LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques XM .

Aller en bas 
+11
daniel_l
bicylindrix
Raymond
AL 76
romuald31
bubu01
ZERIC 1576
OP 85
CitroMax45
Karagheuz
Pascal 27
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 10:07

Plus qu'à virer cette affreuse plaque 75 Razz

Pascal 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 12:48

Une vraie métamorphose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 12:31

L’Onyx à passé le ct avec succès, juste les silenblocs avant à prévoir.
Pour info elle est toujours en vente.

Quelques XM .  - Page 11 Recei406
Quelques XM .  - Page 11 Recei407
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 12:34

Tu n'as pas de contact pour la vente ? c'est étonnant vu l'état de la voiture.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 817
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 12:35

On le sait bien "donner c'est encore trop cher"

Pascal 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Adrien


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 45
Localisation : Paris / Normandie

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 15:00

C’est cool. Bonne nouvelle ! Je me souviens plus, tu as combien de XM à vendre là ? Il y en a une qui est partie ou tu avais pas mal de touches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:04

OP 85 a écrit:
Tu n'as pas de contact pour la vente ? c'est étonnant vu l'état de la voiture.... Shocked

A par des collectionneurs de photos et une offre à 1000 euros non aucune touche 😡.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:09

Adrien a écrit:
C’est cool. Bonne nouvelle ! Je me souviens plus, tu as combien de XM à vendre là ? Il y en a une qui est partie ou tu avais pas mal de touches non ?

J'en ai 3 à vendre, la carbu rouge mandarin, le gars voulait m’envoyer un acompte et j'aurais du accepter car j'ai plus de nouvelles, l’Onyx mais aucune touche sérieuse et la 2.0i blanche que j'ai pas encore officiellement mis en vente, j'ai juste mis une annonce sur les groupes XM, beaucoup d’intéressés vu l'état de la voiture mais dès que je donne le prix y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Adrien


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 45
Localisation : Paris / Normandie

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:31

Pascal 27 a écrit:
Adrien a écrit:
C’est cool. Bonne nouvelle ! Je me souviens plus, tu as combien de XM à vendre là ? Il y en a une qui est partie ou tu avais pas mal de touches non ?

J'en ai 3 à vendre, la carbu rouge mandarin, le gars voulait m’envoyer un acompte et j'aurais du accepter car j'ai plus de nouvelles, l’Onyx mais aucune touche sérieuse et la 2.0i blanche que j'ai pas encore officiellement mis en vente, j'ai juste mis une annonce sur les groupes XM, beaucoup d’intéressés vu l'état de la voiture mais dès que je donne le prix y a plus personne.

C’est bizarre… Elles sont sur le bon coin ? Il faudrait voir si elles sont bien référencées pour que les gars intéressés par des xm les trouvent facilement par exemple en tapant Citroen xm Normandie dans le moteur de recherche. Il faut mettre des mots clefs dans les titres… c’est con mais ça marche souvent. Sinon, tu peux refaire les annonces pour qu’elles remontent dans les publications…. Tu as essayé d’autres sites aussi comme Anciennes.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:38

Adrien a écrit:
Pascal 27 a écrit:
Adrien a écrit:
C’est cool. Bonne nouvelle ! Je me souviens plus, tu as combien de XM à vendre là ? Il y en a une qui est partie ou tu avais pas mal de touches non ?

J'en ai 3 à vendre, la carbu rouge mandarin, le gars voulait m’envoyer un acompte et j'aurais du accepter car j'ai plus de nouvelles, l’Onyx mais aucune touche sérieuse et la 2.0i blanche que j'ai pas encore officiellement mis en vente, j'ai juste mis une annonce sur les groupes XM, beaucoup d’intéressés vu l'état de la voiture mais dès que je donne le prix y a plus personne.

C’est bizarre… Elles sont sur le bon coin ? Il faudrait voir si elles sont bien référencées pour que les gars intéressés par des xm les trouvent facilement par exemple en tapant Citroen xm Normandie dans le moteur de recherche. Il faut mettre des mots clefs dans les titres… c’est con mais ça marche souvent. Sinon, tu peux refaire les annonces pour qu’elles remontent dans les publications…. Tu as essayé d’autres sites aussi comme Anciennes.com ?

L’Onyx et sur plusieurs sites de vente, marketplace, les anciennes. com, elle était aussi sur lbc mais j'avais supprimé l’annonces car un soit disant acheteur devait me la prendre, je l'ai recontacté mais j'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:48

Pascal 27 a écrit:
[
L’Onyx et sur plusieurs sites de vente, marketplace, les anciennes. com,  elle était aussi sur lbc mais j'avais supprimé l’annonces car un soit disant acheteur devait me la prendre, je l'ai recontacté mais j'ai pas de nouvelles.

Je ne supprime pas je "suspends" l'annonce tant que l'affaire n'est pas faite ! Et j'ai toujours une "copie" words du texte de l'annonce pour ne pas avoir à refaire, quand tu veux les remonter... Wink

Adrien et Pascal 27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Adrien


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 45
Localisation : Paris / Normandie

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 18:48

Il faudrait peut-être que tu les remettes sur le bon coin du coup…   Effectivement je suis d’accord avec OP85, je ne supprime jamais mes annonces tant que la voiture n’est pas partie de chez moi…😅
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 20:34

Adrien a écrit:
Il faudrait peut-être que tu les remettes sur le bon coin du coup…   Effectivement je suis d’accord avec OP85, je ne supprime jamais mes annonces tant que la voiture n’est pas partie de chez moi…😅

Ça y est, elle y est de nouveau.

OP 85 et Adrien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 22:31

Adrien a écrit:
Il faudrait peut-être que tu les remettes sur le bon coin du coup…   Effectivement je suis d’accord avec OP85, je ne supprime jamais mes annonces tant que la voiture n’est pas partie de chez moi…😅
Merci c'est pas souvent que je trouve quelqu'un d'accord avec moi 😅

Adrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 6:25

Pascal, tu as donc vendu l'Onyx ?

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 8:32

bubu01 a écrit:
Pascal, tu as donc vendu l'Onyx ?

Oui elle par dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptySam 18 Nov - 20:58

Bon toujours une place de gagné (enfin pas tout à fait vu qu'elle était pas chez moi) , une V6.12 série 2, je l'ai mis en vente à 200 euros sur les groupes/forum XM mais c'est tout juste si il fallait pas que je fournisse l’historique et que je passe le contrôle 😡 , bref elle est partie pour son dernier voyage, un gars qui fait du rallycross me l'a racheté pour récupérer le moteur pour mettre dans une.......Saxo, j'avais déjà vendu un moteur dans les mêmes conditions et là il l’avait monté dans une 205, il le monte en position central arrière, c'est assez impressionnant.

Quelques XM .  - Page 11 Img_2329
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5736
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 9:14

Oui mais celle-là elle a plus de valeur...........vendue avec feuilles et herbes!!! cheers

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 16:54

Tu vas finir par avoir un grand vide..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 20:43

OP 85 a écrit:
Tu vas finir par avoir un grand vide..... Razz

J'en ai encore trop surtout que je dois récupérer celle qui sont chez mon patron, si tout va bien il y en aura encore 3 de moins avant la fin de l'année et peut-être 4 si je vend celle qui est à restaurer et qui a 50000kms.

Quelques XM .  - Page 11 Img_2335
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 10:49

Voilà, la XM blanche à passé son ct avec succès, j'avoue qu'avec le coup qu'elle m'a fait hier avec la fuite de ldr j'étais pas trop rassuré mais le coupable était bien le bouchon du radiateur, d’ailleurs il y a longtemps que j'avais pas eu une voiture avec un ct vierge 🙂 , comme quoi j’aurait pas passé de nombreuses heures dessus pour rien 😁, reste plus qu'à la vendre même si ça me fait un peu chié car j'aime bien la configuration, mais bon il faut faire des choix et j'ai vraiment besoin de place.

Quelques XM .  - Page 11 Img_2337
Quelques XM .  - Page 11 Img_2338

Adrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 11:53

Bravo Smile C'est une Ambiance celle-ci? Avec les jantes plaques d'égout il me semble?

J'aime pas les voitures blanches mais j'avoue que la config est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 13:08

cheers Quelques XM .  - Page 11 562462
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1628
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 15:39

CitroMax45 a écrit:
Bravo Smile C'est une Ambiance celle-ci? Avec les jantes plaques d'égout il me semble?

J'aime pas les voitures blanches mais j'avoue que la config est sympa Wink

Non c'est une harmonie comme la tienne, c'est moi qui est mis les plaques d’égout qui correspondent à son millésime (am91) .
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 16:13

Ah oui exact elles étaient en option. Moi j'ai des étoile de mer, pas bon car apparues en 93, mais je les garde car elles sont montées en Michelin Crossclimate neufs...

Sinon d'avance j'ai bien les 4 enjoliveurs Moon, mais je pense qu'elle sera revendue dans la config actuelle du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques XM .  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques XM .    Quelques XM .  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques XM .
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une WEST END, une !!!
» Quelques photos
» Mes Citroën.....et quelques autres.....
» ma LNA rabaissée
» Mes Citroën.....et quelques autres.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: