Les corps des carburateurs du 954cm3 et 1124 de la 11RE sont identique, seul les gicleur sont différent.
J’ai trouvé sur un forum un « truc » sur le nettoyage, j’ai testé, j’approuvé a 100%, je conseil, Merci a celui qui a rédigé ce tuto. (Quand je pense aux heurs que j’ai passé, a l’achat de tous les produits pour les nettoyages passé, j’ai les boulles)
Le lien :
http://moto-guzzi-inside.e-monsite.com/pages/entretient-de-sa-moto-pour-debutant/le-nettoyage-des-carbu-par-tic-toc.html
les photos sont celle de mon carburateur
Avant :
Apres:
carbu de 11RE à gauche carbu 10E a droite (avec "mise à l'air de la cuve")
Pochette de joint acheté chez B2H
Et c’est reparti !
Quelqu’un a une adresse à une adresse pour acheter des gicleurs ? (solex)
car j'aimerais tester un "truc" qui s'appel "A V E C" j'en ai fabriqué plusieurs pour 2CV (grand rouleur) mais je n'ai jamais eu de retour. Récemment j'ai trouvé une revue VW cox qui traitait sur le sujet.
Et comme j'ai effectuée 7000km depuis septembre j'aimerais faire baisser la facture essence!