LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Aller en bas 
+8
micka43200
Forever76
gilles17
VINCE91
LNADDE
pat44
alc
Gattous
12 participants
AuteurMessage
Gattous
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Gattous


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 73
Localisation : OLLIOULES (Var)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptySam 4 Fév - 17:20

Bonsoir! Je me présente rapidement, la connection internet étant déplorable, une fois de plus. Je me prénomme Louis, jeune retraité expatrié depuis un an et demi à Hammamet (Tunisie) . Je devrais si tout va bien (Inch'Allah, à la mode du pays, Laughing me rendre bientôt acquéreur d'une LNA de 1981. Ici, les conditions de circulation sont particulières ainsi que l'indiscipline des automobilistes qui heureusement ne roulent pas vite!
je vous souhaite un bon week-end car cela fait deux fois que la connection se rompt, bonne route à tous, faux rhum @ trés bientôt et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptySam 4 Fév - 19:10

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 210552 Et bonne acquisition ! Il ne manquera plus que quelques photos...

Et le pianiste, est-ce un Maine-Coon tunisien ?
Cela étant ou n'étant pas, je pense que la partition est placée trop en hauteur pour lui : il a une mauvaise posture.

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptySam 4 Fév - 19:17

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 450162 et on attend avec impatience les photos de ta LNA une fois que tu l'auras en ta posséssion
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptySam 4 Fév - 19:40

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
VINCE91
Apprenti
Apprenti
VINCE91


Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : ESSONNE(91)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptySam 4 Fév - 22:41

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 26969 Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 210552 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gattous
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Gattous


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 73
Localisation : OLLIOULES (Var)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyDim 5 Fév - 9:19

Merci de votre acceuil (zut, est ce ça s'écrit comme ça? J'espère pouvoir vous présenter le monstre bientôt car c'est NOEL en ce moment!! Oui, les nationaux fêtent la naissance de Mahomet Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 548850 c'est férié c'est lol2 sans unebierre Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 436741
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyDim 5 Fév - 11:09

Salut, "accueil".
Alors joyeux "Noël" Smile
Revenir en haut Aller en bas
VINCE91
Apprenti
Apprenti
VINCE91


Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : ESSONNE(91)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyDim 5 Fév - 11:57

Noyeux Joel (zut je crois que c'est pas comme ça que ça s'écrit Embarassed Embarassed Embarassed )

tusors peur


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gattous
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Gattous


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 73
Localisation : OLLIOULES (Var)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyDim 5 Fév - 12:17

Merci pour la correction d'ac... du mot! lol! mais pas fête pour moi, je ne suis pas musulman, ce sont les autres! Je suis seul, ils sont trés (trés) Rolling Eyes nombreux peur
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : orignolles 17

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyLun 6 Fév - 21:49

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 450162 a toi et ta futur raconte nous il y a beaucoup de ln / lna ou visa qui roule la bas Question
Revenir en haut Aller en bas
Gattous
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Gattous


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 73
Localisation : OLLIOULES (Var)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 7 Fév - 11:49

Bonjour! Il y a trés peu de ln/lna mais un peu plus de Visa.
Comme la lna que je convoitais m'est passée sous le nez et compte tenu d'impératifs disons familiaux Rolling Eyes , je regarde plutôt vers une Visa 652, mais si elles sont plus nombreuses, ainsi que des 4 cylindres, le problème est d'en trouver une en état disons correct. Et ce n'est pas évident, quoique le problème est moins grave que ce qui paraît.
La main d'oeuvre automobile est bien moins chère qu'en Europe et comme la plupart des automobilistes ne roulent pas sur l'or, les meccanos et tôliers font vraiment preuve d'une ingéniosité que l'on ne trouve plus ailleurs. Si l'on voit beaucoup de bricoleurs travaillant à l'économie avec du chatterton et du fil de fer, d'autres font tout ce qu'il peuvent pour résoudre un problème, ou lieu de jeter et changer comme on voit en France. Les veilles autos ne partent pas en "prime à la casse" voilà l'avantage!
Mais ici, il vaut mieux avoir des autos simples! C'est encore le paradis des R5, 4L et autres Citroen simples, Le problème est qu'on les use jusqu'à la corde. Les avantages des inconvénients et le contraire.Ici, j'ai appris à developper une vertu que je ne posséde pas trop naturellement: la patience! Et il en faut, pour tout!! Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 21238 @ bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 7 Fév - 12:09

Gattous a écrit:
... les meccanos et tôliers font vraiment preuve d'une ingéniosité que l'on ne trouve plus ailleurs.
Bonjour. On peut s'en rendre compte en regardant cet article :

http://104samba.free.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=11481&st=0&sk=t&sd=a&hilit=la+tunisienne

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
Gattous
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Gattous


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 73
Localisation : OLLIOULES (Var)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMer 8 Fév - 8:06

Trés intéressant! Je connais cette auto, qui est prés de la capitale, je crois!

Il y a de vrais passionnés partout, mais là, bravo mille fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMer 8 Fév - 19:57

Salut, mais oui il y en a des LNA en Tunisie cheers
La preuve encore ICI
On en voit 2 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gattous
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Gattous


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 73
Localisation : OLLIOULES (Var)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 8:37

Un petit bonjour à tous  cheers  aprés une longue absence et surtout, mon retour en France, prés de TOULON (83)


Aprés quelques ennuis administratifs car je n'arrivais plus à récupérer mon permis français  pale je suis sur le point de récupérer la Visa Club bicylindres de 85 d'un copain. Enfin, je vais pouvoir rouler à nouveau dans une CITROEN que j'aime!
Je vois que j'ai de la lecture à récupèrer sur le forum lol!
En attendant, je vais mettre à jour mon profil et mon avatar.
Bon mardi à tous et bonne route ciao    Louis


Dernière édition par Gattous le Mar 9 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 8:54

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 450162 Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 450162 Et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38
Localisation : Lapte (43)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 14:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 17:55

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 26969 Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 548850
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 19:45

Bon retour Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 436741 !!!
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 21:23

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 450162
A bientôt alors????
Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! 548850
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! EmptyMar 9 Fév - 21:31

Encore un beau twin par ici Smile

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous lna 82
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a toutes et tous..
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: