LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Démontage pare-chocs AV Visa II !

2 participants
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

Démontage pare-chocs AV Visa II ! Empty
MessageSujet: Démontage pare-chocs AV Visa II !   Démontage pare-chocs AV Visa II ! EmptySam 14 Juin - 8:30

Bonjour à tous !

Dans le cadre de l'entretien de ma West-End (super E-1983), je souhaite démonter le pare-chocs AV.

J'ai cherché dans la RTA et dans le manuel d'atelier mais il n'y a rien sur les vis de maintien dudit pare-chocs  Crying or Very sad 

J'ai cherché sur le net et pas trouvé non plus.

Peut-être que l'un d'entre vous à cela dans l'un de ses documents.

J'ai bien repéré les vis de jonction avec les ailes AV et celle au milieu, sous le radiateur mais le reste ?

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Démontage pare-chocs AV Visa II !   Démontage pare-chocs AV Visa II ! EmptySam 14 Juin - 10:41

c'est pas comme les véhicules d'aujourd'hui ou tu as toujours une vis de cacher là dessus les vis sont accessible (un peu grippé  Razz  c'est sûr) mais tu n'as normalement que tes vis aux niveaux des longerons ( 2 vis ou écrou sur chaque ferrure) et tes vis sur les cotés d'ailes et peut être 2 vis sur le devant du berceau (mais là j'en suis pas sûr j'en ai jamais démonté)

Bon démontage Eric
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: Démontage pare-chocs AV Visa II !   Démontage pare-chocs AV Visa II ! EmptySam 14 Juin - 13:21

merci  Pat !

Je faisais mon feignant en demandant ici et je ne voulais pas perdre deux heures à chercher... mais comme tu dis "il y a toujours une vis cachée"...

Y a plus qu'à démonter la  bravebete 

pour l'arrière, c'est déjà fait surtout qu'il ne restait que les deux vis de 13 dans le pare-chocs AR, les deux autres étant restées sur les pattes latérales bouffées par la rouille... va falloir ressouder deux pattes  study 

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges,  ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage pare-chocs AV Visa II !   Démontage pare-chocs AV Visa II ! Empty

Démontage pare-chocs AV Visa II !
Page 1 sur 1