| Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Mar 17 Fév - 12:00 | |
| Mon starter me pose problème car une fois tiré il ne veut plus revenir en arrière, obliger d’ouvrir le capot pour faire la manipulation manuelle pour débloquer le starter. Je l'ai démonté, huilé, redresser (reste quand même tordu)...rien à faire...il est récalcitrant. La solution est que je trouve un starter complet avec la gaine afin de repartir avec du neuf pour éviter le bricolage. Si vous avez de adresses cela m'intéresse beaucoup...Merci d'avance | |
|
| |
Ilestenor Apprenti
Messages : 116 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 39 Localisation : Dans l'Allier à la Biache!
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Mar 17 Fév - 16:55 | |
| Bonjour je sais qu'en motoculture se type de câble est similaire à celui des accélérateurs, et que ça se détail en neuf! Reste plus qu'a prendre les cotes du câble avec sa longueur necessaire, et trouver un bouiboui local qui fait de la motoculture! Après, reste le "problème" de fixation dans la tirette en bout de câble, qui est peut être sertie, aucune idée | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Jeu 19 Fév - 5:42 | |
| Du coté de Caen,je connos un magasin qui vend des pompes a essence,carbu,etc pour voitures anciennes,je cherche et te redis,je passe souvent devant. | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Jeu 19 Fév - 9:14 | |
| OK Forever, j'attends ta réponse, merci; | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
| |
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Dim 10 Mai - 7:19 | |
| Non,mais je ne suis pas repasser devant! | |
|
| |
Cédric_75 Les Blanc-Bec
Messages : 19 Date d'inscription : 02/08/2016 Age : 52 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Mar 9 Aoû - 19:44 | |
| - JCS276 a écrit:
- Mon starter me pose problème car une fois tiré il ne veut plus revenir en arrière, obliger d’ouvrir le capot pour faire la manipulation manuelle pour débloquer le starter.
Je l'ai démonté, huilé, redresser (reste quand même tordu)...rien à faire...il est récalcitrant. La solution est que je trouve un starter complet avec la gaine afin de repartir avec du neuf pour éviter le bricolage. Si vous avez de adresses cela m'intéresse beaucoup...Merci d'avance Bonjour, Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème, mais je viens de remplacer mon starter de LNA 1986, complètement HS, par un.... de visa 3 cv ! La taille est la longueur sont les mêmes. J'ai juste fait une adaptation au niveau de la bague chromé du tableau de bord, que j'ai un peu élargie et qui maintient le bouton droit. Cedric. | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant Mar 9 Aoû - 20:17 | |
| @ Cédric, merci pour l'info car quand j'ai commandé chez Oscaro, ils m'ont envoyé celui de la 1124cc.
Donc je vais pouvoir m'en commandé un d'une VISA 652cc (4cv fiscaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant | |
| |
|
| |
| Trouver un stater complet avec la gaine chez un commerçant | |
|