LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iCe
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 37
Localisation : Viry-Châtillon

La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty
MessageSujet: La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))   La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) EmptyLun 21 Juil - 0:20

Bonjour à tous..!

Donc je me présente, je m'appelle Rémi tout juste diplômé en psychologie et conducteur d'une VISA de 1984 ((tout du moins acheté par mes grands-parents cette année là))

Je ne viens pas sur ce forum par hasard..! En fait, quelqu'un à certain'ment du toucher l'arrière droit de ma voiture puisqu'à ma grande surprise, il y a quelques mois, je me suis rendu compte que mon cabochon était un peu cassé..! Et ça fait tâche sur ma belle visa héhé
J'me suis dit que j'allai le remplacer mais c'est là que j'me suis rendu compte que ce n'était pas si facile de trouver c'qu'on veut..
Je viens donc ici m'ouvrir des portes pour l'entretien de ma voiture Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty
MessageSujet: Re: La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))   La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) EmptyLun 21 Juil - 5:58

Bonjour et bienvenu.

Je ne vois pas ce qu'est le cabochon à l'arrière de la visa car pour moi ce sont les protections en plastique du bout d'aile.
Si c'est bien de cette pièce dont tu parles, ce sera facile à trouver. En effet, on retrouve cette pièce sur le c15 ( version utilitaire de la visa ), la première casse auto près de chez toi devrait avoir ce véhicule.
Les agrafes de moulures sont les Rest'agraf 1127. http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B2CB0M3711112#moid:MO-B2CB0M5610082
Le tout est maintenu avec de la colle à pare brise.

Bonne recherche.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty
MessageSujet: Re: La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))   La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) EmptyLun 21 Juil - 6:58

faux rhum Sois le Bienvenue ici.
Il y a aussi le Club!!!

Pour le cabochon,peut etre veut-il parler du feu arriere? Suspect

(vivement les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty
MessageSujet: Re: La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))   La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) EmptyLun 21 Juil - 22:59

Bonsoir et bienvenue parmis nous.
les photos parleront mieux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty
MessageSujet: Re: La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))   La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) EmptyMar 22 Juil - 20:19

Salut Rémi sois le bienvenu. J'ai répondu à ton MP concernant les feux de VISA II.
Faciles à trouver en occasion.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty
MessageSujet: Re: La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))   La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Visa, je te veuuuux si tu veuuuux de moi..! ((pardon..))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: