Messages : 3 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 50 Localisation : trets (13)
Sujet: presentation d un nouveau membre calou Mer 24 Fév - 20:41
bonjours,
je me présente je m appelle calou j habite dans les bouche du Rhône je ne savais pas qu il y avait un forum sur les LN , car on n en croise pas a tout les coins de rue; cela fait 6 ans que j ai la mienne et que je la bichonne elle est dans un état proche du neuf. je suis fan de la motorisation du 602CM la mienne et de 78 c est un vrais jouet mes quelques fois un peut capricieux j ai un allumage électronique pour méhari qui fait merveille c est mon véhicule de tout les jours je possède aussi une méhari de 72 orange cordialement a tous les membres.
puisque j y suis, j ai un joint de vitre vertical cote conducteur qui est en mauvaise état es-que quelqu’un peut me dire ou en trouver ou adaptable merci encore calou
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
Sujet: Re: presentation d un nouveau membre calou Mer 24 Fév - 20:52
Bonjour et bienvenue sur le forum. Les photos sont très appréciées ici
calou Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 50 Localisation : trets (13)
Sujet: Re: presentation d un nouveau membre calou Mer 24 Fév - 21:19
salut dodz26 je sais que avec les photos ses mieux mais j ai pas bien compris comment on fait un peut aide serai bienvenu merci
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: presentation d un nouveau membre calou Mer 24 Fév - 23:04
Salut et bienvenue ! Quels caprices ? Tu n'as jamais été embêté avec l’allumage électronique ? Tu l'as pris chez le revendeur qui essaie de se faire passer pour un club juste à côté ?
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
Sujet: Re: presentation d un nouveau membre calou Jeu 25 Fév - 6:51
Salut et bienvenue ici: Pour les photos,c'est façile,regarde çe lien :