Celà fait quelques temps que je n'étais pas passé par ici donner des nouvelles. Il faut dire que mon emploi du temps était quelque peu chargé.
Quoi de neuf ? La miss roule-t-elle bien ?
Si j'en juge par les 4000 Km parcourus en 2 mois, je dirai qu'elle me comble au plus haut point
Elle a depuis retrouvé ses ampoules jaunes qui la rapproche un peu plus de l'origine, tout en gardant les blanches de côté pour le confort en cas de très long parcours de nuit.
Le confort est merveilleux.
Elle sera présente au 2CV National de Séverac le mois prochain, ma Dyane me faisant quelques caprices ( géométrie avant à revoir ) et va recevoir pour l'occasion quelques pièces en meilleurs état provenant de ma LNA ( silencieux intermédiaire avec ses silent blocks et sièges avant ).
Car oui, la LNA a enfin changé de maison, mais là encore son stockage est provisoire, en attendant de la mettre à l'abris pour remise en forme.
L'aile avant droite, premier point à revoir.
Le hayon a besoin d'une nouvelle fermeture, pièce offerte par un ami.
La jupe a un peu mal aux dents, faute a un plot qui s'est suicidé sous la voiture ... la rouille reste assez superficielle, fort heureusement, mais un peu de tôlerie tout de même.
La bête noire de nos belles : l'intérieur. Je vais en avoir un autre en stock sous peu par le biais du forum DCF. Rien ne se perd.
En prime, 2 roues neige.
Gros nettoyage en vue ... 10 ans de poussière.
Le bon côté des choses ... le faible kilométrage, 41446km.
Elle n'a pas voulu redémarrer, je soupçonne la pompe à essence raide sèche. Je dois recevoir la nouvelle demain, cadeau d'un ami du DCF.
Quelques modifs sont en vue dont celle du panier de batterie afin d'en monter une de taille standard.
Face à la fiabilité toute relative du 652, j'envisageais le passage à un 602 ( base AM2 ) avec le kit 652 Burton, ce afin, entre autre, d'assurer une montée en régime plus sûre ( indispensable ici avec les grosses côtes ) et surtout un allumage traditionnel ( ou électronique adaptable ).
En vue également, en plus des trains roulants rabaissés de la Samba Rallye ( -15cm ) des flancs blancs sur jantes de C15 ( sans les petites lumières ) peinte en rouge vif pour compléter le changement de teinte ( jaune mimosa ).
La sellerie sera refaite en vinyle noir type targa.
Un aperçu concocté par Kurt602 à ma demande.
Affaire à suivre
--- Lilian ---