| le hazard fait bien les choses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika87 Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 52 Localisation : saint junien
| Sujet: le hazard fait bien les choses Mar 25 Aoû - 23:58 | |
| bonjour, comme dis dans le titre , le hasard fait bien les choses ! en cherchant des infos sur les caractéristiques d'une lna de 1983 vu sur le coin -coin qui m'intéresse , je suis tomber sur ce forum. bon sinon , moi c'est mika87 , 43 ans j'habite la ville de saint junien dans la haute-vienne. j'ai acheter la ina qui m'intéressais le week-end dernier et je vais la cherché vendredi. je cherchai une petite voiture a petit budget ,facile d’entretien , bref économique à l'usage (peut-être que je me trompe ? ) je ne suis pas un passionné de la lna ni de la marque Citroën ( c'est d’ailleurs ma première Citroën ), mais elle a une bouille qui m'as fait craqué je vais m'amusé a la restauré progressivement, y assez peu de choses à faire dessus ( d'après le contrôle technique ) je vous mettrai des photos quand j'en aurai fais. petite question : j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèle , mais je sais pas de quel modèle est la mienne ! y a juste écris sur la voiture : lna Citroën , elle fait 3 cv fiscaux , elle est de 1983 voilà , désolé pour mon ignorance. bonne journée à toute et tous. | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Mer 26 Aoû - 1:43 | |
| Salut Micka,
Bienvenu ici. On attend avec impatience les photos de la belle. Pour moi ta voiture serai un bicylindre. Sur les LN/A c'est simple il y a eu 3 motorisations. Sur un modele 83 il y en a que deux, le bicylindre et le 4 cylindres. Si elle fait un bruit de 2 cv c'est le bicylindre. _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| |
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Mer 26 Aoû - 10:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
mika87 Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 52 Localisation : saint junien
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Mer 26 Aoû - 16:11 | |
| bonjour, merci pour votre accueil chaleureux. alors effectivement le moteur fait un bruit de 2 cv ....c'est donc un bicylindre ! c'est quel modèle alors ? sinon , promis , quand elle sera à la maison , je ferai des photos ( elle arrive vendredi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Mer 26 Aoû - 19:06 | |
| C'est un LNA bicylindre. Elles ont pas d'autres denominations ou finition. C'est un 652 cm3. Reste plus qu'a nous mettre des photos. _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
System01.54 Apprenti
Messages : 195 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Briey-Jarny (54)
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Ven 28 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
mika87 Les Blanc-Bec
| Sujet: chose promise , chose dû ! Ven 28 Aoû - 23:44 | |
| bonjour, voici les photos de ma belle : ....bon alors , la tache noire sous la voiture , c'est de l'essence ! j'ai posé la voiture devant mon garage en début d'aprem et quelques heures après en rentrant garé ma voiture derrière la lna , de ma voiture , je vu un liquide qui pisser !......cooooooooooool , les emmerdes qui commence ! je me gare et me couche sous la voiture pour voir d’où ça vient , et là je vois que ça pisse de 2 durites mal enclenché ou qui ont bougé pendant le trajet pour la rapatriée. j'ai remis les durites à leurs places, et va falloir que j'y mette des colliers pour évité que ça se reproduise . ....là , je sais pas encore comment je vais solutionné ce "petit " problème ? ....alors là , ça sent le ponçage et la peinture ! ....comme vous pouvez le voir , la miss n'est pas dans sa robe d'origine , .....mais repeinte au pinceau .....ça lui donne un style ! ....séance de peinture prévu + tard ! un skaï de fauteuil à changer ! presque tous les joint sont sec ....peut-être à changer , qu'en pensez-vous ? ....quelques point de rouille à rattrapé ....c'est mac gyver qui à rafistolé les joint de portes ...à changer ! bon sinon , le cable du compteur est à changer ou rebranché , le verrin du hayon est à changer , les fluides , bougies ...etc ...à vérifié | |
|
| |
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Sam 29 Aoû - 1:50 | |
| Oui je vois de quoi t'occuper cette hivers....... _________________ Amicalement Le texan
| |
|
| |
Ilestenor Apprenti
Messages : 116 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 39 Localisation : Dans l'Allier à la Biache!
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Sam 29 Aoû - 10:58 | |
| Rho la vache mais c'est qui le plâtrier boulanger qui as fait la peinture sur cette voiture?! il y a eu pas mal de cache misère, dommage mais si c'est juste un "dayli" pour allez au taf, c'est pas mal! | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses Mar 1 Sep - 6:04 | |
| Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hazard fait bien les choses | |
| |
|
| |
| le hazard fait bien les choses | |
|