LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien338679
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 33450

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyMar 5 Avr - 15:15

Bonjour,

Je crains de ne pas rester très longtemps sur le forum puisque mon but unique (ouh le vilain) est de vendre la LNA familiale.
Pourquoi familiale ?
Achetée en 91 suite au permis de mon frère, elle m'a servi de véhicule de substitution quand ma voiture était en panne, puis, quand il lui a fait des infidélités, elle est devenue celui de ma sœur, qui l'a lâchement abandonnée au profit de ma 106. Elle a alors fais le bonheur du fils de ma belle-sœur ! C'est donc une voiture qui a roulé très régulièrement et jusque dans les Pyrénées ou les Landes, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau délaissée en 2010.
Depuis, je la démarre de temps en temps et lui fait faire quelques tour de roues sur le terrain, mais elle mérite quand même mieux !

Donc LNA Sté bleue EDF (c'est là qu'elle a commencé sa carrière). Initialement au gaz, elle est repassée à l'essence en 91.
Moteur 2CV aux capteurs sourcilleux (toujours en avoir 2 d'avance et une clé anglaise).
Aménagement du volume arrière contreplaqué et moquette.


Dernière édition par Damien338679 le Mer 6 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyMar 5 Avr - 20:47

Avec une ou 2 photos c'est été bien Shocked
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Damien338679
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 33450

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyMar 5 Avr - 21:01

J'ai bien tenté,  les photos, mais je me sens un peu demeuré ... j'ai pas réussi !

Je retente :


LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Image110


LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Image111


LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Image112

A priori, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyMar 5 Avr - 21:09

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  562462 je te confirme ça fonctionne
A mon avis tu trouveras preneur, bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Damien338679
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 33450

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyMar 5 Avr - 21:23

A priori, je n'ai pas les droits suffisants pour mettre une annonce de vente.
Donc je précise ici qu'elle a 137000, et que la maison ne reculant devant aucun sacrifice, elle sera fournie avec un moteur de rechange complet, les sièges en skai gris d'origine, et peut être même la plaque de séparation d'origine, si on arrive à remettre la main dessus ! Les sièges actuels sont des sièges de samba, qui avaient l'avantage d'avoir des appuies têtes et surtout d'avoir l'inclinaison du dossier réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyMar 5 Avr - 22:29

Bienvenu par ici ... même si c'est pour peu de temps.
Elle mérite d'être sauvée cette petite, et de lui redonner son lustre et son look d'antan, de l'époque EDF.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyDim 10 Avr - 7:42

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  450162 Combien la vends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Damien338679
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 33450

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyDim 10 Avr - 8:16

Bonjour,

J'ai des offres à 250 par les ferrailleurs. Mon père (la CG est à son nom) en voudrait un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien338679
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 33450

LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  EmptyJeu 16 Juin - 22:06

Bonjour,

Un post pour avertir que mémère est partie vers de nouvelles aventures dans un camping du bassin d'arcachon. Elle va retrouver sa vocation d'utilitaire a défaut de devenir une ancienne pomponnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire    LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA dans le 33 cherche nouveau propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau propriétaire
» [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!
» nouveau dans le 66
» nouveau dans le 39
» Nouveau dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: