dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Problème cable de compteur Sam 12 Sep - 10:41 | |
| Bonjour à tous,
J'ai remplacer il y a 1 semaine car il été cassé mon câble de compteur (coté compteur), et voila qu'il a de nouveau cassé . D’où cela peut il venir ?
Merci pour vos pistes | |
|
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Problème cable de compteur Dim 13 Sep - 9:00 | |
| Neuf ou occasion?Il a cassé a quel endroit?As tu graisser? | |
|
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Problème cable de compteur Dim 13 Sep - 12:16 | |
| Bonjour le câble était neuf et il est graissé en usine. Je viens de graisser avec du wd40 le mécanisme du compteur , apparemment ça pourrait venir de la vu le bruit que ça faisait avant que ça casse. Il a cassé au niveau du compteur. (La partie qui entre dans le compteur) | |
|
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Problème cable de compteur Dim 13 Sep - 20:51 | |
| Coucou,surement(mais les pros te le diront)d'un probleme interne au compteur? | |
|
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Problème cable de compteur Lun 14 Sep - 7:26 | |
| Hello Ludo ! Je pense que le mieux serait de prévoir l'achat d'un compteur en bon état.... et lorsque tu l'auras à la maison, tu pourras le tester.... il doit y avoir un soucis de ce côté là ! Tiens nous au jus ! Eric des Vosges, | |
|
dodz26 Le Doyen
| Sujet: Re: Problème cable de compteur Lun 14 Sep - 10:43 | |
| Bon j'ai noyé le compteur de degrippant et remonté un câble neuf. (C'est un câble pour ZX mais il va) . Pour le moment ça fonctionne bien pas de bruits suspects. J'envisage de changer de compteur si possible avec une horloge qui fonctionne, mais c'est la loterie , je peux tomber sur pire. J'ai un compteur jaeger , je crois qu'un VEGLIA ne s' adapte pas . | |
|
VisaII81 Les Blanc-Bec
Messages : 60 Date d'inscription : 02/07/2017 Localisation : France, Île-de-France
| Sujet: Re: Problème cable de compteur Lun 28 Aoû - 22:48 | |
| - dodz26 a écrit:
- Bon j'ai noyé le compteur de degrippant et remonté un câble neuf. (C'est un câble pour ZX mais il va) . Pour le moment ça fonctionne bien pas de bruits suspects.
J'envisage de changer de compteur si possible avec une horloge qui fonctionne, mais c'est la loterie , je peux tomber sur pire. J'ai un compteur jaeger , je crois qu'un VEGLIA ne s' adapte pas . En effet, j'ai eu ce problème, les VEGLIA ne vont pas sur les JAEGER... C'est bête mais c'est comme ça (lalala la) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème cable de compteur | |
| |
|