LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING

Aller en bas 
+5
thony
LNADDE
Le texan
xixis91410
le sergent MPB27
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 11:39

salut a tous
une urgence un exportateur vends sont entrepot de 6000 m2 a la mairie de la ville pour faire des logements

mais il y a a l'interrieur encore des stock important dont + de 35 000 kits de freins marque divers j'ai donc entrepris de tier un maximum
ayant pensse a vous amateur de la petit LN pour le moment je vous propose des kits de freins arriere LN LNA VISA 104 SAMBA

si joint les photos et affectation
pour le club et forum le prix est de 25 euro le kit qui comprend les 4 garnitures + les 2 cylindres de roues + accessoires et ressort

port +10 euro pour 1 kit // 15 euro pour 2 kits // 20 euro pour 3 a 4 kits

si interrer pour vous je vous conseille de ne pas attendre et meme de prendre 2 jeux
vue le stock financierrement je ne peux tous acheter !!!!! et se qui resteras en mars seras detruit vendue au kilo ferraille !!dur !! dur sa me fend le coeur je vais vois avec se monsieur si il peux me faire un dile financier mais ? es exportateur non pas les memes sentiments comme nous les collectionneurs

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Kit_fr10
ce kit et montage BENDIX reference T05

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Kit_fr11
ce kit et le montage GIRLING reference T08

ci joint maintenant les affectations

Références Valeo T05 Montage BENDIX
CITROEN LN 602 Cm3--------------------- de 10 / 1977 a 07 / 1979
LNA 652 Cm3 ---------------------------------- depuis 11 / 1978
VISA 11 E / RE / 14 TRS----------------------- depuis 07 / 1983
VISA 4CV / 5CV ( frein AV Bendix )---------- depuis 09 / 1978
VISA GT / CHRONO / XT ---------------------- depuis 07 / 1982

PEUGEOT 104 GL / GL6 / GR / S / SL SR ---depuis 10 / 1976
TALBOT SAMBA tous type ----------------- depuis 11 / 1981

réference Valeo T08 montage GIRLING
CITROEN IDEM T05---------- MAIS MONTAGE GIRLING
PEUGEOT IDEM T05---------- MAIS MONTAGE GIRLING
TALBOT IDEM T05------------ MAIS MONTAGE GIRLING


Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410


Messages : 649
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 11:57

Très intéressant pour le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 12:11

xixis91410 a écrit:
Très intéressant pour le prix!!

bonjours

oui bas prix car le but pour moi n'ai pas de faire un gros profie mais de vendre un maximum de kits pour pouvoir sauver les stock qui malheureusement sont en train de disparaitre comme le prouve encore cette histoire d entrepot detruit au profit de logement !!!!!

je plein les futures collectionneur si personne ne fait rien pour sauver les stock de pieces pour nos anciennes

salut l'ami +A+Martial++++ faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 12:14

Salut Martial,

Je te prend :

1 kit pour visa 11 de 84
1 kit pour LNA 11 de 83
Mais comment savoir si on est monter bendix ou girling sans deposer le kit???

Paiement le 26 /02

J'attend si possible le meme genre de promo pour l'avant. Si possible disque plaquette et meme tambour si il y a.
J'abuse mais les roulements serai interessant aussi.



_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410


Messages : 649
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 12:24

J'en prends un pour la LNA! Mais même question... Je ne sais pas ce qu'elle a dans les tambours...
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 13:09

Le texan a écrit:
Salut Martial,


J'attend si possible le meme genre de promo pour l'avant. Si possible disque plaquette et meme tambour si il y a.
J'abuse mais les roulements serai interessant aussi.



Un Kit embrayage serait pas mal non plus Smile

Je rajouterai bien 1 ou 2 kit pour 652cc (on peut cumuler les frais de port avec le Texan) Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
thony
Le Bricoleur
Le Bricoleur
thony


Messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse(84)

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 17:30

Le texan a écrit:
Mais comment savoir si on est monter bendix ou girling sans deposer le kit?

bonjour

pour voir quelle type de montage tu as sur ton auto, il suffit de démonter la roue,puis enlever le cache qui protège l'écrou de fixation du tambour et retirer le tambour(attention au roulement conique),ensuite on aura sa sou les yeux

-pour le montage bendix

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 104_st17

-et pour le montage girling

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 590958DSC01764

en ce qui concerne le cylindre de roue, une vérification s'impose car 2 modèle différents(le premier en diamètre 20.6mm et le deuxième en 22mm)
voila
PS:attentionen resserrant l'écrou de tambour à ne pas trop le serrer pour pas bousiller le roulement(serrer et vérifier que le tambour tourne librement Wink )

pour ma part, je les change ce week-end, j'essayerai de prendre des photos pour faire un topic explicatif
Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 19:45

Le texan a écrit:
Salut Martial,

Je te prend :

1 kit pour visa 11 de 84
1 kit pour LNA 11 de 83
Mais comment savoir si on est monter bendix ou girling sans deposer le kit???

Paiement le 26 /02

J'attend si possible le meme genre de promo pour l'avant. Si possible disque plaquette et meme tambour si il y a.
J'abuse mais les roulements serai interessant aussi.



bonsoir les AS

comme je viens de voir un membre vous a bien expliquer la difference des montage
montage BENDIX = avec ratrapage de jeux automatique
montage GIRLING = si l'on peux dire normal le reglage se fait manuel avant montage tambourg comme vous a expliquer Thony ATTENTION AU ROULEMENT quand le tambourg est remonter le faire tourner a la main le tambourg doit faire 2 tours libre

pour les embrayage !!! malheureusement MPB27 na pas de grosse finance et ne peux pas tous sauver en pieces auto !!!

mais j ai un fournisseur pour sa (le sous traitant de VALEO) il fabrique toujours il faudrait faire un groupage de plusieru reference LN LNA VISA et passer cela avec une de mes commande

a tu des repos prochainement le texan viens faire un tour chez moi ?? je suis a 100 KMS histoire de faire bouger les bielles de ton auto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 21:30

Bah voila se que je voulais pas lire..... Faut demonter !!!!!

Martial pas de soucis on peut se faire cela un de ces quatres...

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
thony
Le Bricoleur
Le Bricoleur
thony


Messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse(84)

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 21:47

Le texan a écrit:
Bah voila se que je voulais pas lire..... Faut demonter !!!!!

Martial pas de soucis on peut se faire cela un de ces quatres...

à pas peur jeune Wink, en tout tu a 4 écrou à deviser(en comptant les 3 de la jantes)

tu sais changer une roue?alors sur saura démonter pour voir ton montage de frein Wink la manipulation prend 10 min maxi)

le seul truc a faire attention c'est au roulement conique en resserrant

PS: fait pas comme la première fois moi assure toi d'avoir enlever le frein à main pour pouvoir sortir le tambour Wink

sinon tu viens à la maison et je te le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 21:52

C'est pas que je sais pas faire mais j'avais pas envie de le faire. Dire que j'ai toujours pas changer les deux roues que l'on ma creve sur la rouge... Bosser dehors, avec se temps je suis pas fan...

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 23:17

Tu passes à la maison, on regardera ensemble KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 436741
Si je regarde les réfs, pour une LNA 652, il y a qu'un seul modèle...
Revenir en haut Aller en bas
thony
Le Bricoleur
Le Bricoleur
thony


Messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse(84)

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 23:20

LNADDE a écrit:
Tu passes à la maison, on regardera ensemble KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 436741
Si je regarde les réfs, pour une LNA 652, il y a qu'un seul modèle...

pourtant il y à plusieurs modèles, j'ai même eu démonter des machoir de 40mm(et en montage d'origine) de large sur lna (32mm normalement)
Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 23:43

thony a écrit:
LNADDE a écrit:
Tu passes à la maison, on regardera ensemble KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 436741
Si je regarde les réfs, pour une LNA 652, il y a qu'un seul modèle...

pourtant il y à plusieurs modèles, j'ai même eu démonter des machoir de 40mm(et en montage d'origine) de large sur lna (32mm normalement)

il y a une explication a tous !!! Arrow
si tu a demonter du 40 mm a la place de garnitures en 32 mm il y a pas 50 solutions s'est que l ancien proprietaire de l'auto incriminer a changer la total flasque et tambours sa arriver qu a une epoque anterrieur quand on avait des problemes de frein ar et pour faire de l economie on changer le fasque tambourg complet recuperer en casse auto
seul solution car impossible de mettre du 40 mm a la place du 32 meme a coup de masse sa rentre pas Razz

+A+
Revenir en haut Aller en bas
thony
Le Bricoleur
Le Bricoleur
thony


Messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse(84)

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 23:52

oui enfin, a la base les seul mâchoire de 40mm qui on été monté ,sont sur des 104zs2 (produite à 1000 exemplaire)et en discutant avec d'autre possesseur d'autos, on doit être une 20aines à etre tomber sur ce types de mâchoires sur des non sportives
donc 2 solutions
-soit comme tu dit sa à été récupérer en casse et la ben sa fait déjà 20 zs2 en moins
-soit (et comme c'était fréquent à l'époque)il restait ce types de mâchoire/tambour en grande quantité et donc l'on monté sur d'autre auto pour écoulé les stock

Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptyVen 18 Fév - 23:54

LNADDE a écrit:
Tu passes à la maison, on regardera ensemble KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 436741
Si je regarde les réfs, pour une LNA 652, il y a qu'un seul modèle...

salut la DDE

oui bizard le freinage mais il y a souvant les 2 montages bendix ou girling sur le meme model d'auto surtous sur la petit LNA

tu devrais venir faire un tour chez moi MPB27 avec le texan KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 450162 vous pourriez prendre les plaquettes de frein en lot a vous 2 et vous partager sa apres entre copain du club moi j ai du mal a tous gerer donc pour tous se qui est plaquettes sa me soulagerais du boulot

+A+Martial+++ KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 436741
Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 0:08

thony a écrit:
oui enfin, a la base les seul mâchoire de 40mm qui on été monté ,sont sur des 104zs2 (produite à 1000 exemplaire)et en discutant avec d'autre possesseur d'autos, on doit être une 20aines à etre tomber sur ce types de mâchoires sur des non sportives
donc 2 solutions
-soit comme tu dit sa à été récupérer en casse et la ben sa fait déjà 20 zs2 en moins
-soit (et comme c'était fréquent à l'époque)il restait ce types de mâchoire/tambour en grande quantité et donc l'on monté sur d'autre auto pour écoulé les stock


KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 547958 non le 40 ne fait pas que les ZS 2
garnitures en180 X 40 monte aussi sur 104 berline L GL de 1972 a juillet 1975
et les coupe ZL monte pour info avec les cylindre en diametre 23,80

+A+Martial+++ ciao bonne nuit les enfants Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 0:09

se genre d'info pour les ln/a et visa serai tres interessantes.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
thony
Le Bricoleur
Le Bricoleur
thony


Messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse(84)

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 0:20

le sergent MPB27 a écrit:
thony a écrit:
oui enfin, a la base les seul mâchoire de 40mm qui on été monté ,sont sur des 104zs2 (produite à 1000 exemplaire)et en discutant avec d'autre possesseur d'autos, on doit être une 20aines à etre tomber sur ce types de mâchoires sur des non sportives
donc 2 solutions
-soit comme tu dit sa à été récupérer en casse et la ben sa fait déjà 20 zs2 en moins
-soit (et comme c'était fréquent à l'époque)il restait ce types de mâchoire/tambour en grande quantité et donc l'on monté sur d'autre auto pour écoulé les stock


KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 547958 non le 40 ne fait pas que les ZS 2
garnitures en180 X 40 monte aussi sur 104 berline L GL de 1972 a juillet 1975
et les coupe ZL monte pour info avec les cylindre en diametre 23,80

+A+Martial+++ ciao bonne nuit les enfants Sleep

comme quoi, c'est toujours bon d'avoir un ancien pour corriger les erreurs des jeunes tongue

cela me redonne envie de plancher sur mes bouquins afin de le dépasser^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Le Bricoleur
Le Bricoleur
sergio62


Messages : 267
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 70
Localisation : 62

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 9:22

il me semble que si les étriers avant sont en montage citroen à l'arrière c'est du montage bendix, bon c'est à vérifier mais je l'ai lu quelque part, c'est d'ailleurs le montage que j'ai sur la mienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 9:43

Encore une journee de pluie et de froid, pas de demontage pour moi. KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 547958

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
thony
Le Bricoleur
Le Bricoleur
thony


Messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 38
Localisation : vaucluse(84)

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 10:48

sergio62 a écrit:
il me semble que si les étriers avant sont en montage citroen à l'arrière c'est du montage bendix, bon c'est à vérifier mais je l'ai lu quelque part, c'est d'ailleurs le montage que j'ai sur la mienne flower

une idée à creuser, je regarderai les miens pour pouvoir étayé la thèse

mais malheureusement,j'ai peur que sa n'aide pas beaucoup notre ami texan car il faut quand même démonter une roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 13:33

sergio62 a écrit:
il me semble que si les étriers avant sont en montage citroen à l'arrière c'est du montage bendix, bon c'est à vérifier mais je l'ai lu quelque part, c'est d'ailleurs le montage que j'ai sur la mienne flower

OUI en general pour les petites auto type 104 LN VISA si tu a des etriers bendix tu a du freinage bendix arriere et vise versa mais attention il y quelque fois bendix avant girling arriere il faut controlet avec les N° de serie mais sa surtous chez renault je ne suis justement pris la tete avec sa hier soir sur du renault 16 !!!!!!

je n ai pas trop de temps en se moment mais je vous ferait un topo sur le freinage citroen LN VISA et la petite soeur 104 je vais resortir mes vieille doc

+A+Martial=MPB27++++

Revenir en haut Aller en bas
le sergent MPB27
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
le sergent MPB27


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : marcilly la campagne

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 13:45

thony a écrit:
sergio62 a écrit:
il me semble que si les étriers avant sont en montage citroen à l'arrière c'est du montage bendix, bon c'est à vérifier mais je l'ai lu quelque part, c'est d'ailleurs le montage que j'ai sur la mienne flower

une idée à creuser, je regarderai les miens pour pouvoir étayé la thèse

mais malheureusement,j'ai peur que sa n'aide pas beaucoup notre ami texan car il faut quand même démonter une roue Wink

EH !!!!!OUI les texan sa aime pas l'eau (+le wisky) drunken en + demonter des roues de voitures !!!! pas habituer le cow boy !!!! prefere courrire avec son cheval lol2 (cheval LN)

aller on rigole texan on t'aime !!!!!!!!! KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING 833298 !!!!!!!!!!

mais vrais qu il ne fait pas tres bon !mais au boulot tous de meme encore des kit frein a trier !! +++++Martial++++
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING EmptySam 19 Fév - 17:18

M'en fou j'aime pas le wisky ni le ricard..... Mais j'aime encore moins bosser sous la flotte quand je peus l'eviter.... scratch

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty
MessageSujet: Re: KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING   KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freins arrière : montage Bendix ou Girling ? Savoir différencier. (aussi pour 652 et autres)
» Cylindre de roue / frein arrière Bendix / Visa 652cm3
» kit de frein arrière
» Montage essuie vitre arrière LNA
» montage d'un essui glace arrière sur LNA 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: