Bonjour,
ici je vais poster quelques photos prisent lors du changement de flector de ma LNA ! Ca peut surement en aider quelques uns, c'est pas compliqué mais c'est juste long ! Pour une petit truc oui surtout quand on ne voit pas comment procéder.
On commence par recevoir les pièces, j'ai pris le minimum, c'est à dire le flector lui même juste le caoutchouc avec les vis. De marque Sasic j'ai eu la pièce en 3 jours via Ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, voici l'état du flector sur la LNA, pas jolie jolie je sais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ensemble étant riveté, j'ai du les enlevés et faire des trous dans les supports du flector.
Ca reste quand du solide car c'est de la direction que l'on parle ici !! Faudrait pas que ça casse hein !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage du flector avec les deux parties en métal qui se fixe sur la colonne de direction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs, pour le remontage, je n'avais pas de jeu pour déplacer la colonne alors je l'ai démonté au niveau de l'habitacle, histoire d'avoir des mouvements libre, j'ai même vu me rendre compte de la poussière dans les recoins jamais démontés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir, l'état du flector d'origine, il est bel et bien en deux parties.. ca craint !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]