| une lna pour qui n en veux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoche Les Blanc-Bec
Messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : aube
| Sujet: une lna pour qui n en veux Ven 7 Mar - 17:02 | |
| bonjour a tous si ça interesse quelqun j ai un ami qui vend sa lna elle est dans le 21 a cote de dijon elle est de 81 et na pas rouler depuis un bout de temps mais stoquer dans un garage pour le prix il m avait parler de 400 euros a discuter place au photo pour plus de renseignement me contacter et je ferait suivre je ne sait combien elle a au compteur mais je vais me renseigner et je ferait suivre merci | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Ven 7 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Ven 7 Mar - 19:19 | |
| Salut,sais tu si elle demarre? | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Ven 7 Mar - 19:22 | |
| selon le proprio si tu lui paye la goute oui par contre les durites d essence s ont hs voir la pompe mais moin sur | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Ven 7 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Dim 13 Avr - 11:40 | |
| bonjour a tous hier j ai vue le proprio de la lna la voiture est toujour dispo mais je pense que le prix fait tache je lui en ait donc fait part et sa reponse fut la suivante ( fait ce que tu veux fo que ça parte ) donc si cela interesse quelqun c est open bar pour le prix j attend vos proposition | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Dim 13 Avr - 12:40 | |
| Dommage,je suis un peu loin,sinon ça me botterais bien!!! | |
|
| |
cousin Rv Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Mer 7 Mai - 8:54 | |
| Salut Totoche et les autres LN-Visaïstes, - totoche a écrit:
- sa reponse fut la suivante
( fait ce que tu veux fo que ça parte ) donc si cela interesse quelqun c est open bar pour le prix Cela risque de coûter cher selon sa descente! Plus sérieusement, si une boutielle de Paxaran lui conviendrait, je risque de venir dans la région chercher une 2CV avec ma tante. Pourquoi ne pas ramener la LNA en même temps? Je te recontacte si le projet se concrétise pour la deuche et si la LNA est toujours là! | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux Mer 7 Mai - 14:44 | |
| Je l'aurais un jour ma LN,je l'aurais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une lna pour qui n en veux | |
| |
|
| |
| une lna pour qui n en veux | |
|