LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite

Aller en bas 
+20
romuald31
CitroMax45
OP 85
ZERIC 1576
Karagheuz
samu89
Boub le Trelleur
dodz26
System01.54
Forever76
LNA64
sergio62
JCS276
Eric88
yann39
Le texan
Béa
micka43200
pat44
bicylindrix
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyDim 11 Aoû - 23:14

Salut,
je suis citroëniste depuis ma 1ère auto, une Ami'8 club de '71, histoire de changer de la 2CV6 de mon frère dont j'abusais à l'époque.
Je suis de Moselle (57) près de Metz, région dite des 3 frontières, résumées par F L D...
En bicylindre autre que 2CV et dérivé j'ai une visa groin bicylindre de '81 (de mémoire) en bleu azurite (AC650) et une
LNA de '79 de couleur vert dryade (ou AC538).
La Visa est toujours d'attaque mais la LNA est remisée, alors que j'avais promis aux enfants de l'utiliser rapidement.
Donc comme c'est pas bien de ne pas tenir ses promesses, je fais le point sur ce qui me manque encore pour elle.
En carrosserie je suis presque bon, il me restera à reprendre l'habillage en tissu pied de poule des puits d'amortisseurs intérieurs : je voudrai savoir si le tissu genre pied de poule blanc et noir se trouve encore. Il faut dire que c'est son intérieur chic qui a pas mal contribué à décider la vente, avec la teinte verte évidemment.
Je suis donc à la recherche de tissu brut afin de refaire les puits d'amortisseurs arrières, dont la colle a fait jaunir le tissu.
Maintenant si un lavage a déjà donné de bons résultats, je suis aussi preneur de l'info! Je crois avoir remarqué que cette une maladie très répandue sur les LNA...
Si la partie recherche tissu doit se trouver exclusivement en section petite annonce, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Bicylindrix
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyDim 11 Aoû - 23:46

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 450162 à toi et ta visa et lna. et bonne navigation parmi nous.

Pour info j'ai essayé de retrouver du tissu pour mon intérieur de ma LNA pour ça resto chez un sellier et malheureusement c'est introuvable. Par contre j'ai fait un lavage du tissu et le résultat est correct seul inconvénient c'est que le tissu est collé donc pour le faire tenir c'est système D mais ça vaut le coup de le faire.
Je te mets le lien pour que tu vois le résultat ICI ( c'est tout en bas de la page) si tu veux d'autre photo dis le moi
faux rhum 
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 1:33

Salut pat44,
merci de tes vœux.
Ton LNA a reçu un traitement de choc, elle repart pour de nombreuses années!
Bon c'est pas du jeu d'après ton métier...
Donc si le tissu est introuvable et qu'un bon lavage marche, on y passera!
A propos de ta préparation de couleur, le AC065 est le gris requin, une couleur changeante du gris au brun, qui est spécifique à l'année-modèle '83 : je l'ai sur ma GSA. D'ailleurs avant son achat, la porte AVD avait été mal-repeinte, elle tire trop au brun, la composante grise ne ressort pas assez...

Je reviens à mon LNA, voilà une image (l'immat a changé...=

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Dscn1311

Et le fameux intérieur coloré...

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Dscn1312

Au passage, ces sièges ont existé avec appuie-têtes, dans cette version de tissu? Je voudrai bien les équiper mais j'ai des scrupules si je saccage les sièges...
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 1:38

gloups, fausse manip' si un modérateur pouvait supprimer le doublon!
Revenir en haut Aller en bas
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38
Localisation : Lapte (43)

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 8:30

Bienvenue a toi Bicylindrix, bonne restauration a toi, tu as des photos de tes autres belles, je suis passionné de citroen j'en possede 4 moi meme dont 3 anciennes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 756
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 8:58

bicylindrix a écrit:
gloups, fausse manip' si un modérateur pouvait supprimer le doublon!
C'est fait:cheers: zen 
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3787
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 11:06

Salut l'artiste,

Bienvenu chez nous, sympa ta LNA la couleur est pas tres courante. Comme l'a deja dit Pat le tissus est aujourd'hui introuvable. Peut etre un jour on sera asser nombreux au club pour relancer une petite production... Pur ma part j'ai choisi pour la mienne de laisser son interieur dans son jus. Elle a 33 ans et elle en bon etat interieur donc j'y touche pas.

Pour la restau de ta LNA ouvre un topic dans la rubrique restau on sera content de suivre l'evolution de la chose....

Bonne route parmis nous...



_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 22:20

Salut et merci Bea pour l'effacement du doublon.
Pour micka43200, j'ai vu ton LNA sur un autre forum 2CV.
Pour le texan, oui j'ouvrirai un post dès que je la mets à poil, tendance septembre.
Personne pour confirmer si les sièges avec ce tissu ont existé avec les supports d'appuie-têtes? Le châssis du dossier est-il équipé de l'attente qui va bien, à priori? Je veux pas découper mon tissu, en plus si c'est pour me rendre compte que cela n'avance à rien! Il reste la solution d'appuie-têtes qui viennent se pincer sur le haut du dossier, un peu come sur des DS.
De plus, est-ce que certains ont des appuie-têtes à vendre?

Je vous joins sous peu, dès que cela marche en fait, la photo de mon accessoire (citron?) le plus sympa, une boîte au format de la tablette de planche de bord, qui reçoit un Blaupunkt d'époque, le tout était avec l'auto lors de la vente.

Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyLun 12 Aoû - 23:58

voilà la chose en situation :
LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Dscn1313
La patte de fixation du côté droit est vraiment bof-bof!
Je suppose que c'est du citron, pas du pigeot 104, encore que??? Vous connaissez? Je suis trop loin de l'auto  pour dire où passe le câblage...
Ca fait plutôt mastoc d'aspect, mais comme c'est pour l'auto et du moment que je l'ai, autant le monter!
Revenir en haut Aller en bas
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38
Localisation : Lapte (43)

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyMar 13 Aoû - 8:41

ET OUI bicylindrix j'ai une deuche et une acadiane et je suis donc sur le forum 2 pattes, le forum Dyane et le forum acadiane!!!!

Ques tu veux ma LNA est unique on la reconnait entre toute lol l'ancien proprietairre avec sa peinture noir au jantes, au bas de ciasse, baguette lateral, sous pare choc avant arrière ma fait un cadeau empoisonné lol
Revenir en haut Aller en bas
yann39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
yann39


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : saint etienne de baigorry

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyMer 14 Aoû - 21:29

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 210552  Bienvenue LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 210552 
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Bienvenu Bicylindrix !   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyJeu 15 Aoû - 9:52

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 450162 Bicylindrix et la LNA !

Elle présente plutôt bien ta belle...

Encore un voisin de région lorraine, çà fait du bien de pas se sentir tout seul dans une région LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 436741 

Tu trouveras sur ce forum toute l'aide nécessaire pour remonter ton beau véhicule tout d'origine, bravo !

A bientôt peut-être dans le secteur lorrain.

Eric des Vosges ciao
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyVen 16 Aoû - 13:16

Salut Yann et Eric,
merci de vos réponses.
Pour Eric, je ne me sens pas seul, y'a d'ailleurs un autre fondu dans mon village et pas mal de connaissances dans la région.
Avant je faisais partie d'un club 2CV local, mais j'ai tourné la page : sans commentaires autre que celui-là...
Je reste fidèle à mes 1ères amours, dont l'Amiclub de France qui édite un très beau fan'zin.
Des Vosges, je connais un peu Bruyères où j'ai travaillé plus d'1 an comme étudiant, dans une vie antérieure. Les enfants ont connu Fraisepertuis et en redemandent!
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyDim 1 Sep - 11:10

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 26969 faux rhum 

Très belle couleur cette Lna, pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Le Bricoleur
Le Bricoleur
sergio62


Messages : 267
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 70
Localisation : 62

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyMar 1 Oct - 23:16

bonsoir et LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 210552  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: je m'en sépare à regret...   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyDim 10 Nov - 22:03

Salut,
je pèse le pour et le contre depuis un moment, mais des choix s'imposent...
Je vends la LNA : trop d'autos et je conserve la trilogie visa, GSA et CX qui forment une triplette sympa très typée citron.
Mais je souhaite un fervent LNiste, pas une mis en coupe réglée pour récupérer un soi-disant bicylindre poussé à monter dans une 2CV de pseudo-raid ou pseudo-course.
Donc elle démarre super bien, je peux repasser le CT qu'elle devrait avoir sans trop de difficultés, sauf éventuellement une histoire de freinage de roue arrière : la maladie des autos qui ne roulent pas assez, et c'est bien cela que je veux lui éviter.
Je précise qu'en carrosserie elle a des gnons d'époque, MAIS que j'ai dégotté côté passager une aile avant et une porte neuve, en apprêt toutes les deux. Côté conducteur une aile en meilleur état que la mienne. Sur le coincoin on trouve des portes potables à pas cher, de quoi boucler un approvisionnement aux petits oignons pour une restauration sans souci. Il restera des petits pocs "d'ailes" arrières et un poc aussi stupide qu'inexplicable en début de pavillon, à mastiquer sauf à tomber le ciel de toit pour reprise par le dessous.
Je laisse pour l'instant la primeur au forum.
Le prix, disons 1300e avec les pièces citées et tout ce que j'ai en LNA, genre calandre, optiques AV et AR (souvent en neuf).
Plus l'accessoire radio et la partie bloc chauffage noir sous tableau de bord.
Pas d'achat à la pièce pour le moment.
Contact par la messagerie du forum.
Enfin comme la vente annoncée ici risque de choquer les modérateurs, je vais la redoubler dans la rubrique annonce avec un renvoi vers le post.
Revenir en haut Aller en bas
LNA64
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
LNA64


Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Bayonne

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptySam 16 Nov - 16:05

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 26969  a toi bicylindrix

a bien préservé ta LNA elle se font rare
en te souhaitant bonne et longue route avec tes Citroën

et faux rhum 
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyVen 7 Aoû - 15:32

Salut,
quelques nouvelles de mes bicylindres, comme ma collection s'étend à beaucoup des modèles citrons, j'ai du mal suivre les différents forums pour chacune.

Pour revenir à Hélène, elle devrait avoir trouvée une "afficionada", c'est une affaire à suivre.
Entre-temps les choses se compliquent côté place : j'ai voulu refaire la groin bleu mais en partant d'une meilleure caisse car elle a de la rouille à la base du pare-brise et de fait je suis tombé sur une bicylindre série II, mais...
- elle n'a que 47.000km,
- c'est l'ultime auto d'une mamie de 80 ans dont elle a hélas ravagé les 2 portes passager contre le mur de son garage avant de se décider de passer la main : c'est ballot.
- c'est une série limitée Chausson avec seuil rabaissé puisque la plaque d'immat est rendue solidaire du hayon : j'ai découvert la chose en vraie à l'occasion de la vente, il y a sur le coincoin une plus vieille avec des feux de 104, mais là ils sont passés aux optiques citrons en sciant carrément une partie de la platine (!). Ca combiné à une bicylindre, je pense que c'est peu courant, mais comme la mamie l'a rachetée à l'époque à une commercial citroen, je suppose qu'ils étaient chargés de faire connaître et écouler les autos, même en version de base bicylindre.

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Dscn9710

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Dscn9711

A voir son devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyVen 7 Aoû - 17:44

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 21238 Bicylindrix, un revenant LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite 436741

Et avec une belle Visa II en plus, en version "Chausson" pour la facilité de chargement !

Bon retour sur notre forum d'Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyVen 7 Aoû - 21:06

Avé Bicylindrix,bel acquisition que voila,et une decouverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 749
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyVen 7 Aoû - 23:06

Avé,
en fait la visa a un flanc sympa et l'autre que la mamie a fracassé contre le mur de son garage, ce qui l'a décidé à arrêter de conduire et à la mettre en vente.
En positif le prix à la baisse vu la carrosserie à reprendre.
L'annonce parlait bien de Chausson mais ne montrait pas l'arrière, donc cela n'a pas trop attiré les acheteurs je pense. Il était demandé de faire une offre, j'étais le 2e sur le coup : le 1er a laissé tomber et je l'ai eue après 2 jours de flottement et d'angoisse!

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Dscn9712

Je préfère de loin la série I avec le tableau de bord noir, ici il est bleu sur simili bleu, je suis moins fan. En conduite, elle est très douce et son levier de vitesses ne danse pas comme sur ma groin, j'imagine que le silent-bloc arrière de boîte est en bien meilleur état.
Sinon elle fut traitée dinitrol dès l'origine et à part les bosses diverses et variées, elle n'a aucune corrosion à priori, j'en saurai plus après son CT mais rien de bien tragique à prévoir.
En revanche son alternateur paraît aussi neuf que l'auto d'ailleurs il est ciglé citroen, mais elle a son voyant de charge qui s'allume. Pas détecté le jour de la vente et pour cause, quelqu'un lui avait enlevé l'ampoule correspondante. On a fait de l'autoroute de nuit sans souci pour la rapatrier. Je m'en suis aperçu car le compteur bugge : le carré du câble compteur est vrillé car la graisse du compteur a figé et provoque une résistance suffisante. J'ai déjà utilisé du diluant, cela a marché 1 jour et depuis retour du merdier, donc l'arrière du compteur aura droit à un bain de nettoyant frein pour régler la chose, j'espère pour de bon.
Je commence ma recherche de portes blanches et on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptySam 8 Aoû - 6:47

merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptySam 8 Aoû - 8:44

Belle acquisition que tu as fait cheers
Une p'tit visa me déplairai pas mais en decouvrable.
Bonne recherche pour les portes
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Apprenti
Apprenti
System01.54


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Briey-Jarny (54)

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyDim 9 Aoû - 12:11

Jolie acquisition, et bonne chance pour la vente de la LNA, en esperant qu'elle trouve un vrai passionné comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite EmptyDim 9 Aoû - 12:22

Bonjour
Jolie visa, bonne chance pour ta recherche de portières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty
MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends VISA 1981 bleu azurite
» Vente LNA '79 vert dryade
» présentation citron vert
» Une VISA spéciale en région parisienne,
» MA VISA 14 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: