LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pochette Joint Carburateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyDim 20 Sep - 23:48

Bonjour à tous Smile

Ca fait depuis l'achat de la LNA que je me plains sans arrêt de mon carburateur, les accoups et le manque de puissance me font dire qu'il est temps de réviser le carburateur Smile

ALORS OUI BONNE IDEE !

Je cherche les pochettes de joint mais je ne trouve que peu d'information précise.

J'ai seulement trouvé ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas envie de me tromper car je compter chaque euros en ce moment...

Vous pensez que c'est la bonne pochette ? Ou il y a d'autres endroits pour commander ? (Ebay j'aimerai bien).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyLun 21 Sep - 7:23

Hello Whanekill57 !

Selon le descriptif de Serie04, je dirais OUI !

Sinon tu trouves tout chez B2H mais plus cher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour être sûr, tu dois avoir une plaquette d'identification sur ton carburateur, en 1124cc, cela doit être un Solex 32pbisa 12, à contrôler study

Tiens nous au jus si tu trouves Pochette Joint Carburateur 436741

Bonne journée d'Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyLun 21 Sep - 23:16

Moi la plaque est disparu ^^ Mais c'est bien un 32 PBISA 12 ! J'ai bien le 1124cm³ 50ch

46€ les joints de carburateur... AIE ! C'est le plein de la LNA pour deux semaines de boulot Sad

J'ai fais ma consommation aujourd'hui d'ailleurs :

--> 566km parcouru.
--> 31.96L ajouté dans le réservoir.

Avec un petit calcul on arrive à 5.65L/100km, je pense que c'est raisonnable. Mon trajet est composé de 30km de montée et le retour c'est de la descente. Jamais à plus de 90/100km/h. Vraiment molo.

J'ai toujours cru que le réservoir de la LNA faisait bien 43L.. bizarre non ? J'étais sur le zéro de la jauge au moment du plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyMar 22 Sep - 19:19

Le réservoir fait 40 litres, mais moi aussi quand je touche le trait rouge, il reste 10 litres dans le réservoir mais je fait toujours le plein avant pour pas aspirer trop de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyMer 23 Sep - 23:12

On pourrait donc pousser l'autonomie à 600km ! Ca serait supérieur à l'Aygo que j'avais avant.. Je préfère de loin une vraie jauge que des petits carrés pour dire "il reste 2 petits carrés c'est cool" puis 5min après "1 carré, t'es dans la merde".
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyJeu 24 Sep - 20:50

Avec mon bi, je dépasse les 600 bornes si je roule tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptyVen 25 Sep - 11:45

Je suis en train de cogiter sur l'installation d'un carburateur double corps sur le 1124cm³ !

Alors oui c'est possible théoriquement. La peugeot 104 S première du nom avait le 1124cm³ avec un carburateur 32/35 TACIC et sortait donc 66ch, ce qui n'est pas mal pour la même cylindrée.

Il suffirait donc de trouver ce carburateur mais aussi sa pipe d'admission.

Les deux questions que je me pose encore c'est :

- Le vilebrequin n'a pas été remanié ?
- L'allumage est-il identique ?

En tout cas, si j'arrive à mettre la main sur le carbu et la pipe d'une 104 S je pense faire le montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptySam 24 Oct - 13:46

J'ai moi aussi mes joints de carburateur à changer et n,est plus la plaque d'identification et sans elle, je sais pas qu'elle carbu j'ai sauf la marque (solex) simple corps. Ma question est est ce qu'il y a que des 32PBISA ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptySam 24 Oct - 20:08

Hello Pat44 !

Sur le 1124cc je dirais que Oui...  Arrow  Arrow  Arrow donc 32PBISA12 (enfin sur ma West-end... avec moteur d'origine)

je n'ai pas encore vu d'autre carburateur sur ce moulin sauf "adaptation" quelconque scratch

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur EmptySam 20 Fév - 19:36

Je reviens à la charge car mon carbu me fait tellement la misère maintenant mais je n'arrive toujours pas à l'identifier précisement, et bien sur j'veux pas me gourrer dans ma commande car je peux pas laisser la voiture sans tourner + de 2 jours (un weekends quoi).

J'ai acheté deux carburateurs mais à chaque fois ils présentent des incompatibilités au niveau du côté pour le câble d'accélérateur.

Ensuite, j'ai remarqué que la semelle ou se trouve le papillon d'accélérateur peut s'enlever, on peut donc l'intervertir avec un autre carbu ?

Bref j'vais poster des photos précises mais si c'était possible d'avoir également les votres pour un meilleur aperçu Smile

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette Joint Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Pochette Joint Carburateur   Pochette Joint Carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette Joint Carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de joint de carburateur
» Carburateur SOLEX - Moteur 652 cm3 - Joint de carbu
» Bonjour merci de l'accueil !
» Joint Cache culbuteur
» joint profil de porte LNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 1124 cm3-
Sauter vers: