| Pochette Joint Carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whanekill57 Apprenti
Messages : 114 Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 31 Localisation : Moselle
| Sujet: Pochette Joint Carburateur Dim 20 Sep - 23:48 | |
| Bonjour à tous Ca fait depuis l'achat de la LNA que je me plains sans arrêt de mon carburateur, les accoups et le manque de puissance me font dire qu'il est temps de réviser le carburateur ALORS OUI BONNE IDEE ! Je cherche les pochettes de joint mais je ne trouve que peu d'information précise. J'ai seulement trouvé ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas envie de me tromper car je compter chaque euros en ce moment... Vous pensez que c'est la bonne pochette ? Ou il y a d'autres endroits pour commander ? (Ebay j'aimerai bien). Merci | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Lun 21 Sep - 7:23 | |
| Hello Whanekill57 ! Selon le descriptif de Serie04, je dirais OUI ! Sinon tu trouves tout chez B2H mais plus cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour être sûr, tu dois avoir une plaquette d'identification sur ton carburateur, en 1124cc, cela doit être un Solex 32pbisa 12, à contrôler Tiens nous au jus si tu trouves Bonne journée d'Eric des Vosges, | |
|
| |
Whanekill57 Apprenti
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Lun 21 Sep - 23:16 | |
| Moi la plaque est disparu ^^ Mais c'est bien un 32 PBISA 12 ! J'ai bien le 1124cm³ 50ch 46€ les joints de carburateur... AIE ! C'est le plein de la LNA pour deux semaines de boulot J'ai fais ma consommation aujourd'hui d'ailleurs : --> 566km parcouru. --> 31.96L ajouté dans le réservoir. Avec un petit calcul on arrive à 5.65L/100km, je pense que c'est raisonnable. Mon trajet est composé de 30km de montée et le retour c'est de la descente. Jamais à plus de 90/100km/h. Vraiment molo. J'ai toujours cru que le réservoir de la LNA faisait bien 43L.. bizarre non ? J'étais sur le zéro de la jauge au moment du plein ^^ | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Mar 22 Sep - 19:19 | |
| Le réservoir fait 40 litres, mais moi aussi quand je touche le trait rouge, il reste 10 litres dans le réservoir mais je fait toujours le plein avant pour pas aspirer trop de débris. | |
|
| |
Whanekill57 Apprenti
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Mer 23 Sep - 23:12 | |
| On pourrait donc pousser l'autonomie à 600km ! Ca serait supérieur à l'Aygo que j'avais avant.. Je préfère de loin une vraie jauge que des petits carrés pour dire "il reste 2 petits carrés c'est cool" puis 5min après "1 carré, t'es dans la merde". | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Jeu 24 Sep - 20:50 | |
| Avec mon bi, je dépasse les 600 bornes si je roule tranquillement. | |
|
| |
Whanekill57 Apprenti
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Ven 25 Sep - 11:45 | |
| Je suis en train de cogiter sur l'installation d'un carburateur double corps sur le 1124cm³ ! Alors oui c'est possible théoriquement. La peugeot 104 S première du nom avait le 1124cm³ avec un carburateur 32/35 TACIC et sortait donc 66ch, ce qui n'est pas mal pour la même cylindrée. Il suffirait donc de trouver ce carburateur mais aussi sa pipe d'admission. Les deux questions que je me pose encore c'est : - Le vilebrequin n'a pas été remanié ? - L'allumage est-il identique ? En tout cas, si j'arrive à mettre la main sur le carbu et la pipe d'une 104 S je pense faire le montage | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Sam 24 Oct - 13:46 | |
| J'ai moi aussi mes joints de carburateur à changer et n,est plus la plaque d'identification et sans elle, je sais pas qu'elle carbu j'ai sauf la marque (solex) simple corps. Ma question est est ce qu'il y a que des 32PBISA ? | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Sam 24 Oct - 20:08 | |
| Hello Pat44 ! Sur le 1124cc je dirais que Oui... donc 32PBISA12 (enfin sur ma West-end... avec moteur d'origine) je n'ai pas encore vu d'autre carburateur sur ce moulin sauf "adaptation" quelconque Eric des Vosges, | |
|
| |
Whanekill57 Apprenti
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur Sam 20 Fév - 19:36 | |
| Je reviens à la charge car mon carbu me fait tellement la misère maintenant mais je n'arrive toujours pas à l'identifier précisement, et bien sur j'veux pas me gourrer dans ma commande car je peux pas laisser la voiture sans tourner + de 2 jours (un weekends quoi). J'ai acheté deux carburateurs mais à chaque fois ils présentent des incompatibilités au niveau du côté pour le câble d'accélérateur. Ensuite, j'ai remarqué que la semelle ou se trouve le papillon d'accélérateur peut s'enlever, on peut donc l'intervertir avec un autre carbu ? Bref j'vais poster des photos précises mais si c'était possible d'avoir également les votres pour un meilleur aperçu MERCI :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette Joint Carburateur | |
| |
|
| |
| Pochette Joint Carburateur | |
|