LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visa diesel

Aller en bas 
+6
pat44
dodz26
helenne
stef67
Forever76
pat18
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:29

Salut

La banquette je ne sais pas, pour le volant c'est simple tu retires avec la lame d'un tournevis plat en faisant levier le petit cache au niveau de l'axe du volant sur la branche, derrière il y a un écrou, clef de 22 si mes souvenirs sont bons, tu dévisses, c'est serré assez fort, plus tu tires le volant vers toi en tapant avec la paume de la main contre l'arrière du volant tout le tour pour le décoller des cannelures.
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:31

Si tableau de bord 2eme série, pour une à satellite je ne sais pas si c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : cher

visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:07

rien a faire INDEMONTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Herault

visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:41

Karagheuz a écrit:
Il vaut mieux, oui.
Parfois ça tient 20 ans, mais il ne vaut mieux pas tenter le diable. Surtout que sur un diesel la courroie est plus mise à l'épreuve que sur une essence.

bonjour a tous
j'ai une troisième voiture dont je me sers tous les jours.... une BX Millesime de 91 avec 110 000 km au compteur
voiture que j'avais vendu neuve en 90 (ancien vendeur Citroen)et racheté 27 ans plus tard en première main et ...avec la courroie d'origine (27 ans) peut être un record .
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:20

Pas mal Cool

Sur son AX 14D (moteur réputé peu fiable...lol) mon père n'a jamais changé la courroie (Motif? Faudra que je lui demande tiens! Il m'a raconté l'anecdote mais j'ai jamais demandé le pourquoi du comment moi! Suspect ). Bilan, 293 000 km effectués avant de la faire reprendre chez Citron pour la Xantia. Il a précisé au vendeur qu'il faudrait "éventuellement faire la distribution"...ce dernier était horrifié lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12629
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:11

Le seul truc du 14D, comme tous les Diesel, mais encore plus sur celui-là, c'est de le laisser chauffer gentiment.
Bloc alu et chemises en fonte, il faut que tout prenne bien sa place.
J'en ai eu un, je lui en mettait plein la gueule, mais qu'après 10km en été, 15 en hiver, il n'a jamais donné le moindre signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visa diesel   visa diesel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visa diesel
» visa diesel
» embrayage vida diesel 4 vitesse
» Soucis sur visa diesel
» Une visa diesel a vendre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les VISA 1400cm3, Sportives et Diesels-
Sauter vers: