Bonjour à tous,
Ici Docteur Macadam, Fan de tout ce qui roule et avale le bitume à condition que l'on ne s'ennuie pas.
Actuellement condamné à rouler en berline moderne de la marque aux chevrons, on me propose de sortir d'une grange une LN....
J'ai eu déjà plusieurs anciennes : Une Austin Mini 850, un Peugeot 504 coupé, pas mal de volvos, de la 140 à là 700, en passant par les 300 et 200, quelques Mercedes des 70'80'.....et je m' "emmerde" en moderne car ce que j'aime c'est la simplicité.
Ma vie est un calvaire chaque jour où je monte dans cette berline hyper confortable, archi géré par l'électronique et dans laquelle, je ne ressent rien, ne vis rien et m'endors au bout de 5 kms.....
Un collègue de boulôt me propose de sortir du fond d'un hangar une LN ROUGE....
Ce sont là toutes les infos que j'en ai, et pour tout dire, j'aime ça....
La LN représente pour moi, une des dernières vraies populaires abordables.......la moindre AMI ou Deuch frisant des sommes infréquentables.
Je n'ai pas de gros budget,donc, il faut faire avaler l'arrivée de la bête au reste de la famille pour peau de balle, sinon, c'est carton rouge.
Après, pour le reste, je me charge de tout, si elle n'est pas pourrie à la moëlle, elle ressortira sur ses roues.
Prochaine étape, voir la bête de près, et analyser les travaux de remise à la route....
Me faire chier la semaine en MODERNE, je veux bien, mais va falloir trouver autre chose pour meubler le temps libre.........