LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau parmi vous

Aller en bas 
+10
sergio62
VINCE91
LNADDE
xixis91410
Boub le Trelleur
pat44
alain43
alc
Le texan
kimble
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:35

Bonsoir, c'est bien tout cela, l'histoire de cette auto continue Nouveau parmi vous - Page 2 77161
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
kimble


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 63
Localisation : lapalud

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:00


Bonsoir à vous tous

Quelques nouvelles de notre LNA: Elle est repartie dans le sud à présent

Je l'ai amenée à paris Bercy la semaine dernière, et mon épouse qui passe quelques jours dans le sud l'a récupérée à Avignon.
En fait sa batterie tient bon la charge maintenant, elle a servi tout l'été dans la tondeuse à gazon et je la maintenais chargée avec le petit chargeur d'entretien. Nickel ce truc.

Le trajet Cherbourg-paris s'est bien passé, malgré une petite alerte en fin de parcours pour l'embrayage qui commençait à décrocher légèrement, mais bon elle est arrivée à la gare comme une grande. Les Employés SNCF se pressaient autour car ils n'en voient plus beaucoup voyager par le train à cette époque !

Mon Epouse a eu tout de même une frayeur le lendemain en gare d'avignon, car l'Agent SNCF l'informait que la LN n'avait pas voulu demarrer et qu'ils l'avaient poussée à la main pour la descendre du train. Mais elle est montée dedans et l'a mise en marche immédiatement (elle les soupçonne de ne plus savoir démarrer une auto qui comporte un starter... )

Bien, donc maintenant la tite LNA est bien au chaud dans le sud, elle attendra quelques années que j'ai le temps de lui refaire une beauté. Ou ce sera peut-être mon fils qui s'y attellera après tout (mais là j'ai peu d'espoir, car il est en chine depuis presque un an maintenant, et j'ai compris qu'à la fin de ses études il aimerait rester vivre là-bas)

j'ai fait un peu de rangement, je vais proposer quelques babioles dans le forum qui va bien,

Bonne continuation à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:04

quelle chance elle a, elle va pouvoir bronzer au soleil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:05

kimble a écrit:
Quelques nouvelles de notre LNA: Elle est repartie dans le sud à présent
Bonsoir.
Heureux de recevoir de vos nouvelles, Patrice Kimble, toi et ta LNA.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire mouvement en direction du Cotentin et je ne t'en voudrai pas si par malheur tu t'es débarassé des sièges avant et de la casquette du combiné sur planche de bord. En revanche, je ne désespère pas de récupérer ma bobine et mon capteur, grâce auxquels la voiture a pu s'arracher de Compiègne.
Amitiés.

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:07

pat44 a écrit:
quelle chance elle a, elle va pouvoir bronzer au soleil Twisted Evil
Mvouais... Irradiée à La Hague et maintenant irradiée au Tricastin ! Twisted Evil

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
kimble


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 63
Localisation : lapalud

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:25

Bonsoir à tous
La question du devenir de la LNA se posant, je me suis rappelé du forum.

Voilà, mon fils vît à présent à l'étranger (il a passé 3 ans en Estonie et se trouve en Finlande à présent) , nous nous sommes vus le mois dernier et avons parlé de la LNA : Il ne souhaite plus la garder, et moi non plus car je ne pense pas pouvoir m'en occuper un jour.
Alors plutôt que la laisser se dégrader dehors, même si l'on vît au soleil ici, si quelqu'un est intéressé et prêt pour une grosse expédition qu'il me fasse signe (MP).
Je dis cela car j'ai aussi un important stock de pièces (3 moteurs, une boite de vitesse, des amortisseurs, des démarreurs etc)
Mais attention, je n'expédierai rien, il faudra venir sur place et embarquer l'ensemble voiture et pièces ( pour un prix que l'on aura convenu ensemble, très modéré bien évidemment)

Pas de grosse urgence, mais je considère à présent que cette LNA devra être partie disons dans les deux mois qui viennent

A réfléchir !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:36

Bonjour Kimble
Shocked je n'avais pas vu ce post et ton nouveau message m'a permis de le connaitre, quel plaisir à lire et à voir tout ce qui s'est passé familialement avec les LN/LNA.
Votre décision est irrévocable ? êtes vous sûr de ne pas la regretter ?

En tout cas, je n'ai pas la place d'accueillir une nouvelle dans la famille Crying or Very sad
A tout hasard tu n'aurais pas des sièges (avant) en skye bleu "canard" ?

Belle journée, je ne doute pas que ta proposition fera frémir pas mal de membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:01

Salut et bienvenus....
Tu es ce que l'on peut appeler un adhérent " à texte!"
Beaucoup à lire quand tu post, mais c'est sympa et agréable! Nouveau parmi vous - Page 2 26969
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:41

Nouveau parmi vous - Page 2 450162 Nouveau parmi vous - Page 2 450162 Enchanté de te connaître,et j'espere que ta tiote LNA trouvera une famille d'acceuil(çe que je ne doute pas ici)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: