LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

c.rohr présentation

4 participants
AuteurMessage
c.rohr
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

c.rohr présentation Empty
MessageSujet: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 20 Fév - 19:13

Bonjour les passionnés!

Je me présente, certains doivent déjà me connaître ici à travers d'autres forum par mon pseudo, Cédric donc. Wink

Je n'ai pas de LN/A, je n'ai pas de visa bien que j'en ai eu (Leader et C15 Pick-Up), mais des 104.
Je connais bien les 602 et 652 cc, ayant eu plusieurs 2CV (Spécial AM90 et Charleston (grise) AM86) ainsi qu'un karting cross avec un bi-cylindre.

Je me suis inscrit car je voudrais vous solliciter pour la constitution d'un stand sur un salon automobile.
Je recherche un propriétaire de visa à tendance sportive pour cette édition, (comme une chrono, GT-Tonic, Trophée, 1000pistes) et à motorisation "X" qui souhaiterait exposer avec nous le week-end de Pâques en Franche-Comté.

J'aurais pu faire la même chose pour une LN/A, mais la place est déjà prise. Cool (ce qui devrait vous ravir Wink )

J'ouvrirai un post pour ce salon afin que vous puissiez le suivre avec j'espère 2 modèles de voitures représentées à travers votre forum ainsi que pour l'appel à la visa qui me fait défaut pour l'instant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 27 Fév - 4:53

c.rohr présentation 450162 c.rohr présentation 450162
c.rohr
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 27 Fév - 14:31

Merci!

Cool
c.rohr
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 27 Fév - 14:41

Et vous avez toujours la possibilité d'exposer votre visa sportive à moteur type 104 si ça vous dit.

Il suffit de prendre contact en MP pour en discuter.

Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 27 Fév - 16:19

c.rohr présentation 450162  Cédric !

Il me semble qu'il n'y a pas de Visa "sportive" sur notre forum, du moins je n'ai pas souvenir d'en avoir vu présenter une... mais notre président Laurent (Le Texan) pourra t'en dire davantage.

Effectivement je te connais par le Forum 104 que je suis depuis environ 3 ans ayant moi même une Visa West-end en 1124cc king  

Je trouve par ailleurs c.rohr présentation 21238  de nous inviter en tant que "cousins" de motorisation 4 cylindres c.rohr présentation 436741

A bientôt dans le secteur, Eric des Vosges, ciao
c.rohr
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 27 Fév - 16:27

Merci Eric, Cool

pas de souci.

En tous les cas, si ça te dit, n'hésites pas pour passer nous voir sur stand, avec les collègues du forum.
Et si tu viens en visa (ou autre ancienne), gratuité de la visite du salon pour le conducteur. Surprised

Donc le 04-05-06 avril à Besançon.

@+
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyVen 27 Fév - 21:22

c.rohr présentation 210552
c.rohr
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation EmptyLun 23 Mar - 20:42

Bonjour,

apparemment, je ne peux pas créer dans la rubrique "sortie à venir".

Si Le Texan ou autre modérateur pouvait créer le post donc, ce serait nickel.  Wink

Donc juste pour vous informer que le salon RETROPOLIS (Besançon - Franche-Comté - 25) se tiendra le 04-05-06 avril (week-end de Pâques) à Micropolis.

Salon indoor et parking extérieur visiteur en ancienne (qui donne l'accès gratuit au salon pour le chauffeur) dans l'enceinte fermée de Micropolis.

Sur ce salon, avec le Franche-Comté POWER, nous tiendrons un stand qui ne devrait pas manquer pas de vous intéresser.

Voici une photo de l'édition dernière:

c.rohr présentation Dscn0010

Nous grossirons les rangs puisque la marque aux chevrons sera représentée.
Une LNA, inscrite sur ce forum. Cool
Une Visa également, non inscrite ici ou ailleurs. drunken

Par ailleurs, 104 et Samba seront également présentes.

Tout ceci faisant que normalement, cela ne devrait pas vous laisser insensible. Smile

Et que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur le stand FC POWER, hall A2-B1.  c.rohr présentation 450162  c.rohr présentation 436741

Voilà, l'info est donnée, l'appel est lancé.

Si vous pensez passer faire un petit tour, indiquez-moi le ici.

Merci à vous.

c.rohr présentation 21238
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c.rohr présentation   c.rohr présentation Empty

c.rohr présentation
Page 1 sur 1