| vitres teintées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: vitres teintées Ven 13 Juin - 19:50 | |
| salut à tous
je serais intéressé pour monter des vitres teintées sur ma leader, je préfère les vertes, je crois que ce montage était en option sur les premiers modèles, quelqu'un en a déjà vu? ou y en a t'il une qui traine quelque part? | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 14 Juin - 10:43 | |
| Si je me trompe pas Béa l'année dernière en a récupérer pour mettre sur la sienne | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 14 Juin - 13:23 | |
| Hello Stef ! Tu trouveras des vitres teintées "bronze" donc un peu marron, sur les West-end par exemple | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 19 Juin - 7:28 | |
| Hello Stef67 ! Il me semble avoir lu qu'il y en avait des teintés "vert" sur la Sextant à moins qu'il s'agissait d'une option de l'époque D'une façon ou d'une autre, ces "vitrages" teintés (ou non) sont à conserver précieusement pour l'avenir... Bonne journée à tous d'Eric des Vosges, | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 19 Juin - 8:44 | |
| salut
j'ai lu cela aussi, mais toute les photos de sextant que j'ai montre des vitres non teintées... | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 19 Juin - 14:31 | |
| Les VISA qui ont reçu en équipement de série des vitres teintées sont : Pour les groins : la Carte Noire et la Sextant, Pour les Heuliez : la West-End et la Platine. Assez curieusement, des versions pourtant évoluées telles que les Super X, GT, GT Tonic, GTI, Chrono, n'en bénéficièrent point. Pour certains de ces modèles, les vitres teintées restaient toutefois disponibles en option. Autant dire, comme le précise Eric, qu'il s'agit d'une denrée rare... | |
|
| |
stef67 Le Doyen
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 25 Fév - 15:28 | |
| C'est vieux cette discution, mais je déterre le post, sur la visa GTI il me semble que les vitres teintées étaient en série.... Du moins, toutes les photos de GTI, catalogue ou journaliste essayeur, montre des GTI vitres teintées..... | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 25 Fév - 18:42 | |
| Salut Stef, C'est possible, comme je le précisais concernant ces versions, les vitres teintées restaient disponibles en option. Et on a rarement vu un constructeur prendre un modèle de base dépouillé pour faire les photos de ses catalogues, de ses pubs et encore moins pour filer aux journalistes automobiles* * Mieux que ça, déjà à l'époque, les modèles destinés aux essais presse étaient réglés aux petits oignons et montés avec des pneus Michelin spéciaux qui atténuaient un maximum les bruits de roulement (il y en avait parfois aussi sur les premiers modèles de démonstration livrés aux concessionnaires). Donc Volkswagen avec son escroquerie aux contrôles pollution n'a rien inventé... | |
|
| |
stef67 Le Doyen
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 27 Fév - 20:53 | |
| Salut, c'est sûrement pas faux tout cela.... Pour VW c'est quand même pire, on ne se contente pas d'améliorer les véhicules essayé par rapport à ceux livré aux clients, la on est sur un cas de tromperie mettant en cause la santé publique..... Pas que les clients VW, nous aussi on respire leur daube. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitres teintées | |
| |
|
| |
| vitres teintées | |
|