageSujet: Re: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  EmptySam 2 Avr - 22:36

J'ai déjà changé les soufflets, c'est pas si compliqué mais c'est loin, il faut sortir le cardan pour mieux travailler !
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  EmptyDim 15 Mai - 19:25

Salut à tous

Cette aprem j'ai changé le soufflet de cardan côté roue côté gauche sur là leader, cela s'est bien passé, comme d'habitude, bouteille de Perrier pour faire écarteur.....
Donc juste une petite remarque, dans le passé, ces bouteille plastique étaient costaux, maintenant c'est de la merde en branche, comme les autres marques, j'ai cru qu'elle allait rendre l'âme avant la fin.......
Alors les amis, il faut qu'on trouve une autre marque de bouteille...... malade malade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soufflet visa du gras partout    soufflet visa du gras partout  Empty

soufflet visa du gras partout
Page 1 sur 1